Titres d'exploration de la carte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altair
à partir du centre, tu vas à l'embarcadère, et là on te ramène à l'arche du Lion

Et c'est accessible aux personages de Tyrie
Sincèrement, je ne le trouve pas.

Y bien un eùbarcadère avec un bateau mais pas un seul PNJ à l'horizon...
Et la bateau par lequel je suis arrivé ne fais pas le retour...

Et l'embarcadaire à coté de la place du marché, ça mène à Sang Jea... J'ai pas testé mais le mercenaire carumis était nostalgique...
M'enfin Sang Jea, c'est pas trop l'arche du lion, si ?
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Sincèrement, je ne le trouve pas.
Non c'est bien dans la jetée près du centre, par contre, je viens d'y aller avec un de mes personnages Tyriens et ca ne veut pas passer Je me suis sans doute trompé désolé
Oki.

Cela dit, je ne trouve toujours pas l'embarcadaire...

Personne pourrait me faire une map de la ville avec une croix là où il se trouve ?
Car franchement, je cherche en vain...

Je suis certain que j'ai du passer 10x devant sans le voir, c'est pas possible...
Ben l'embarcadère, c'est à la sortie nord ouest de la ville.. Tu y es certainement déjà allé.. Et c'est vrai qu'il ne me semble pas qu'il y ait Mhenlo.. Il faudrait qu'Altair précise un peu le truc..

Sinon, à l'Arche du Lion, la porte Arche > Portes du Lion est à l'ancienne porte vers l'Arène PvP.. Elle est peut être réouverte maintenant ? (pas fait attention..)
Il n'est à l'embarcadère (ou peut-être à la jetée de benjunkan, à la sortie du centre de kaineng) que lors d'une quête, donnée au centre de kaineng je crois...
Salut les cartographes,

J'ai fais une map pour ma guilde suite au titre de Grand Maître Cartographe de Tyrie acquis récemment, je vous mets un lien pour que vous en profitiez aussi.

Nous sommes deux à avoir le titre dans la Guilde et nous avons procédé comme cela en démarrant à 85% environ :

1/ "Léchez" toutes les bordures des cartes, le désert et les montagnes permettent de grimper sur quelques bordures, découvrant de petites zones de temps en temps.
En partant des Grottes Des Larmes Gelées vers le Dôme de Glace, vous pouvez longer la montagne sur votre droite et monter dessus vers la fin.

2/ Refaites toutes les missions, il y a très souvent un petit bout qui traîne.

3/ Certaines zones peuvent être découverte sur votre map mais si vous n'y êtes pas passé réellement dedans, vos derniers 0.X% peuvent s'y trouver (ce fût mon cas entre les Basses-Terres de Diessa et La Brèche du Rempart).

Voilà, je vous souhaite un bon léchage et vous dis à bientôt parmi les Grand Maître Cartographes de Tyrie !

C'est ma 1ere Map, alors soyez indulgent si vous trouvez des bugs...

Map Tyrie 100%
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Comment vous faites pour les dunes du désespoir ?
Effectivement les Dunes sont problématiques, nous avons utilisés la solution suivante qui d’ailleurs fonctionne très bien pour valider la secondaire sans se presser :

Si tu veux juste faire l’exploration de la map tu peux partir avec des Mercenaires, mais si tu veux valider la secondaire en même temps il te faut un groupe de « vrai » joueurs obligatoirement.

La méthode consiste à passer au-delà du fort alors que celui-ci a encore ses portes closes pour avoir tout le temps d’explorer et de tuer les boss si tu veux valider la secondaire.

Il te faut avoir le skill « Combustion corporelle » ou « Voyage nécrotique » du Nécromant ainsi qu’un Arc à très longue portée.

Il faut donc arriver jusqu’au fort, faire ouvrir la porte par le Héros Spectral et éliminer tous les ennemis SAUF le Héros Spectral adverse.

1 coup sur 2 tu peux parler à ton Héros Spectral juste à l’entré du fort et il restera immobile mais il arrive qu’il refuse d’obéir.

Dans les deux cas, il faut passer le plus loin possible du Héros ennemi et aller au fond du fort prés de la porte en face celle ouverte et monter par la gauche sur un petit promontoire.

Là, si tu as de la chance, il y a un groupe de moobs avec un boss qui tu peux attirer grâce à ton arc longue porté. Une fois mort, tu te sers d’un des skills du nécro pour te téléporter sur le corps du Boss et le tour est joué, tu es de l’autre coté.

Si tu es avec un groupe de joueurs, tu peux attirer facilement d’autre moobs vers le petit promontoire et permettre à tous de passer avec cette méthode.

Il arrive que le groupe de moobs ne soit à porté d’aucun arc, là pas le choix il faut recommencer.

L’extérieur du fort est infesté de scarabées, un skill de « course » est très appréciable si tu pars avec des bots car tu te retrouveras seul.

Voilà, bonne continuation.
Bon, je vais essayer ça avec les mercenaires mais j'ai pas d'arc long, on verra bien ce que ça donnera...

Merci, j'avais totalement oublié ce sort "voyage nécrotique", ça servait bien dans les rivières assoiffées.
Refaire toutes les maps Propheties pour 4 maleuheux pourcents, c'est rageant...
0.1% par-ci, par-là, c'est pas gagné.

Merci pour le truc des dunes, ça a pas vraiment marché comme prévu mais c'est passé quand même.
Juste pour dire que comparer à la map mise en ligne, j'ai gagné environ 1% rien que sur les zones d'Ascalon.
Ma carte ressemblait très fort à celle mise en lien lorsque j'ai commencé.

Donc il y a clairement de la marge.
Voilà mais alors ça prend du temps...

1h par zone dans Ascalon, du jamais vu au lv20.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Merci pour le truc des dunes, ça a pas vraiment marché comme prévu mais c'est passé quand même.
Pour moi ça marche pas (testé cet après-midi à trois reprises), il n'y a jamais de groupe à portée à un quelconque endroit autour du fort. Des idées ?
Citation :
Publié par Apom
Pour moi ça marche pas (testé cet après-midi à trois reprises), il n'y a jamais de groupe à portée à un quelconque endroit autour du fort. Des idées ?
J'ai aidé plusieurs personnes à faire les Dunes récemment et je dirais que c'était un coup sur deux que nous avons eu le petit groupe des 2 Arcs Enchanté + le boss Cyss Gresshla à porté d'arc long.
Je ne connais pas d'autre astuce à ce jour en tout cas...

Vraiment pas de chances je pense.
Citation :
Publié par Apom
Tu y vas à deux avec les mercos.

Pendant que l'un tiens l'autel avec les mercenaires, l'autre part courir dans les dunes.
C'est ce qu'on a du faire il y a quelques jours.

Seulement, fais attention, il y a des zones avec des murs invisibles et tu peux te retrouver bloquer, encercler de monstres et mourir.
Il ne te restera plus alors qu'à recommencer.
Bonjour,

Je cherche à aller dans la zone que j'ai entouré d'un carré noir.
J'ai essayé à mainte reprise, sans succès...
Donc si quelqu'un connait un moyen.

http://img73.imageshack.us/img73/3635/image19ts.jpg

Et alors je tiens à montrer une petite zone qui rajoute 0.2% à la fin de la mission de la pierre de sang (là où se trouve le pointeur de vert) et qui n'était pas repris sur la map mise en lien par le grand maître cartographe.

Et je rassure ceux qui n'ont pas débloqué les arènes, c'est possible... Il me reste que 0.7% et je vais les trouver !
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Je cherche à aller dans la zone que j'ai entouré d'un carré noir.
C'est impossible tout simplement.

Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Et alors je tiens à montrer une petite zone qui rajoute 0.2% à la fin de la mission de la pierre de sang (là où se trouve le pointeur de vert) et qui n'était pas repris sur la map mise en lien par le grand maître cartographe.
Bien sur que si cette zone est présente sur la map que je vous ai proposé.

http://rgvc.free.fr/GuildWars/screens/maps%20100%25/extrait1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés