[Monture épique] Les endroits farm les plus rentables.

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais c'est DGV 65865428+543°8° fois, mais bon les posts parlant de ce sujet date et en plus ne sont plus d'actualité avec les patch qui se sont accumulés. Enfin bref voilà quoi. Une chose de faite déjà.

D'ailleurs ce serait bien qu'on mette un post-it sur ce genre de post histoire qu'on passe pas notre temps à up le fil

Voilà voilà on aborde le sujet, bref j'ai l'intention d'avoir mon monture épique et la question basique est quels sont vos endroits de farm ? en précisant le rapport po/Heure

J'ai un Shaman 60 dépeçeur/Herboriste. 30 Elémentaire /0/21 Restauration .

Parmi les endroits les plus connus :

-Main de Tyr
-Silthius, Texte du crépuscule
-Le farmage HT des librams.
-Les dragons du marécage d'Aprefange près d'Onyxia.
-Les elfes de sang de Azshara/ Satyres (gangrétoffe)

-Quoi d'autre ? connaissez-vous des rapports po/Heure selon votre classe ?
-Mon template est-il adapté au farm ou dois-je me respect Amélioration/restau pour ne pas être oom à chaque mob ?
-Au niveau des métiers, au niveau de dépéçage, le cuir de diablosaure se vend pas mal, et certaines écailles mais quoi d'autre ?
-Même question pour l'herborisme , Feuillerêve, mais je peux pas, exclusivement dédié à la guilde ><

A vous de nous dévoiler vos secret ^^
Merci d'avance, la parole est à vous et ma monture épique est entre vos mains
Plutôt qu'aller à Tyr va dans le bled écarlate (Nierlengen machin truc), y'a toujours moins de monde, plus quelques nommés et un général (qui lache du kipik worlddrop).

Le deadwind pass avec les Nogres et la future instance, je crois jamais avoir croisé qui que ce soit en allant farmer là-bas.

Sinon Gangrebois est souvent délaissé, j'ai jamais compris pourquoi vu que y'a 3 tonnes d'herbes, du cuir à foison et tu peux monter ta réputation chez les poilus.

Sinon les herbes se vendent bien à l'HV en général, e cuir ça me parait toujours blindé mais place en quand même quelques pack.

Pour une somme pareil, essaie de voir si tu peux pas trouver un petit contrat fixe avec quelques joueurs pour t'éviter l'aléatoire de l'HV,ou faire de la vente à la criée.

La question c'est moins de rentabliser que pas de se faire ch**** non ?

Trouver des spots ou tu peux monter une réputation, tant qu'à faire autant que le farmage serve à qqch.

Y'a aussi une technique qui consiste à ratisser les terrtoires pour faire le tour des mobs nommés (et y'en a beaucouw !) qui lache du vert/bleu/kipik non lié.
Citation :
Publié par Claurure
-Même question pour l'herborisme , Feuillerêve, mais je peux pas, exclusivement dédié à la guilde ><
Dommage car tu peux facilement te faire 30g par heure sans trop de fouler
Citation :
Publié par vjeux
Dommage car tu peux facilement te faire 30g par heure sans trop de fouler
Malheuresement , les 3/4 des potions HL utile au pve demande des feuillereve :/

Il y a quand meme sauge-argent , fleur de peste , sansam doré qui rapporte pas mal a la vente aussi.
Ou les plus classiques , (mais plus bas lvl) , chardonnier/palerette.
Comme dit plus haut, Gangrebois et vraiment sympa pour les herbes et les étoffes.

Maintenant, j'ai toujours préféré un spot rentable sur la régularité des loot plutot qu'un spot ou tu as O.O1% de te faire 200 po sur un item.

Comprendre par la, Que la cathédrale au mona est vraiment sympa, c'est environ du 15 a 20 po a l'heure, et tu as des items epiques ( d'une rareté affolant ) qui peuvent toujours tomber.
J4ai l'habitude d'aller aux élémentaires d'eau de Gangrebois.
Avec un peu de chance tu te fais 3/4 essences d'eau par 1/2 heure. Soit ~20 po.
Par contre vu qu'à part ça, ça drop quedal (enfin si globe d'eau+eau élem mais bon), si t'es dans une période creuse t'as vraiment l'impression de perdre ton temps.
Cependant si tu t'ennuies tu vas juste au nord décimer le repop de satyres pour chopper grangrétoffe/étoffes runiques/argent/items vert.
2 coins à po tout proche, permettant de varier dans la monotonie.

C'est certainement pas les meilleurs spots, mais étant sur un serveur pvp je vais dans ces spot aussi pour taper sur l'ennemi ^^
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Silithus, textes et tenues que tu revends bien cher, et ça te monte la réput
Un idée à creuser en effet.

Citation :
as tu essayé hearthglen au nord des plaguelands de l'ouest , c'est assez rentable.
Euh non, mais vu que ce sont des elite, ca doit être long à tuer non ? Et Vu que je suis spé élémentaire, je risque d'être oom sur deux mobs non ?

La spé CAc est très préférable contre ce genre de mob?
Quel est le rapport po/heure ? ca loot beaucoup d'objets gris ? car en effet cette zone est intéressant mais je me demande si ma classe et mon template me permet de les tuer facilement sans prendre une plombe à les tuer.

Petite précision, j'ai 6 pièces T1

Citation :
Les orcs dans les steppes, ils lootent pas mal d'étoffe / objet gris et se tuent très vite.
Ceux là se tuent vite en effet, zone très rentable, peux tu apporter plus de précision ? Rapporte-il beaucoup de pièces d'argent en moyenne ?

Citation :
grangrebois
Les essences d'eau sont rentables si tu as de la chance
Et puis niveau essence d'eau c'est bon avec la pêche.
Toutes les zones que tu as cité sont valables... le meilleur spot de farm de toute facon, c'est là ou tu n'es pas dérangé et ou tu peux enchainer un minimum.

Pour moi le meilleur coin ca reste Earthglen, wawa fury bien equipé c'est 25 po de l'heure minimum. Pour un shaman par contre, ca va être beaucoup moins rentable je le crains.
C'est des mobs lvl 55 donc, qui ont très peu de PV surtout les démonistes.
Ils droppent 4 ou 6pa, mais surtout pas mal d'étoffe / objet gris, de plus je drop toujours 2 ou 3popos de soins majeurs ca fait quelques pos en plus.
Je drop aussi très souvent des objets verts.
De plus y a un mob rare orc qui pop sur ce spot ainsi qu'un coffre, si tu farm le matin t'es quasi sur d'avoir les deux.
Bref en 1/2 de farm tu te fais quelques pos + etoffe runique + quelques objets verts et des popos de soins majeurs.

Il y a aussi les dragons 57 élite a coté, mais la faut être full life pour les engager et avoir quelques épics ca aide ( en étant war je parle ), mais eux ils lootent carrémment 22pa a chaque fois, t'en fais 4 ou 5 et t'as 1Po, par contre ils s'enchainent beaucoup moins bien étant donné que tu dois regen quasiment entre chaque mobs ( ou alors faut un stuff rf... ).

Je le trouve sympa aussi parce qu'il est a 2min d'if et que ca me soule de devoir go a la main de tyr et au mona a chaque fois et de perdre 15min en fly...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés