Ce que Morseul ne semble pas comprendre, c'est que, par définition, un MMO n'a pas de fin, or tu dis que si on joue trop vite on atteint la fin du jeu.
C'est n'importe quoi, pas ce que tu dis, car tu as raison, mais tu n'as, par contre, pas le droit de défendre ça. Un MMO n'a pas de fin, c'est une des différences notables entre un MMO et un jeu solo.
AA a un seuil d'évolution, c'est bête. Pas de contenu high end en fait. C'est aux devs de régler ce problème (ca arrivera un jour, j'en suis sur, je le répète, ils ont de l'or dans les mains).
Un MMO, pour qu'il soit plaisant, n'a jamais du passer par un mode casual forcé, histoire de jamais ding 80, ni par une rerollite aigue. Tu te rends compte de ce que tu dis? Pour profiter du jeu, c'est soit t'es casual, soit tu rerolls. Mais mdr. Ca ressemble (et c'est en réalité) à un jeu solo, ou, quand tu as fini, tu dois soit recommencer le jeu, soit l'arrêter.
Je pense que tu n'as pas compris les principes vrais des MMOs.
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