[Estimation] 10 ambres sombres ?

Partager Rechercher
Un lot de 10, 1 million tout rond, pas un rond de plus.

( Olol² s'pas drôle )
J'dirais 1M8 / 2M.

Pourquoi, tout simplement parce que lorsque j'ai recommencé une renouveau en pensant que le prix des ambres était ridicule je n'ai que très rarement trouvé ces petites pierres précieuses à si bas prix. Les gens en générale les vendent à 125/150 000k environ, voir 175 pour les plus gourmand ~~.
De plus 10ambre sombre ça correspond à un bon avancement dans une renouveau ou une moitié de limbe et c'est pas toujours marrant à réunir ce qui mérite un petit bonus.
Citation :
Publié par alvine
J'dirais 1M8 / 2M.

Pourquoi, tout simplement parce que lorsque j'ai recommencé une renouveau en pensant que le prix des ambres était ridicule je n'ai que très rarement trouvé ces petites pierres précieuses à si bas prix. Les gens en générale les vendent à 125/150 000k environ, voir 175 pour les plus gourmand ~~.
De plus 10ambre sombre ça correspond à un bon avancement dans une renouveau ou une moitié de limbe et c'est pas toujours marrant à réunir ce qui mérite un petit bonus.
Euh, rassure moi, sur le site des Dragon d'Amakna je vois que pour la limbe il en faut 10 ambres et non pas 20 comme tu le laisses entendre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Recette Baguette des Limbes 14 Bois de Orme + 12 Bois de Charme + 10 Ambres d'Abraknydes Sombres + 10 Kobalites + 6 Emeraudes + 5 Diamants + 5 Saphirs + 12 Rubis
Citation :
Publié par Marlofel
Euh, rassure moi, sur le site des Dragon d'Amakna je vois que pour la limbe il en faut 10 ambres et non pas 20 comme tu le laisses entendre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Recette Baguette des Limbes 14 Bois de Orme + 12 Bois de Charme + 10 Ambres d'Abraknydes Sombres + 10 Kobalites + 6 Emeraudes + 5 Diamants + 5 Saphirs + 12 Rubis
Je dis une moitier de limbe parce que grosso modo la premiere moitier on peut dire que ce sont les ambres et l'autre moitier les cailloux.
voir lje serai tout a fais d'accord avec alvine pour les 1 millions 8 voir 2 millions mais en mode marchand j'en avais 10 j'ai commencer a 200000 c'est pas partis j'ai mis 1millions 5 meme si c'est malheureux a dire c'est partis le jour meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés