[Factions] Changer sa seconde profession

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais changer la profession secondaire d'un de mes persos Prophécies par une des nouvelles classes. Malheureusement, ces dernières ne sont pas rajoutés dans le désert après installation de Factions.
Donc, à ceux qui ont déjà bien entamé Factions, existe t'il un endroit à Cantha où il est possible de changer sa profession secondaire ?
Bonjour à tous !

Je viens de commencer Guild Wars Factions avec une guerrière.
Maintenant le choix de la classe secondaire est vraiment rude et ce message m'interpelle !

Peut-on changer en cours de jeu sa profession secondaire, ou cette option est uniquement valable pour les anciens personnages de Guild Wars premier du nom ?

Je prend aussi les conseils pour une profession secondaire à ma guerrière !

Merci bien
Content
Citation :
Publié par ALTminus
Bonjour à tous !

Je viens de commencer Guild Wars Factions avec une guerrière.
Maintenant le choix de la classe secondaire est vraiment rude et ce message m'interpelle !

Peut-on changer en cours de jeu sa profession secondaire, ou cette option est uniquement valable pour les anciens personnages de Guild Wars premier du nom ?

Je prend aussi les conseils pour une profession secondaire à ma guerrière !

Merci bien
Tu peut changer de profession secondaire autant de fois que tu le souhaite , et les compétences que tu débloques avec ton personnage sont bien entendu conservé à chaque fois =).
Profession secondaire pour ta guerrière ? Je dirait rôdeuse ou nécromancienne .
Amicalement ~
Je pense que j'en serai parfaitement content étant donné que je préfère les techniques de combat plutôt que des techniques magiques
Chacun fait ses choix mais sache que ton perso sera sûrement moins complet que si tu prend une profession magique qui te permettrai d'avoir des compétences inattendues pour un G, enfin moi je vois ça comme ça, surtout pour le PvP.
Changement de profession Ritualiste/Assassin ?
Bonjour,

Je suppose que ces changements doivent être possible.
Mais la question est : où ?

Si quelqu'un savait me renseigner, merci d'avance.
Talking
Si tu parle du changement de 2° profession, oui c'est possible, à l'impasse de senji : ville dans laquelle tu atterri après avoir fini a 2° coop du grand continent (au total, le a 4° ^^)
Voila, Salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés