[Bûcheronne / sculpteuse baguettes] Loussy

Répondre
Partager Rechercher
Une petite mise à jour s'impose.

Tout d'abord j'ai une quatrième maîtrise, l'alchimie (je rajouterai le screen prochainement)
Je pourrai donc vous faire vos potions de forgemagie mais pensez à me prévenir avant si besoin de faire les potions lorsque vous me demandez une sculptemagie et non une fois à l'atelier des forgemages.

Concernant le lieu de craft, comme le kek vient de fermer ses portes, (*verse une tite larme de nostalgie et fait un gros bisou à tous ses confrères qu'elle ne croisera plus en allant crafter*), je crafterai uniquement en 3 12 pour les brakmariens avec une participation forfaitaire de 1000k. Pour tous les autres, je crafterai gratuitement à bonta (comme je le faisais déjà bien souvent).
Le sourire et un langage correct (en français et avec respect ^^) sont toujours obligatoires.

Je n'ai pas d'horaires de craft, tentez votre chance par mp. Si je ne suis pas disponible, vous pouvez tenter de joindre Soho, pecheresse, sablina, --shura--, doccod, efendil ...

Je craf selon les méthodes ancestrales des artisans respectés d'autrefois. Un travail de qualité avec une confiance réciproque entre l'artisan et le client (pas d'atelier sécurisé).

Pour ceux qui aiment bien avoir la signature de leur artisan préféré sur leur équipement, pensez à emporter avec vous une rune de signature, mes stocks en runes ne sont pas inépuisables.

Pour les runages de baguettes, dites moi précisément par mp ce que vous souhaitez avant tout déplacement afin que je puisse vous conseiller au mieux notamment sur l'achat des runes.

Merci et gardez le sourire

Loussy.
coucou
Bonjour tout le monde !

regarder juste ca :

http://luciferito.free.fr/autres/xyo.JPG

Ya pas a dire loussy est la meilleur !!!
le craft a été réalisé par sablina (que je remerci grandement aussi) mais la forgemagie c'est loussy qui l'a faite !!

Et apparement ce serai la premiere du serveur raval qui soit forgemagé a 80%

Loussy est la meilleur des eniripsa que je connaisse, a la fois sympatique, très forte en scultmage, et très joli
Citation :
Publié par bleuton
Bonjour tout le monde !

regarder juste ca :

http://luciferito.free.fr/autres/xyo.JPG

Ya pas a dire loussy est la meilleur !!!
le craft a été réalisé par sablina (que je remerci grandement aussi) mais la forgemagie c'est loussy qui l'a faite !!

Et apparement ce serai la premiere du serveur raval qui soit forgemagé a 80%

Loussy est la meilleur des eniripsa que je connaisse, a la fois sympatique, très forte en scultmage, et très joli
Et nan pas la premiere, la premiere c'est -keshra- qui l'a il me semble
Mici boucoup jolie petite enie (jte rassure chui pas plus grand)Ma balgourde fm -> +19intel je passe a +36 grace a cette jolie nini !! merci encore Loussy , vous la recommande a tous (en plus elle est jolie xD)
Tout simplement merveilleuse !!! Crafter une irréelle jet parfait intel, enchainer sur une fm de velue avec une seule popo incendie et finir avec un petit runage pour récupérer le jet et vous obtiendrez loussy la reine de la baguette . Enfin une crafteuse qui dénonce le sms je vais pas m'en plaindre . Je la recommande vivement !!! longue vie à toi loussy
Coucou ma Lou, j'passe flooder ici j'ai la flemme de me co IG parce que Koin² le modo il va me lecher les bottines xD

J'vois que tu fais toujours du bon boulot

Viens me voir sur Amayiro, j'suis bientot sculpteur 100 aussi (ou pas :°)

Bisouilles,

Le défunt Beegee
J'ai eu droit à un bisouille de la dame, alors je ne peux que lui faire hommage sur ce post!
Voici ce qu'elle m'a sculpté ce soir:

http://img475.imageshack.us/img475/5580/bidjizqj5.jpg

Non seulement le jet est excellent, mais en plus, forgemagée air 80% du premier coup! Le tout avec le sourire et une grande gentillesse.

Loussy, ch'est la meilleure de toutch'!

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés