[E3] Fourre-tout

Répondre
Partager Rechercher
Mais en même temps ca ferait plus réaliste si on part en vacances y a qu'a confier les clés a nos amis guildmate pour qu'ils prennent le courrier, nourrisse le poisson rouge et bute les mobs dangereux
Oué c'est vrai après tout, c'est là le but d'un monde en perpétuel évolution
Bouarf bon je m'achèterai une boniche npc en porte jartelle épique avec un balais dans une main et une hache dans l'autre comme ça pas de pb...
Comment ça c'est pas possible ?
Citation :
Avoir la sensation d'être sur un cheval, ça doit être vraiment dur a implanter en gameplay... De même pour les montures volantes, là j'ai juste l'impression de voir une camera qu'on déplace ou on veut, avec une animation devant d'un truc qui vole...
Ce qui est tres dur a rendre ce sont les phenomenes d'inertie qu'implique l'utilisation d'une monture.
Esperons que ce sera reglé d'ici là, en attendant, je suis vraiment super enthousiaste sur ce jeu. Housing ou l'on veut, bateau, cheveau et volant (j'en ai toujours pas vu j'arriv pas a dl la video ^^)

Les screens sont sublimes en plusse. Esperont que l'animation soit amélioré d'ici le lancement et que le jeu ne sorte pas dans trop longtps ^^

Avant decembre quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés