Bjr Perso pour se faire un Max de Thune.

Répondre
Partager Rechercher
Bjr , voilà j'ai demander à une dizaine de personne la classe c'est déjà Chasseur.

Après question métier? j'ai fait sur un serveur chasseur 25 dépecage - travail du cuir.

sa rapporte pas super koi, ca va mais bon

est-ce que herboriste - Ingénieur serait bien?

ou p-e herboriste - depeceur??

Merci à vous à l'avance
Si tu veux te faire un max de thune tu fais un hunt ou un rogue et tu prends comme métier mineur / dépeceur ou herbo / dépeceur.
Si tu sais faire de bons prix a l'AH y a moyen d'être vraiment riche.

J'ai un pote hunt qui a ces deux métiers, au lvl 50 il a déjà 550Po

Tu as la bonne classe, maintenant faut faire les bons métiers ( et puis a low lvl comme tu es, ne t'attends pas a vendre du minerai ou du cuir a 9po les 20 lol )
Evite les métiers comme ingé / forgeron / alchi qui gaspillent des compos souvent dans des choses inutiles ( a bas level surtout), vend ces compos à l'AH est le meilleur moyen pour se faire des golds.
Je ne sais pas si hunter, entre la nourriture du familier ainsi que les flèches soit un perso pour se faire bcp de sous ?

Sinon oui, reste dans les métier de récolte car on ne fait pas svt appel à un artisan avant les hauts lvl. Mineur/dépeceur c'est pas mal du tout.
Depeceur est le métier ultime pour faire du fric.

Comparons le avec les deux autres métiers de récolte :

Mineur : potentiellement et longtemps considéré comme le métier rapportant le plus de fric, mais il faut voir que la donne à changée. Les chinois, les spots over farmé on fait chuté les prix du métal et surtout la notion farme h/rentabilité. On peut tourner sur une zone sans trouver quoi que se soit et c'est donc autant de temps improductif. Naturellement on viendra toujours mettre le cristal d'arcane sur la table, oui ça fait toujours 20 po, mais comme ressources aléatoire on fait pas mieux. Une fois sur 3 heures de farm, je suis rentré avec 250 barres de thorium et 1 cristal.

En conclusion, c un métier qui peut rapporter mais pas dans une optique de farm, juste un coup de mine par si par là en passant mais rien de plus. Pas assé de spot, pas assé de régularité dans le rendement.

Herboriste : en voilà un métier qui rapporte. Certaines plantes à haut niveau se revendent à très très bon prix. Franchement il y a vraiment moyen de se faire des sous. Mais outre le problème commun au minage, à savoir les spots farmés, il y a un autre facteur : la guilde. Bon ok si tu es simple farmeur en quete d'argent ça ne posera aucun soucis, mais un joueur qui serait dans une guilde HL et qui revendrait ses plantes à l'AH serait quelqu'un qui n'est pas du tout en phase avec son groupe. Les herbos des guilde HL donnent généralement tout pour les potions dont la guilde à énormément besoin, donc aucune rentabilité.

En conclusion, si tu es es guildé : no money ; si tu es solo farmeur : go AH.

Depeceur : le métier de farm par excellence. Il n'est pas difficile de trouver une zone à farmer pour cette profession et contrairement aux autres métiers de récolte, celui ci à un revenu régulier et constant. Personnellement (et je suis très riche), je suis persuadé que c'est le métier qui m'a le plus rapporter. Farmer depeceur = loot du mob + recette du cuir. Là ou on perdra du temps à couvrir la carte pour trouver une mine ou une plante, le depeceur lui enchainera les mobs de manière régulière.

En conclusion, misez sur la régularité en période de farm peut s'avérer très payant, sans compter que certaines ressources se revendent extrèmement bien (écaille de dragon noir pour ne pas les citer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés