Le baron en 45min en étant chasseur ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TooN-PvP
3voleurs
2 druides

Instance en fufu et voilà tu gères tout en 30 minutes ^^
Tu confond LBRS et Strat là :x

Depuis la 1.9 ou 10 les UD de strat on see hiden et te rush a 1km a la ronde comme si tu avais fufu rang 1 :x
J'avoue ne pas faire cette suite de quêtes pour le T0.5, mais j'ai aidé un groupe avec mon mage au début de l'implantation et on a loupé pour deux raisons :

- wipes, dus aux mauvais pull et aux aggros, pas évité les groupes de mobs inutiles, etc.
- perte de temps à cause de la régénération mana du healer et du mage (du à la première raison aussi)

Donc, plutôt que la composition de ton groupe, essaye de voir l'organisation, ainsi qu'on te le conseille plus haut. Peut-être que la gestion de la mana est mal faite, peut-être que vous perdez du temps sur des mobs évitables, peut-être que vous devriez vous munir de potions diverses et surtout vous aider des eaux se Stratholme qui sont un bonus certains, etc.

Ensuite aussi peut-être que vous n'êtes pas très zen (on le comprend) et que vous avez tendance à vous précipiter (et donc aggro, morts, etc.) plutôt que d'avancer plus calmement mais régulièrement, sans pauses.

Bonne chance pour ta quête, et reviens nous dire si tu as réussi
fait avec palouf,pretre,voleur,mage,chasseur stuffés bien bleu, 1 ou 2 epiques.

petites astuces pour gagner du temps :

-prendre le chemin le + court (par le piege aux rats et pas par la descente)
-TS indispensable
-un mage peut vider en solo les zigourats pendant que les autres continuent
-ne pas looter les mobs
Ce qui est sûr c'est que tous les membres à part le prêtre doivent être optimisés au niveau du DPS

=> un war spé Fury
=> un rogue (spé DPS )
=> un mage (spé je fais mal mais je sais économiser ma mana)
=> un prêtre spé HEAL
=> et toi le chasseur avec tes popos mangouste et le sceau amélioré de l'aube d'argent et un pet qui tank bien genre un ours

=> 4 DPS et un seul healer => Tout le monde DPS un MAX et le prêtre doit juste assurer pour les soins ...

Avec cette config là j'ai fini le Baron en même pas 40 minutes alors que j'y arrivais pas avant ...

A bon entendeur ...
Je l'ai fait 3 fois ... sur la horde

2 fois avec 2 druides/1mage ( un tres gros mage )/1voleur/1 war ( moi ) ... tres simple a coup d'innervate et le mage etant un monstre on a vraiment eu aucun soucis .

La 3 eme fois j'aurai pas penser qu'on y arrive 1 war/1 pretre ( tres bien stuff et avec qui je joue souvent ) ... les 3 autres on avait jamais joué avec ... 1 chasseur ( equipé moyen )/1 chaman ( en bleu qui a rien glandé il etait a 6% au dommage meter et pas loin aux heal ... heureusement qu'il a rez le pretre une fois )/1 mage ( en vert/bleu ) .

On ne se sépare jamais ... finalement tout repose sur 2 trucs le pulleur ( faut un bourrin ... je tank a la 2H ... mais bon j'ai 6K+ de pv buffé aussi ) et le healer qui dois savoir med des qu'on sort de combat et pas paniquer meme si ca pull alors qu'il a pas fini de récupérer et continuer a boire .

On a meme fait l'erreur de faire le magistrat avant le baron et on a fini dans les temps ( enfin juste j'ai du represaille la garde noir pour pas a avoir faire de pause mana avant le baron ) .

edite : A noté que je suis arme donc attaque circulaire/tourbillon/enchainement ce qui explique que j'ai fait la majorité du dps ... je pense pas pouvoir faire ca avec une autre spé ( faudrait alors que le mage soit bien mieu equipé pour compenser ou en avoir 2 ) .
tu peux aussi essayer avec un vrai tank et un pretre ombre, forme ombre sur les trash ( heal à l'étreinte vampirique, d'ou le vrai tank ) et heal uniquement sur le boss, les 3 autres classes, peu importe du moment que ca dps ( donc chasseur ). Fait en 29 min avec cette méthode.
Citation :
Publié par ano3
le probleme de cette quete, c'est qu'il faut limite etre full epique pour reussir avec des compos merdiques
Non, quand tu es full épique tu le fais avec un mage qui afk tel pendant le rush, avec un wipe "et si on pullait toute la place d'un coup pour voir?" et tu te retrouves devant le baron "Ah tiens nous reste 2 minutes, bah autant essayer *SPLASH* le baron, qui avait la quête au fait?".
Citation :
Publié par Andromalius
Non, quand tu es full épique tu le fais avec un mage qui afk tel pendant le rush, avec un wipe "et si on pullait toute la place d'un coup pour voir?" et tu te retrouves devant le baron "Ah tiens nous reste 2 minutes, bah autant essayer *SPLASH* le baron, qui avait la quête au fait?".

wooots si c'est pas du deja-vu ca
En fait avec ts et une assist rigoureuse c'est deja quasiment gagné d'avance. Quelques reperage pour reperer les pull indispensable, un puller aware, masse flotte et pain pour tous pour regen 4-5 sec dès que possible, pas de loot, pas de ld, et ça passe avec un peu près nimporte quelle groupe stuffé audela du gris/blanc, du moment qu'il respecte un peu près le classique heal tank dps.

Et si malgrès ça ca passe toujours pas il reste toujours l'option du docteur van bruckle ( dit "l'injecteur" ), qui consiste à se gaver de potion en tout genre, y compris de vie et mana ( cotiser vous pour les tissu chaman et druides ) pour eviter tout regen ( tout à la popo en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés