Titres d'exploration de la carte

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un connait un endroit où je pourrait récupérer la carte de Cantha ?

Car là, je plafonne à 96,9% d'exploration, et je n'arrive pas à trouver ces 3 % qui me reste.

merci d'avance
Ils en ont une sur France GuildWars datant du week-end de beta-test.
Ca te donnera quand même une petite idée, peut-être...

Personnellement, je la trouve très sombre et pas très pratique.
Citation :
Publié par Horkos
Est-ce que quelqu'un connait un endroit où je pourrait récupérer la carte de Cantha ?
J'ai cette carte tirée directement des textures du jeu par un gars dont je ne sais plus le pseudo ni la provenance exacte...
Merci.

Juste une question.
Sur la map, je vois que la zone de départ d'un joueur Factions est visitée.
J'en déduis qu'il l'a faite avec un nouveau personnage étant donné que je n'arrive pas à passer dans cette zone.
Hors je sais qu'elle fait facilement 0.5% de la map.

Donc y a-t-il un moyen de s'y rendre avec un personnage de la Tyrie ?
Je parle bien de la zone ou l'on rencontre l'instructeur Ng (je crois), celui qui apprend à ouvrir un coffre, etc.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Sur la map, je vois que la zone de départ d'un joueur Factions est visitée.
J'en déduis qu'il l'a faite avec un nouveau personnage étant donné que je n'arrive pas à passer dans cette zone.
Si tu parles bien de la map que j'ai mise en lien (évitons un second malentendus ), le gars n'a rien visité du tout, il a extrait la map du jeu avec un outil directX, je suis incapable de te donner plus de détails.

Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Donc y a-t-il un moyen de s'y rendre avec un personnage de la Tyrie ?
D'après mes recherches non, mais il semblerais que la map fasse autour des 110%, ce qui permet d'avoir le titre pour n'importe quel personnage sans avoir visité les parties du tuto inaccessibles...
C'est à prendre au conditionnel, je n'ai pas encore assez avancé en Cantha pour le confirmer.
91.9% >_<
j'ai vraiment du manquer des trucs, à part aux archipels où c'est encore le merdier j'étais quasi sûr d'avoir tout fait propre :s
J'vais aller farfouiller avec ta carte en parallèle -=Chr()m=-
Un conseil, ne vous fiez pas trop aux maps.
A part certaines zones bien visibles en plus, il y a de très nombreux bords de map où vous vous dites que c'est pareil que chez vous et en faite, petit à petit vous grapillerez quelques 0.1% toutes les 1-2 zones de cette façon.

Et sur la fin, chaque 0.1% compte...
99.7% et je commence à ne plus savoir ou chercher.
C'est certain que les maps aident surtout pour les joueurs en dessous des 95% mais après il faut vraiment faire du léchage pour obtenir un petit 0.1% laborieusement.

Allez on ne se décourage pas !
bah déjà 0.5% de rajouté au niveau d'ascalon et désert que j'avais pas vu du tout ^^
mais je sais qu'il me manque au moins 2% (enfin j'espère) aux îles de feu vu que je l'ai fait comme c'est venu
Par contre j'ai été déçu par les sources minérales :x, même pas 1% pour toute la zone
Oubliez pas le passage de Lornar.
Un grand (un long) moment de PvE...
On monte par le côté droit et on descend par la gauche.

Les bords du désert, des cimefroides ne rapportent pas beaucoup d'exploration.
Ce sont des bords très droits.
J'ai refait les miens (dans le désert) et j'ai rien gagné... et les cimefroides je sais déjà qu'ils sont parfaitement longés, j'y ai passé assez de temps à l'époque.

Ce qui rapportent énormément c'est tout ce qui va d'Ascalon à la Jungle.
Les plages, tout ça...
Enfin, moi j'ai commencé à 95.8% et je suis à 99.9% (je fais les 0.1% manquant demain, je sais où ils sont) en ne revisitant que ces zones.

A noter que parfois - cela a déjà été dis - certains chemins sont déjà visibles sur la carte mais y passer active un gain d'exploration.
Il est donc conseiller de vider la carte dans sa totalité en passant par tout les chemins et tous les hors pistes possibles et imaginables.

Mais mieux que les zones, ce qui fait gagner le plus à coup sûr ce sont les missions... à refaire avec des mercenaires et en fouillant tout.
il y a toujours une zone par laquelle la mission ne passe pas et qui débloque un peu.

N'empêche, c'est pas un titre chiant à obtenir...
Merci -=Chr()m=- pour le lien, vers la map.

ça m'a permis de me rendre compte que j'avais fait mon boulet en "omettant" d'aller visiter les missions défis chez les Kurzicks et les luxons. Je devrait pouvoir grappiller quelques pourcentage là-bas.

merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés