et maintenant ? du desert...

Partager Rechercher
Citation :
Petite histoire fictive :

- Bon on est que cinq humain là à Gz, trois biomeks, deux mutants.
- Ouais a partir de demain j'y remet plus les pieds avant qu'il y ait plus de monde !
- idem
- ca suxx -_-
- 1337 kikoo lol² roflolo

"Le lendemain

- Bon y'a que deux humains, on est deux mutants, et deux biomeks, spourris
- grave

- Tain y'a personne à GZ j'y remet plus mes boulons ici
- Ahaha kikoolol² rosk
....

"Après trois semaines, 25 humains, 23 biomeks, 21 mutants, tous levels 80 sont en train de rerolls ou de plus se connecter, en attendant qu'il y ait plus de 2 ennemis à Ground Zero."

Logique de pensée imparable, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
Logique de pensée imparable, n'est ce pas ?
En même temps chacun fait ce qu'il veut...
Pour certains à l'heure actuelle le PvP se résume a mourir en boucle sous les coup de joueurs intuables, perso je vais pas leur jeter la pierre
Oui chacun fait ce qu'il veut, mais ne c'est dommage que les gens ne pensent pas vraiment aux autres quand ils jouent. Iya a totalement raison.
A titre info, je lance le client US de temps en temps et la population des serveurs affiche quasi tout le temps "Very Low", un serveur (sur 4) en population "Low" en matinée, cependant.
Et nous sommes en période d'essais gratos.
Si seulement ce flop pouvait servir d'expérience à d'autres éditeurs...
Citation :
Publié par Tenshii
Oui chacun fait ce qu'il veut, mais ne c'est dommage que les gens ne pensent pas vraiment aux autres quand ils jouent. Iya a totalement raison.
A choisir, on préfère prendre soin des joueurs de notre faction plutôt que ceux des autres, car la notre est en voix de disparition.
Mais sinon, penser à vous ça veux dire quoi ? Logger 30 minutes à GZ se faire tuer ? Perso je vois pas de problème mais il y a des combats qui sont tout bonnement frustrants, et pas vraiment funs (je ne parle pas d'équilibre des classes, il va falloir qu'on joue tous avec la respec avant de s'attaquer à ça. C'est d'ailleurs pour ça que je dis qu'après le patch GZ va se repeupler )

Sinon à part ça je précise quand même qu'on est là parfois, mais que quand c'est le cas nous non plus on ne vois personne en face ^^ Du coup on passe un moment à se défouler sur le QG humain pour s'occuper et on repars, comme vous

Il ne faut pas oublier que si la population du serveur était normale on aurait sûrement pas ces problèmes... c'est pas parce que je stop mon reroll que tout va aller mieux, les billes ne sont pas que dans nos mains, mais plutôt dans celles de ND.

-edit-
Tenshi, je te ramène à ton post du forum off ou tu dis toi même n'être plus motivé à log pour grind / OB / OP, donc bon...
Faut laisser le temps mes petits, faut savourer les bonnes choses. Avec l'E3 et les trials qui arrivent, on devrait pouvoir monter, parcque mine de rien, quand je fais du /who j'ai de plus en plus de joueurs visibles (genre la première semaine c'était entre 6 et 10, maintenant je tourne vers du 35-50)
kikoo tous

Perso je ne vous comprend pas ou alors il y a un manque d experience de votre part .

J ai commencer AA se weekend ,je prend le serveur Français cree un perso humain

je fais le tutoriel ensuite j entre ds la 1 zonne bas niveau je joue 5h d affilé un samdei

apm , j ai dut rencontre 1 SEUL joueur ,

Bon je retente les autres races idem voir pire cote biomek,je ressort du jeu et la sur le

serveur "Anglais" je vois 2 ++ ,je remet le couvert sur se serveur il est dimanche midi et

la, cote humain zonne du debus une 10e de joueurs, je rentre ds la 1er ville une 15e de

personnes idem a faire deja des trades sur le chanel et des demandes de convois ,en plus ttes les missions sont en fr

et SURTOUT le ping est identique qu au serveur fr ou il n y a personne " ping 80"

D ou mon incomprehension .

Maintenant ceux qui ont carburer ,qui aprees 3 semaines de jeu intensifs se retrouvent

lvl 80 a s emmerder ,vous vous attendiez a quoi ??surtout que si vous avez cette

maniere de jouer vous ne devez surment pas etre a votre 1er jeu ,et qu ensuite dans

un jeux dit social le fait de pouvoir jouer 18H sur 24 vous rend privilegier ,et il faudrai

vous apercevoir que vous etes minoritaires a le faire ,les gens

travaillent ,mangent ,vivent quoi donc ne revez pas ce que vous voulez en zonne

pvp ne se fera que ds 1 ou 2 mois qui est une duree logique ds un mmo .

En conclusion sois vous allez sur le serveur le plus remplis ,sois vous arrettez de

ouiouinner car cela sert a rien et qu en plus vous etes responssable de votre condition de

jeu

post non aggressif
Citation :
Publié par Morseul

post non aggressif
Si, et pénible à lire. Il y a un correcteur d'orthographe; se relire n'est pas interdit.
Naïf aussi, je t'invite à revenir poster une fois dans 1 mois et après avoir vu les autres factions plus de 1 heure en tutorial.
Lol pourquoi naif ,argumente ,

j ai 20 slots pôur cree des persos différents ds classe et races ,le lving est rapide
qui est le naif celui qui lvl 80 en 2 semaines et qui s ennuie a attendre un pov pelos ds
une zone pvp et n as qu un seul perso optimiser
ou alors celui qui s eclate a recreer, tester les autres races ,discuter avec les gens et jouer avec des amis

Mais np je comprend leurs frustrations je reviens de rfo sur un serveur vide et unbalenced

Ensuite pour le correcteur d ortho il ne me proposait que les accents en correction et les

autres mots étaient engilisite

c est clair qu avec 2 lignes ton risque de fautes est tres limite

Effectivement, le correcteur d'orthographe corrige les fautes, encore faut il que l'orthographe des mots sont un minimum compréhensible pour lui, mais ce n'est pas le sujet.

Pour ce qui est de ce que tu appelles du "ouinouinage", je suis d'accord avec toi sur le principe, mais quand un jeu sort, tu es en droit d'attendre un contenu qui correspond au jeu, or ici à haut niveau, il n'y a rien, une fois 80 le PvP est la seule alternative, pas (encore) de quête ultime qui demande un vrai challenge, pas d'objectifs sur la durée (qu'on me parle pas des obélisques qui, de plus, ne sont plus actifs pour la quêtes en question)...

Bref le contenu haut niveau est manquant, même si on pouvait s'attendre à ça, ce n'est pas une raison pour argumenter "Fallait pas monter de niveaux comme des fous", j'ai connu ça sur d'autres jeux quand j'avais des journées entières à passer dessus et même si je suis que 40 actuellement parcque entre le manque de temps et le fait que j'attende les quêtes pour boucher les trous de niveaux (pas envie de faire du bashing pendant 2h pour prendre un niveau) et bien je grimpe tranquillement, mais je suis un type de joueurs parmi tant d'autres, et je trouve idiot de baser le contenu du jeu sur l'évolution d'un type de joueur...

PS : Tu vois j'ai écris beaucoup de lignes, il y a peut-être des fautes mais au moins c'est lisible
Citation :
Publié par Morseul
Lol pourquoi naif ,argumente ,

j ai 20 slots pôur cree des persos différents ds classe et races ,le lving est rapide
qui est le naif celui qui lvl 80 en 2 semaines et qui s ennuie a attendre un pov pelos ds
une zone pvp et n as qu un seul perso optimiser
ou alors celui qui s eclate a recreer, tester les autres races ,discuter avec les gens et jouer avec des amis

Les gars à qui tu t'adresses sont là depuis la beta, donc le test de différents persos, s'amuser avec ses amis, jouer avec des gens ils connaissent. Et c'est justement en jouant ainsi sans se presser car comme tu le dis toi même le leveling est rapide qu'ils ont atteint le niveau max. Et ces gens là reroll en ce moment parce qu'ils n'ont pas le choix au vu de la situation actuelle.

Mais du haut de ton expérience débordante de moins d'une semaine de jeu tu as bien sûr plus de connaissances que ces gens et tu es plus à même de juger des problèmes du jeu.

Pour l'orthographe je n'ai pas besoin de réduire ma prose pour éviter les fautes, si ta mauvaise foi ne t'étouffe pas trop je t'invite à parcourir ces forum et de t'apercevoir par toi-même que la majorité fait un minimum d'efforts.
oui )) au moins tu argumentes et sans vouloir t offenser tu correspond au meme type de
joueur que moi,nous sommes la pour nous ammuser ,mais auto assault et ce que j ai
lut sur les concepteurs de AA ont voulut un jeu casual comme COV tu es la pour avoir la
possibilite de creer plusieur template et les monter rapidement et non l inverse comme
bcp de mmos qui te proposent souvent une seule faction et 6 mois minimum de jeu
intensifs pour voir le hight end .

Donc effectivement je penses que ceux qui disent que le highend et c est leurs droits
legitimes est un flops se trompent de jeu

Surtout que la fin du jeu est bien marque ds la notice "une fois que vous aurrez atteint un certain niveau vous pourrez particper a des combats ds l arrenne et une zonne pvp libre sera accessible

et pour une fois qu un jeu est original vous voulez reproduir ce qu il y a chez les autres
le high end ds un jeu c ets quoi a votre avis ?? la est la vraie question

Depuis eq1 a aujourd hui la fin d un jeu a toujours etait galere ,ils faut a chaque fois que j organise des rdv avec une 40 de joueurs minimum taper un monstre boostes au PV et avoir un objet ou 2 pour 40 personnes ou alors il y a un tableau pvp avec le "Meilleur"bot oups pardon

Que proposez vous de differents?a part dire y a rien a faire

Il n y a pas marque "vous aurez droit a la conquete de bastion ,500 joueurs a se taper 24H sur 24H ,une mitrailleurs a balles thermonuclear;
Je sais pas moi c est comme vous decidiez que la fin du film ne vous convient pas et que vous n etes pas d accord que le hero meurs ,non? et pourtant la aussi vous avez payer

Mode complet delire sous perfusion de moquette

Tiens merci du coup je vais ecrire a Disney la maman de banby est morte et ce n etais pas marque ds le resume du film je suis pas d accord d avoir payer 7euros pour une fin qui ne me convient pas , je vais attendre aussi le patch bamby II avant de resilier mon abonnement cinema on sais jamais si il la resurect

Ps2 avez vous essaye le correcteur d ortho avec un modem 56k a 51000 kb/s
Citation :
Publié par The Individualist
Les gars à qui tu t'adresses sont là depuis la beta, donc le test de différents persos, s'amuser avec ses amis, jouer avec des gens ils connaissent. Et c'est justement en jouant ainsi sans se presser car comme tu le dis toi même le leveling est rapide qu'ils ont atteint le niveau max. Et ces gens là reroll en ce moment parce qu'ils n'ont pas le choix au vu de la situation actuelle.

Mais du haut de ton expérience débordante de moins d'une semaine de jeu tu as bien sûr plus de connaissances que ces gens et tu es plus à même de juger des problèmes du jeu.

Pour l'orthographe je n'ai pas besoin de réduire ma prose pour éviter les fautes, si ta mauvaise foi ne t'étouffe pas trop je t'invite à parcourir ces forum et de t'apercevoir par toi-même que la majorité fait un minimum d'efforts.

Tu m obliges repondres bien fait pour eux ,et une experience se fait en annees sur plusieurs MMO et en une semaine tu sais a quoi t attendre ds la fin d un jeu,deja si vous n etiez pas sur un serveur mort peut etre vous auriez le challenge voulus

A quoi bon etre le meilleur des Francais alors que vous pouvez etre le meilleur d europe en pvp
J'aime bien être 80 moi, de plus mon coeur bat, je vais faire les courses,je cuisine, je joue pendant mes RCL, mes CT et mes CA, mon métier me comble de bonheur et me fait me sentir utile.

Là bientôt je paierais mes Impôt et j'en suis très heureux je pense même que si j'en payai un peu plus cela ne me dérangerais pas plus que ça si cela peux aider la communauté.

(fin de la partie je défends mon style de vie)

Je vais en PvP une fois de temps en temps mais je n'y chasse pas trop les autres joueurs (j'ai été formé au PvP sur DAOC-Camlann dans une guilde respectueuse de ses adversaires honorable) ,je me contente de reprendre les Op et les obélisques coté Mutant et de les défendre contre ceux qui viennent spolier les mutants de leur terre.

Je m'amuse encore énormément et de plus en plus mes adversaires arrivant eux aussi au sacro saint lvl80.

Pour conclure je dirais qu' AA est un jeux très bon, qui deviendra génial si les Devs tiennent leurs promesses (ce qu'ils on toujours fait jusqu'a maintenant) j'y suis depuis les premiers jours de la beta et peux vous dire qu'il n'a plus rien à voir avec ses debuts, et que sur cette base je peux vous affirmer qu'il sera excellentissime aprés quelques patchs. Faites lui confiance et il vous le rendra bien.

@Morsuel : je pense que Seth en disant que tu est naif veux surtout dire que tu emet un avis sans avoir experimenté véritablement ce jeux, Coté mutant la ligne de scénarios que tu suivra jusqu a ton lvl60 débute véritablement a Omphala et c'est le meilleur scénario de MMO que j'ai vu jusqu'a maintenant (c'est de sa faute si j ai fait une fois une session de jeu de 28h )
deja si vous n etiez pas sur un serveur mort peut être vous auriez le challenge voulus
Désolé mais mes talents de voyance n'étaient pas suffisant pour savoir qu'un mois après avoir commencé à jouer le serveur français serai aussi vide de monde. D'ailleurs même en le sachant, c'est pas en fuyant sur le serveur anglais qu'on va améliorer les choses.

Citation :
Publié par Morseul
A quoi bon être le meilleur des Francais alors que vous pouvez être le meilleur d europe en pvp
Explique moi le rapport entre "jouer sur le serveur anglais" et "être le meilleur d'europe" s'il te plais ?
Citation :
Publié par Morseul
Tu m obliges repondres bien fait pour eux ,et une experience se fait en annees sur plusieurs MMO et en une semaine tu sais a quoi t attendre ds la fin d un jeu,deja si vous n etiez pas sur un serveur mort peut etre vous auriez le challenge voulus

A quoi bon etre le meilleur des Francais alors que vous pouvez etre le meilleur d europe en pvp
C'est faux et tu le sais. Tous les jeux ne se ressemblent pas, et on en saisit difficilement le high end en si peu de temps pour certains et surtout quand il est neuf.

Serveur mort? Alors tous les serveurs sont morts, même aux US vu que la population est la même. Le serveur UK n'est pas le serveur européen. Bonjour la masturbation intellectuelle pour le "meilleur d'europe en pvp". Tout le monde ne partage pas l'attitude kikitoudur. Après tout vu ton style d'écriture çà colle bien au personnage.

Pour note vu que tu ne fais pas l'effort de lire: Il y a assez de joueurs high level vu la carte de GZ pour s'amuser. Le problème vient du manque de contenu pour rendre intéressant le PVP et inciter ces joueurs à se connecter.
Citation :
Ps2 avez vous essaye le correcteur d ortho avec un modem 56k a 51000 kb/s
Eh bé, ton modem va plus vite que mon ADSL, garde le c'est une valeur sûre !
Et puis rien ne t'empêche de bien écrire à la base, ça évitera l'utilisation du correcteur. Pour le reste les autres ont parlé à ma place, je te demande juste de faire un effort sur ton écriture. Que tu fasses des fautes de conjugaison passe, mais écrire un mot n'importe comment empêche la compréhension du texte et te décrédibilise...

A bon entendeur, salut !
Arf moi je commence déjà à me lasser du jeu... et je commence à perdre espoir dans ce fameux patch. Enfin j'vais quand même rester un peu mais je commence à alterner avec d'autres jeux pour briser la monotonie (c'est pas bon...)
Au fait j'ai cru que le patch était pour cette semaine
World of Warcraft - Alliance
Citation :
Publié par Tenshii
Bah disons que le squatt GZ par certains humains non sujets au vertige a pas mal calmer les gros FED. Mais on monte, tous , et bientôt, une horde de FED en convoi ( avec des Cyberteks \o/ ) répandront les tripes des traîtres et des mutants sur le sol radioactif de Ground Zero.
Ce qui serait pas mal, c'est qu'une fois que bocoup de joueurs seront 80 dans les 3 factions, il faudra organiser un soir une bataille rangée pour mettre GZ à feu et à sang, un event guerre totale quoi.
Ouep , enfin la fin de la quete des obélisques marquent aussi un tournant dans Auto Assault ... plus possible d'xp nul mal correctement après le level 66 ... et en farmant ca prend un temps pas possible ... les quetes , y'en a plus.

Pour info au lvl 67 il reste les tanks de la brigade rouge, ils sont orange, et rapporte 183 xp ... tuable en 30s environ , disons 1mn pour en tuer un , puis enchainer le suivant ...

le lvl 67 est de 72000xp ce qui fait presque 400 monstre à tuer, 400 mn = 7h environ par level ... je dirais même 10h si on compte le temps perdu en cas de mort / non repop / vente au pnj ... etc :/

Les seuls quêtes encore dispos sont : soit buggés, impossible de valider l'étape, soit impossible à réaliser en solo (mob gris avec regen de 788pdv toutes les 2s , etc ) ...
Au niveau 74, la seule quête buguée que j'ai, c'est ramener les artificiers Zendig à la base. Les autres que j'ai sont trop haut level.
Quel est ce mob avec cette régèn ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés