[coupe] Alternative à la gomina ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà j'aimerais plaquer mes cheveux en arriére sur la tête, seulement je ne connais que la gomina, et la gomina j'en trouve pas.
J'ai déja essayé du gel, ça marche pas du tout ou faut mettre la moitié du pot et c'est dégueulasse le résultat.
Donc comment plaqué ses cheveux en arrière avec autre chose que de la gomina ?
Essaie la cire, mais attention la naturelle est super grasse...

La "Hair-Gum" avec le ptit avion, dans un petit pot en fer que tu trouve dans tous les salons va très bien, et tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup...Par contre encore une fois, attention à l'aspect graisseux, il faut te laver plus souvent les cheveux...le gel fait beaucoup moins ça mais abime les cheveux, ça ça les nourrit en meme temps
http://www.schnitt.de/_images/filme/o_brother_where_art_thou.jpg

"Si t'es un homme prends toi de la dapper dan !"

Personnellement je ne savais pas que ce genre de produits existait encore, a mon avis avec du gel bien fixant ça doit être plus efficace ... et surtout moins crado
Oui mais son avatar roxe et c'est Dali, et pas toi. Dali est laid.
et je suis d'accord avec M.M c'est moche :/

ce sujet devraît être sur le bar :/

(ah ca me fait penser à un jolien y'a un petit moment qui disait se coiffer avec de l'huile d'olive, j'avais même fait l'expérience, et bref je puais l'huile).
Du spray fixant extra-fort.

L'extra fort c'est pratique pas besoin d'en mettre 15 tonnes et ca permet de coiffer des tifs rebelles (comme les miens ).
Citation :
Publié par Mertyl
Bonjour,
Voilà j'aimerais plaquer mes cheveux en arriére sur la tête, seulement je ne connais que la gomina, et la gomina j'en trouve pas.
J'ai déja essayé du gel, ça marche pas du tout ou faut mettre la moitié du pot et c'est dégueulasse le résultat.
Donc comment plaqué ses cheveux en arrière avec autre chose que de la gomina ?
De toute facon le resultat est degueulasse, faut savoir ce que tu veux.
J'espere aussi pour toi que tu as rencontré ton quota de fille, car c'est pas pendant le temps ou tu aura cette coupe que tu en reverra , en général elles aiment pas trop se balader avec un mec qui donne l'impression d'être tombé dans une friteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés