|
à partir du centre, tu vas à l'embarcadère, et là on te ramène à l'arche du Lion
![]() Et c'est accessible aux personages de Tyrie |
![]() |
|
Aller à la page... |
Titres d'exploration de la carte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va voir du côté de Togo, ces deux là trainent souvent ensemble, c'est louche
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'ïle de Shing Jea c'est le tuto de Factions.
![]() |
![]() |
|
|
Il n'est à l'embarcadère (ou peut-être à la jetée de benjunkan, à la sortie du centre de kaineng) que lors d'une quête, donnée au centre de kaineng je crois...
|
![]() |
|
|
Juste pour dire que cette zone d'exploration est visible sans venir de cantha (et donc sans avoir faction).
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
Salut les cartographes,
J'ai fais une map pour ma guilde suite au titre de Grand Maître Cartographe de Tyrie acquis récemment, je vous mets un lien pour que vous en profitiez aussi. Nous sommes deux à avoir le titre dans la Guilde et nous avons procédé comme cela en démarrant à 85% environ : 1/ "Léchez" toutes les bordures des cartes, le désert et les montagnes permettent de grimper sur quelques bordures, découvrant de petites zones de temps en temps. En partant des Grottes Des Larmes Gelées vers le Dôme de Glace, vous pouvez longer la montagne sur votre droite et monter dessus vers la fin. 2/ Refaites toutes les missions, il y a très souvent un petit bout qui traîne. 3/ Certaines zones peuvent être découverte sur votre map mais si vous n'y êtes pas passé réellement dedans, vos derniers 0.X% peuvent s'y trouver (ce fût mon cas entre les Basses-Terres de Diessa et La Brèche du Rempart). Voilà, je vous souhaite un bon léchage et vous dis à bientôt parmi les Grand Maître Cartographes de Tyrie ! ![]() C'est ma 1ere Map, alors soyez indulgent si vous trouvez des bugs... Map Tyrie 100% |
![]() |
|
|
Juste une question.
Comment vous faites pour les dunes du désespoir ? Car c'est souvent le bordel cette mission. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Je ne dirai que : vive les arcs long |
![]() |
|
|
Une expédition Jol peut voir le jour peut-être (ouais ça m'intéresse aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'après FGW, même portée.. :/ |
![]() |
|
|
Heu désolé... je ne parlais pas de ta map -=Chr()m=-.
![]() Je faisais référence à celle qui est présentée sur le site mis en lien en première page : http://superbaillot.free.fr/guildwars/ Autant pour moi. Effectivement, je n'avais pas fait attention à ton lien mais ta map est bien plus claire et les bords bien plus nette. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|