Amis Rodeurs a vos armes !

Répondre
Partager Rechercher
Je m'insurge contre le manque d'objectivité des dev's avec le rodeur , j'ai l'occasion d'avoir reroll un perso maintenant lvl 6 qui se vois contraint d'aller entre chaque quetes chercher des fleches au marchand qui soit dit en passant sont horriblement cher a partir du moment ou l'on achete pas celle de bases .
Mais la ou j'exprime le plus de mecontentement , ces quand meme concernant la place que prennent ces fleches , a vu d'oeil j'utilise 1000 fleches par instances c quand meme 10 slots de mon inventaire que je peux utiliser pour les loots et autres objets de collections,obliger de faire un menage a chaque fois

c un post certe qui permet que de montrer le mecontentement d'un joueur mais peut-etre que si on l'on s'y mettait tous ,on pourrais un jour voir debarquer un slot , voir un sac en plus pour stocker uniquement les projectiles voila , je vote donc :

+1 pour implementer le carquois dans le jeux
un carquois... c'est 20 flèches dans les regles D&D. Bon c'est vrai que c'est pénible pour les archers. Maintenant pas besoin de vous en trainer 36 fleches différentes. Les bonus cumulent rarement. Par exemple si vous avez un arc +3 et bien vos fleches sont considérés +3 donc si vous avez des fleches +1,+2 ou +3 c'est la même chose. Autant avoir des fleches ordinaires, ça coute moins cher. Ne gardez que les fleches spé par exemple adamantine, silver ou encore les fleches tueuses... ça vous fera de la place. Autrement y a les mages qui peuvent faire des fleches de feu en instance. Bien pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés