Cumul d enhancement

Répondre
Partager Rechercher
Question du même ordre : peut-on cumuler les effets de Devotion et d'Improved Devotion, pour un Prêtre ?

Vous allez me dire : "on ne peut pas avoir les deux enhancements en même temps, boulet ". Ce à quoi je réponds : en effet, quand on prend Improved Devotion la première fois, ça dégage automatiquement Devotion. MAIS, une fois ce switch fait, on peut très bien prendre Devotion II sans dégager Improved Devotion I. On se retrouve alors avec les deux en même temps .

Et alors, que devient le bonus sur les sorts de niveau 1 ? 20 + 30 = 50 donc 50% de bonus ? Ou bien (1,2)*(1,3) = 1,56 donc 56% de bonus ? Ou bien 30% parce que c'est le plus gros des deux bonus qui s'applique ? Ou bien le Prêtre explose en supernova en lançant son Soin Mineur parce que ça bug ?

Quelqu'un a testé ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Ou bien le Prêtre explose en supernova en lançant son Soin Mineur parce que ça bug ?
Cette idée là me plaît bien

Mais par contre, je ne sais pas répondre à ta question
Publié par Ancalimon
Question du même ordre : peut-on cumuler les effets de Devotion et d'Improved Devotion, pour un Prêtre ?
En fait, tu auras le bonus le plus puissant qui sera appliqué.
Greater devotion 1 et improved devotion 2 te permettront d'avoir 40% de bonus sur les soins lvl1 et 30% sur les soins lvl2 et non pas 70% sur les soins lvl1.

Par contre, si tu as un objet qui te donne Improved Devotion2 et l'enhancement Greater Devotion 2, tu auras le droit à 30+40=70% de bonus.

Devotion en enhancement se cumule avec les objets (bonus permanent, potion...) mais pas avec les autres enhancements
Citation :
Publié par Solen-
Cette idée là me plaît bien
Missante

Citation :
Publié par Kryone
Devotion en enhancement se cumule avec les objets (bonus permanent, potion...) mais pas avec les autres enhancements
Clair et précis, mille mercis
Les bonus de natures differentes se cumulent. Les bonus de natures identiques se remplacent.

Si j'ai une ceinture d'amelioration (Enhancement) de Force +2 et qu'on me lance un Force de Taureau (Bull's strength = Enhancement), je n'aurais pas +6, mais le +4 uniquement.

Si j'ai un bonus Moral de +1 au toucher, un bonus Sacre de +1 au toucher et une arme +2, j'arrive a un bonus total de +4 au toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés