A propos des objets magiques

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme, il semblerais que DDO ne prenne pas en compte tout les objets magique.

En effet mon perso est lvl 3 rang 4, Vie => 43 Mana => 379.

Je porte plusieurs objets magique qui normallement cumulé devrait m'apporter +15 point de vie et +50 de mana. Or cela fait un certain temps que mes point ne bouge plus meme en rajoutant des objets.

Je voulais donc savoir si on etait limité en objet modifiant les PV.

Merci
J'ai crut remarquer que certains objets en exluent d'autres.
Exemple une paire de bracelet+4 an ca remplacera les bonnus de ca d'armure de mage par exemple.
Idem une ceinture de demi vie ajoutant des points de vie n'en surajoute pas avec un sort de simulacre de vie ayant la meme fonction.
Il suffit de faire quelques test en enlevant les objets un par un etc , certains se combinent peut etre d'autres non.
Les bonus fournit par les items ne sont pas cumulables quand ils sont de la même nature. Seul le plus haut est pris en compte.
Ainsi, si vous avez un item +1 en force et un item +3 en force, le bonus pris en compte sera uniquement de 3. Et ce pour toutes les caractéristiques et compétences.
Publié par Hantrax06
Voila mon probleme, il semblerais que DDO ne prenne pas en compte tout les objets magique.
Ouh le méchant il l'a fait exprès !
Citation :
Je porte plusieurs objets magique qui normallement cumulé devrait m'apporter +15 point de vie et +50 de mana. Or cela fait un certain temps que mes point ne bouge plus meme en rajoutant des objets.
Pas de cumul de bonus dans DDO... Tu aura beau avoir 5 objets +5 en force tu vas pas te retrouver ave +25 en force... Seul le plus haut est pris en compte comme c'est dis plus haut
Citation :

Je voulais donc savoir si on etait limité en objet modifiant les PV.
Pas de limite de PV ou de PM je crois
Citation :

Merci
De rien
Y a des habitudes à perdre... Et oui contrairement aux autres jeux on ne peux pas se retrouver avec 1233293290 PV et autant en mana

Du coup il faut faire des choix judicieux. Ce qui ce cumule par contre ce sont les Dons ainsi que les améliorations. Avec un item en complément on peut arriver à un résultat satisfaisant.
Comme sur DD table et sur NWN, et comme expliqué plus haut, il n'y a pas de cumuls. Ca peut faire pleurer lorsqu'on a dépensé toutes ses po pour un bel objet supergoredelamortquituequirox

Le calcul pour se faire un équipement satisfaisant peut être long et fastidieux jusqu'à l'obtention d'un équilibre presque parfait et le plus intéressant.

Il pourrait être intéressant de proposer un sujet reprenant les magasins du jeu et les évolutions possibles pour les classes/races.

Par exemple :
Pour le parfait équipement du voleur, rendez-vous à tel et tel et ensuite tel magasin!

Des motivés pour cette grande oeuvre d'utilité publique ?
A noter que le bonus d'esquive est une exception, en ce sens qu'il est cumulable.

Enfin, je n'ai jamais touché à DDO, mais je ne pense pas qu'ils aient changé cela... *s'ouvre une porte de secours au cas où*
Hors sujet :

Mais, tu ne perds pas de temps en besogne toi, ma parole, de quoi s'agit-il, en plus d'être ton message de bienvenue souhaité à mon égard à l'occasion de mon tout premier message posté sur ce forum ?

Edition :

Ah, c'est bon, il faut passer par les messages privés pour en savoir plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés