Que faire ???

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demander j'ai finis la quête principale , je suis maître des maisons de guilde ; guerrier , mage , voleur , assassin ( confrérie noire ) et j'ai fais pas mal de sous quêtes mais après ça que faire ??? je trouve oblivion 10 fois plus court que morrowind 3 :/ y'a t'il des adds on de prévu , ou existe t'il des maisons de guildes secrètes ? , qu'en pensez vous personnellement ? ( niveau durée de vie )
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 20h23.
Level 24 il me semble et j'ai finis la quête principale en 35 h a peine ( plus l'arène + pas mal de sous quêtes ) en difficulté moyenne , après j'ai foutu la difficulté en facile tellement ça me gaver de mettre 30 coups pour un mec lol mais j'ai environ 80 h de play ce qui est peu comparer a la partie que j'avais a morro 3 , mais bon je pense que le fast travel y est pour quelque chose en même temps sur certaine quête ou on fait max aller et retour je me vois mal jouer sans fast travel ça doit être très long a force
les parties ne se ressemblent pas et c'est une excellente chose pour un RPG solo

je suis sur une save de 78 heures, niveau 21, avec 75 quetes achevées .. je n'ai pas commencé la quete principale et je dois etre aux trois quart des quetes de la guildes des mages, de celle des voleurs et de la confrérie noire

j'ai fait tout à pied pendant très longtemps, puis du fast travel pendant deux niveaux parce que j'avais trois quêtes qui me baladaient dans tous les coins de la carte et heureuse surprise on vient de me donner un beau cheval noir .. je vais donc me mettre à l'équitation (www.walk.ch/cheval.jpg)

à ce propos j'aimerais savoir deux ou trois choses :

ou laisser son cheval pour qu'il soit bien soigné si on décide de reprendre la course à pied un moment ?

est-ce que l'acrobatie et l'athlétisme continuent à monter si on se promène à cheval ?

et est-ce que la vitesse du cheval dépend de nos compétences ?
Citation :
Publié par Tutu le proto
Level 24 il me semble et j'ai finis la quête principale en 35 h a peine ( plus l'arène + pas mal de sous quêtes ) en difficulté moyenne , après j'ai foutu la difficulté en facile tellement ça me gaver de mettre 30 coups pour un mec lol mais j'ai environ 80 h de play ce qui est peu comparer a la partie que j'avais a morro 3 , mais bon je pense que le fast travel y est pour quelque chose en même temps sur certaine quête ou on fait max aller et retour je me vois mal jouer sans fast travel ça doit être très long a force
Donc ne t'étonnes pas que ce soit court puisque tu as toi même choisi de raccourcir le jeu en utilisant les raccourcis proposés.

Je me pose une question :
Il y aurait un bouton "terminer le jeu instantanément" vous cliqueriez quand même pas dessus ? hein ? Non rassurez moi !
Citation :
Publié par Sensai_S
Donc ne t'étonnes pas que ce soit court puisque tu as toi même choisi de raccourcir le jeu en utilisant les raccourcis proposés.
Si pour toi, ce qui fait la durée de vie d'un jeu, c'est le "slow travel"...
Daggerfall etait long, et pourtant, non-viable sans le fast travel, ou alors, faut etre sacrément deranger.

La durée de vie de Oblivion doit etre lié a son contenu et non a l'utilisation, ou non, du fast travel.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si pour toi, ce qui fait la durée de vie d'un jeu, c'est le "slow travel"...
Non.

Il y a de quoi faire dans le jeu. J'ai pas encore commencé la quête principale. J'avance "normalement", je me promène comme j'ai envie, à pied ou à cheval ... j'entre ici ou là. Je me pose à un endroit par moment histoire de faire les quêtes du coin puis je reprend mon baluchon ...

Ah oui je précise, j'ai un travail la journée, j'ai des amis, une petite amie, je fais du sport, je sors ... bref pas un no-life ...

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Daggerfall etait long
Daggerfall c'est Daggerfall.
Oblivion c'est Oblivion.

Dans Daggerfall tu n'as pas un système d'ajustement des niveau, tu es obligé de pexer à mort.
Dans Daggerfall tu n'as pas un système de boussole qui te dit : solution ici
Dans Daggerfall tu n'as pas un système pour jouer en mode newbie ("oh que c'est dur jouons en facile ca ira plus vite")

Enfin Dans Daggerfall tu n'as pas un monde aussi bien rendu visuellement que dans Oblivion. Oui le monde est plus petit ... oui mais il a demandé plus de temps pour être conçu.

"Si toi y en a pas comprendre ça" ... je peux rien pour toi
"Si toi y en a pas content de ce jeu" ... retournes donc t'éclater sur Daggerfall puisqu'il est si supérieur à Oblivion que tu passes ton temps à dénigrer héhé.

J'espère quand même que tu prends plaisir avec Oblivion sinon et bien ... tant pis pour toi.

PS : Entre faire un aller retour Paris Marseille en trotinette et le faire en TGV il y a tout un monde. Utiliser le fast travel a ce genre d'effet sur la durée de vie du soft ... que tu l'acceptes ou non.
Citation :
Publié par Sensai_S
Dans Daggerfall tu n'as pas un système d'ajustement des niveau, tu es obligé de pexer à mort.
Si, tu fera pas pop des vampires anciens, lich ou autre daedra lord au level 1.

Citation :
Enfin Dans Daggerfall tu n'as pas un monde aussi bien rendu visuellement que dans Oblivion. Oui le monde est plus petit ... oui mais il a demandé plus de temps pour être conçu.
Je pense pas que ca soit principalement le rendu visuel qui fasse que le monde est plus petit, mais surtout le fait qu'ils ne genere plus leurs donjon aleatoirement, mais qu'ils le design a la main.

Citation :
"Si toi y en a pas content de ce jeu" ... retournes donc t'éclater sur Daggerfall puisqu'il est si supérieur à Oblivion que tu passes ton temps à dénigrer héhé.
Je denigre pas Oblivion, juste ta facon de le defendre et d'essayer de décredibiliser tout ceux qui critique Oblivion, oui je le critique, n'empeche que je l'ai fini, et que je regrette pas de l'avoir acheté, mais je dis juste, qu'il est loin d'etre abouti, qu'il a moult bug, et beaucoup de points qui aurai dut etre autrement.
Et pourtant, mon volet préféré fut Daggerfall, qui est pourtant 100 fois plus buggé que Windows 95 (et donc oblivion, evidement), c'est pour dire...

Citation :
PS : Entre faire un aller retour Paris Marseille en trotinette et le faire en TGV il y a tout un monde. Utiliser le fast travel a ce genre d'effet sur la durée de vie du soft ... que tu l'acceptes ou non.
Bah non, je persiste, pour moi, c'est pas mes 15 minute d'aller retour a pied, en bashant 3 ours sans meme prendre le temps de stopper ma course, entre chaque etape de mission qui font de moi la durée de vie du soft.
Ok, au debut c'est bien, c'est beau, ca fait decouvrir des randoms donjon. Mais quand t'as cleaner 10 crypte/ruine identique, basher le roi lion et tout les animeaux de la jungle, ca devient vite une corvée.
[QUOTE=Sensai_S] Ah oui je précise, j'ai un travail la journée, j'ai des amis, une petite amie, je fais du sport, je sors ... bref pas un no-life ... QUOTE]

Je vois pas le rapport , et je te trouve bien agressif ^^ je veux pas que ça parte en live j'ai trouver oblivion moins prenant que morrowind 3 et moins long ( même avec le fast travel ) j'ai voulu savoir l'avis de tout le monde c'est tout .
Moi j'ai une idée pour t'occuper.

Tu recupere toutes les armes et armures que tu trouve, et tu entasse tout dans une pièce jusqu'au plafond.

J'ai ça en projet quand j'aurais fait mes 3 perso, juste pour voir le bordel que ça fouterai.
Moi je te propose de compter toutes les plantes que tu rencontres ... passionnant.
Ou alors jette le jeu avec un beau lancé de disque ... tu mesures la distance parcourue par ton DvD et tu la postes sur le forum ... ça fera peut être des heureux.

Ou dans le genre ... tu arrêtes Oblivion et tu rejoues à daggerfall kilémieukelotrekomildilotrekilepacontandoblivionpaskilémoinbienetplusbuggé
Achète toi une bibliothèque et commence à bouquiner
Ce qui est sûr, c'est qu'Oblivion a une durée de vie bien supérieure à de nombreux autres jeux solo (tout genre confondus).

Après chacun pense ce qu'il veux sur la qualité mais ce qui est sûr c'est que les jeux ayant une durée de vie supérieure se compte sur les doigts d'une main...
Citation :
Publié par Gladmaster
Après chacun pense ce qu'il veux sur la qualité mais ce qui est sûr c'est que les jeux ayant une durée de vie supérieure se compte sur les doigts d'une main...
Cela dépend des points de vue quand même je pense ... ou alors cela dépend du nombre de doigts qui ornent ta main !

Enfin juste pour dire que oui Oblivion a probablement une très longue durée de vie, mais que d'autres jeux aussi. Si les mods sont aussi nombreux et complets que ceux pour Morrowind alors probable en effet qu'il y ait encore moult heures de jeux en perspective dans les mois qui viennent.
>>durée de vie

c'est vrai .. oblivion a un contenu très riche et surtout il permet de nombreuses lignes de jeux qui se révèlent très différentes les unes des autres

en l'état c'est donc un bon jeu ..

souhaitons seulement que les devs finissent le boulot et sortent un patche qui règle les problèmes que de nombreuses personnes ont relevés ici et ailleurs

en effet je pense que ce n'est pas aux joueurs d'assurer le service après-vente .. les mods doivent rester un espace de créativité, ils doivent apporter de nouvelles choses au jeu
Message supprimé par son auteur.
A défaut d'être ultime, il reste un bon jeu qui promet beaucoup sur l'avenir. Mais il est vrai qu'au point où tu en es, le plus amusant serait soit d'attendre les mods, soit carrément d'en faire toi même.

Franchement, le système d'alchimie, et celui des corps physiques, j'attends avec impatience qu'ils soient développés/implémentés sur la prochaine génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés