[screens] Vos persos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiawe
Personnellement, j'hésiterais aussi à continuer un perso' avec une tête pareille ! :<
Laisse moi deviner.. rogue elfette ? paladine humaine ?

Mhmm war humaine peut être ?

*joke*

Edit: paladine.. bah comme quoi on devine vite
Citation :
Publié par Spellwinter
Voilà donc mon mage level 51 Que j'hésite beaucoup a continuer...
Quelle idée d'abandonner un avatar, quand tu es si proche du 60.
Si c'est à cause du skin, il y a pire que le tien en Troll Mâle.
Citation :
Publié par Spellwinter
Motivation jouer tout seul chiant ^^
WoW n'est pas sensé être un MMORPG ? massivement multijoueur donc

Allez fait un effort ca doit pas etre trop dur de trouver des gens avec qui jouer et taper la discute
franchement pour un guerrier ou palouf en stuff offensif ya pire niveau skin rien que dans ce post j'en aurai un comme sa serai pas mecontent ( meme san prendre en compte la qualité statistique des loot )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
- kiss @Liiawe et Pinkie <3
- @ Bioman / X-or / "t'es pas beau" : c'est clair chuis un power ranger la dedans, mais bon on s'y fait, c'est un style, moche mais impressionant quand même =p
- mon tabard est jaune avec un papillon rose dessus xD je le met de façon generale, mais la c'etait pour kikoofull set "jolie" photo =p
- "Mais c'est du gachis sur un pal ffs 1!1!!" : Je vois pas comment un set estampillé Paladin pourrait être du gachin sur un Paladin Quand à mon arme je peux t'assurer que j'ai attendu tres patiemment mon tour pour l'obtenir, et que les warriors réguliers de ma guilde ont soit tous une askhandi eux aussi, soit une kalimdor revenge, ou pour le dernier, attendent bien gentiment que la Dark edge drop enfin
- Oui ça pique vraiment tres fort, tout en gardant une bonne mana pool (4500 mana unbuff), de la regen maman, et du dmgspell/heal bonus. Bref c'est un set Vindicte de paladin pas de warrior =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés