Lord of the ring Online

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas le jeu ultime, c'est clair mais la licence risque d'en faire un hit, si le minimum est fournit derrière.
Citation :
Publié par Celidya
Bof, pas spécialement aimé, les mouvements et les persos ont l'air bizarres
Pas mieux, es graphismes et l'animation ont pas l'air terribles :s
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Au niveau système de combat et craft il sort un peut de l'ordinaire des MMO. ^^

Et ne vous fiez pas aux videos, elles sont compressé donc la qualité d'image est trés faible.

Beta prévu pour Juin / Juillet.

Release Novembre 2006.
Juste en ayant lu le titre du fil je peux deviner à l'avance que 95% (soit 45% de + que sur les mmorpgs actuels) des noms de personnages de ce jeu seront des dérivés de : Aragorn, Legolas, Gandalf, Arwen, Frodon, Sauron.
Normalement une beta c'est une faveur qu'on leur fait et maintenant ils se la jouent comme si c'est eux qui te faisaient une faveur.

Moi je ne fais quasiment plus de bêtas ce sont des events marketing maintenant destinés a te vendre le produit. Vous avez été sélectionné pour acheter notre MMO, c'est ça qu'ils te disent en fait.

Bon une open beta gratuite je dis pas mais quand il faut montrer soit-disant patte blanche et aller s'enregistrer chez untel ou untel bah... on attendra que les betas soient finies et on jugera sur le résultat final .
Mouais, mais vraiment pas convaincu. Les combats se font à deux de tension, c'est tellement pas dynamique que l'on a l'impression de faire du tour par tour. DDO est quand même plus intéressant pour le combat.
Graphiquement normal mais pas d'atmosphère spécifique, c'est pas une révolution du genre. Bizarre même avec la vidéo de bonne qualité de Vic j'ai eut l'impression de voir la démo pour un jeu console, ça ma fait penser au jeu LOTR pour XBOX...

LOTR c'est clairement une aventure qui se prête au jeu de rôle mais comment turbine va réussir à donner l'illusion de vivre une histoire héroïque avec la gestion du parc mob, la progression en lvl et de la table des loots ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un arbre qu'on coupe, mais plutôt qu'on combat (comme les arbres "vivants" de la vieille forêt) puisqu'il me semble qu'il riposte à un moment, donc un mob comme un autre.
C'est bien ce qui me gêne sur cette vidéo, il y a des lieux qui semblent vraiment agréables (apparemment une séquence dans les Haut de Galgals ? peut être pas assez "morbide"), mais pour le peu qu'on en voit (et donc je me garderais bien de juger plus), j'ai eu l'impression de voir une promenade dans un jeu en ligne quelconque, que ce soit les combat, l'interaction avec les PNJ et l'univers, qui risque de faire de la Terre du Milieu un décor comme un autre
Espérons d'ici là d'avoir quelque chose de nouveau et alléchant, je n'aime pas être pessimiste.
Moi je le trouve plutôt encourageant ce trailer. Les graphismes sont agréables, et le jeu à l'air vivant

Par contre j'ai été choqué à la 19s/20s du trailer. Quand le barbu en armure donne un pauvre coup d'épée à un gobelin qui crève. Cette séquence est horrible et fait vraiment tâche dans la vidéo je trouve :x
Citation :
Publié par nash-har
Tu parles du pauvre coup d'épée sur la tête du mob ?
Oué je trouve que ça fait un peu gag .
Oui ce coup d'épée (si on peut appeler ça un coup ).
Voilà "gag" c'est le mot approprié ^^
Quand j'ai regardé la vidéo la première fois je n'ai retenu que ça. Vraiment je me demande pourquoi ils ont mis ce passage dans leur vidéo, vu qu'ensuite on voit des combats qui ont l'air sympa comme tout.
Si vous passez au ralenti le fameux passage, il semble que ce soit un coup spécial, il y a une fenêtre d'explication qui apparaît brièvement. Difficile de juger sur une scène de 2sc.
Il est vrai que l'impression d'ensemble dirige LOTRO vers un jeu grand publique. L'univers du Seigneur des anneaux aurait sans doute mérité un monde un peu plus dur, les combats tant dans le livre que dans le film sont violent et brutaux. Mais bon turbine préfère attirer un publique plus large ce qui se comprend commercialement parlant. On peut le regretter.
Ca à l'air beau, mais c'est vrai que les combats sont "mous", déjà que c'est pas la phase de pexe dans un MMORPG qui me passionne mais avec des combats pas ou peu dynamiques sa risque d'être encore pire.

Enfin ceci dit sous DAoC c'est pas non plus plus intense quand on xp en solo.
J'aime beaucoup les graphismes et l'animation sur la video mais il est vrai que cela manque de repères physiques pour bien identifier les terres du milieu. A quand la Porte Noire, les grottes de Khazad-Dum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés