A Propos de windfury

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne pense pas que y a besoin de comprendre tres bien l'anglais pour comprendre l'interet de se link
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post547544
Il montre en outre, que un shaman amelioration (avec la force instoppable) gagnera des dommages mais que un shaman sans talent va vraiment en perdre bp
Pour info la nouvelle valeur de windfury base c'est + 358 a la Puissance d'attaque au lieu de 665 en 1.10.
En gros windfury sera exclusivement réservé au chattard ou au gars qui mettent au moins 25 points en amelioration.

Enfin les chiffres parlent d'eux meme
Le probléme des devs, c'est qu'ils n'arrivent que rarement à prendre en compte les effets de bords de leurs changements.

Alors que les joueurs ont immédiatement un apperçu de ce que ça va donner.

L'effet direct c'est qu'en PvP le joueurs n'étant pas spé amélioration auront une diminution importante de leur Burst dmg.

Un effet de bord direct est que les chamans s'étant spé soins vont avoir vraiment énormément de mal à être compétitif ailleurs qu'en soins, plus possible de tirer son épingle du jeux en PvP avec plus de 21 points en soins.

Un effet de bords indirect mais bien plus gênant c'est le farming de mobs, ce jeux en nécessite une bonne quantité pour plein de raisons : argent, réputations divers, etc
C'était pénible avant, pour les chamans, ça va devenir une vrais galére avec un DpS absolument minable (car si WF à un gros effet de burst dmg en PvP, en PvE son efficacité est franchement contestable).

Diminuer les Burst dmg de WF n'était peut être pas une mauvaise chose, mais une diminution direct de son DpS, déjà extrêmement faible, était par contre une idée vraiment très étrange (pour ne pas dire Blizzard).
c'est pour ca qu'il up Rockbiter et Flametongue pour le pve (flammetongue servira aussi pour les shamans en pvp quand ils taperont sur le tank vu que ca prend pas en compte l'armure )
Sinon ils n'ont pas touché aux dommages base du shaman
Thumbs down
Citation :
Publié par Satsuki
Bon je ne pense pas que y a besoin de comprendre tres bien l'anglais pour comprendre l'interet de se link
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post547544Pour info la nouvelle valeur de windfury base c'est + 358 a la Puissance d'attaque au lieu de 665 en 1.10.
C'est moi ou en 1.11 avec le talent amélioré, WF sera moins efficace qu'en 1.10 sans la talent ?
Baisser un peu la puissance ok, mais la faut pas déconner, ils prennent des truc pas net les développeurs
Message supprimé par son auteur.
wf avant = 665+20%= 798

wf après = 358+40% = 501.2+10% dégat

croc roc après = 594+20%= 712.8 +10%dégat

donc croc roc sera vraiment ultime à ce moment là. à rappeller que wf c'est 2 coups sur 7 et croc roc c'est tous les coups.

++
Heuuu... dc pour les fachés avec les chiffres genre moi, et pour mon vieux sham pas spé amélio que je sors de tps en tps, Croc-roc serait plus intéressant niveau damages en 1.11 en pve solo? en pvp? En restant spé élem / amélio quoi
Citation :
Publié par qwerlin
wf avant = 665+20%= 798

wf après = 358+40% = 501.2+10% dégat

croc roc après = 594+20%= 712.8 +10%dégat

donc croc roc sera vraiment ultime à ce moment là. à rappeller que wf c'est 2 coups sur 7 et croc roc c'est tous les coups.

++
Croc-roc va être up en plus non (mis à part le +20% je veut dire) ?
Citation :
Publié par Akhilleus
Croc-roc va être up en plus non (mis à part le +20% je veut dire) ?
Il en a deja tenu compte, Rockbitter ne donne que 504 ap pour le moment.
ben rockbiter ca sera un peu plus utilisable meme si rockbiter ca surprend pas contrairement a windfury mais bon y a tjr la possibilité de changer si le cout en mana des buffs armes est correctement baissé.
Citation :
Publié par Fulana
Le probléme des devs, c'est qu'ils n'arrivent que rarement à prendre en compte les effets de bords de leurs changements.

Alors que les joueurs ont immédiatement un apperçu de ce que ça va donner.

L'effet direct c'est qu'en PvP le joueurs n'étant pas spé amélioration auront une diminution importante de leur Burst dmg.

Un effet de bord direct est que les chamans s'étant spé soins vont avoir vraiment énormément de mal à être compétitif ailleurs qu'en soins, plus possible de tirer son épingle du jeux en PvP avec plus de 21 points en soins.

Un effet de bords indirect mais bien plus gênant c'est le farming de mobs, ce jeux en nécessite une bonne quantité pour plein de raisons : argent, réputations divers, etc
C'était pénible avant, pour les chamans, ça va devenir une vrais galére avec un DpS absolument minable (car si WF à un gros effet de burst dmg en PvP, en PvE son efficacité est franchement contestable).

Diminuer les Burst dmg de WF n'était peut être pas une mauvaise chose, mais une diminution direct de son DpS, déjà extrêmement faible, était par contre une idée vraiment très étrange (pour ne pas dire Blizzard).

Et pour moi la consequence sera, on aura des chamans qui resteront à distance (mage like) et des chamans wawa (spe cac)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés