[Estim'] Epée Ethérée (lvl118) +65 Intel +110 chance

Partager Rechercher
Une petite bizarrerie...

J'aimerais surtout savoir quel prix vous lui donneriez si elle était magée en 80% Feu et en 80% Eau que je sache ce qui vaut le plus le coup d'etre tenté.

http://img87.imageshack.us/img87/296/epefleceberlvl1184hr.png

Merci d'avance !
Faut voir l'utilité aussi... Un personnage axé force preferera de loin une griffe rose ou une fausse griffe. Un personnage feu/chance preferera des batons/pelles forgemagées. Donc, je dirais que ca vaut vers les 200000 pour les bonus mais pas plus...

Tiens, j'y pense. Mais je crois que forgemager une arme éthérée st impossible, non?
Citation :
Un personnage feu preferera des batons forgemagées.
C'est loin d'etre une vérité générale, sinon il n'y aurait pas tant de monde qui tente des fausses griffes feu.
Citation :
Publié par Tamis
Les armes étherées se réparent a 99% avec un forgeur 100...

Et puis 50+ combats, c'est long quand on fait des fantômes par exemple

1M
J'en ai réparé plusieurs (99%) et ça a loupé de nombreuses fois, donc le 99% est purement théorique.
à la limite forgemagé eau pour un enu ça peu grave le faire, mais feu, un kristo'boul est quand même meilleur. Néanmoins c'est une très belle épée. Je dirai 700'000k-800'000 si la forgemagie réussi.
Citation :
à la limite forgemagé eau pour un enu ça peu grave le faire, mais feu, un kristo'boul est quand même meilleur. Néanmoins c'est une très belle épée. Je dirai 700'000k-800'000 si la forgemagie réussi

Ca résume assez bien ce que je pense.
Publié par Sobek
J'en ai réparé plusieurs (99%) et ça a loupé de nombreuses fois, donc le 99% est purement théorique.
Après ce témoignage, je dirai "pas grand chose" ; le prix PnJ +1 kama symbolique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés