Aller à la page... |
et maintenant ? du desert...
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai persevéré ce soir, connecté à l'heure de pointe 21h30 22h30
1 humain 1 mutant, et encore on a pas reussi a se croiser... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oui chacun fait ce qu'il veut, mais ne c'est dommage que les gens ne pensent pas vraiment aux autres quand ils jouent. Iya a totalement raison.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
The Individualist |
|
J'aime bien être 80 moi, de plus mon coeur bat, je vais faire les courses,je cuisine, je joue pendant mes RCL, mes CT et mes CA, mon métier me comble de bonheur et me fait me sentir utile.
Là bientôt je paierais mes Impôt et j'en suis très heureux je pense même que si j'en payai un peu plus cela ne me dérangerais pas plus que ça si cela peux aider la communauté. (fin de la partie je défends mon style de vie) Je vais en PvP une fois de temps en temps mais je n'y chasse pas trop les autres joueurs (j'ai été formé au PvP sur DAOC-Camlann dans une guilde respectueuse de ses adversaires honorable) ,je me contente de reprendre les Op et les obélisques coté Mutant et de les défendre contre ceux qui viennent spolier les mutants de leur terre. Je m'amuse encore énormément et de plus en plus mes adversaires arrivant eux aussi au sacro saint lvl80. Pour conclure je dirais qu' AA est un jeux très bon, qui deviendra génial si les Devs tiennent leurs promesses (ce qu'ils on toujours fait jusqu'a maintenant) j'y suis depuis les premiers jours de la beta et peux vous dire qu'il n'a plus rien à voir avec ses debuts, et que sur cette base je peux vous affirmer qu'il sera excellentissime aprés quelques patchs. Faites lui confiance et il vous le rendra bien. @Morsuel : je pense que Seth en disant que tu est naif veux surtout dire que tu emet un avis sans avoir experimenté véritablement ce jeux, Coté mutant la ligne de scénarios que tu suivra jusqu a ton lvl60 débute véritablement a Omphala et c'est le meilleur scénario de MMO que j'ai vu jusqu'a maintenant (c'est de sa faute si j ai fait une fois une session de jeu de 28h ![]()
The Individualist |
The Individualist |
Légende
|
Au niveau 74, la seule quête buguée que j'ai, c'est ramener les artificiers Zendig à la base. Les autres que j'ai sont trop haut level.
Quel est ce mob avec cette régèn ? |
![]() |
|
|
Les Djinns de la justice par exemple ... et les piétons de la même zone ... Impossible d'en tuer un :/
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|