Solen- |
Dernières publications

Cette idée là me plaît bien :blabla: Mais par contre, je ne sais pas répondre à ta question :travers:... Lire la suite

la commande alias n'est pas associée aux touches de raccourcis, explications sur la commande par ici : http://forums.jeuxonlin... Lire la suite

Je connais celles ci : /colère /svp /respect /hourra /bravo /humble /pleurer / danse /genou /rire /opiner /désigner /saluer /a... Lire la suite
/asseoir... Lire la suite

Oui, je confirme, je cumule dextérité des elfes et dextérité des rodeurs ;)... Lire la suite

Je suis ranger également, je connais bien le problème ... +1 pour le carquois.... Lire la suite

Salut, c'est Onatar... Lire la suite

Salut, tu peux mettre autant de barres de raccourcis que tu veux, suffit de cocher sur une petite case à gauche de ta barre pr... Lire la suite

en général (de ce que j'en ai vu), elle dure 2 à 3 heures, donc vu qu'elle commence vers 10h, ça donne les serveurs réouverts v... Lire la suite

Les bonus fournit par les items ne sont pas cumulables quand ils sont de la même nature. Seul le plus haut est pris en compte.A... Lire la suite

Plutot qu'un coffre qu'on ne puisse transporter, ma question serais plutot ... à quand un ou deux sacs supplémentaires ou tout ... Lire la suite
Jeux
Solen- joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2005) |