Coup de gueule numéro deux.

Partager Rechercher
Après mon coup de gueule contre les clercs pas foutu de soin NS en rvr et que c'est très préjudiciable à nos groupe mago , vient mon coup de gueule contre les sorciers qui font nawak. La nouvelle mode est là et bien là , le sorcier alté fait rage avec son deal sympathique , assist groupe mago , backup etc etc , et que ça fait bien de voir ses frags dans les logs et dire "Ouais moi aussi je rosque" , tout ça serait bien si ces memes sorciers étaient un minimum conscient de leur role principal en rvr au lieu de reroll stupidement la classe à la mode qui rosque du moment.

-- " Heal bordel heal , clerc de daube !!!! Si tu heal pas je meurs et je peux pas dd !!!" alors que 1 minute avant le clerc disait "Zzzzz et j'ai déjà claqué ma purge". Faudra m'expliquer pourquoi aucun sorcier aujourd'hui est foutu de comprendre qu'il doit stop dd et venir demezz en urgence les clercs.

-- Enfin et pour finir , je me permet de rappeller qu'un des roles du sorcier et de mezz. Oui oui , je vous jure ! Je dis ça parceque il n'y a pas très longtemps j'ai vu un troupeau de sorcier en mode assist deal sur des hibs en défense tour et PAS UN SEUL a eu l'idée de mezz les hibs ... C'est quand même affligeant.

Tout ça pour dire qu'avant de tanter de redresser le realm , c'est pas bête de rappeler parfois le role des perso ...
J'ai pas de noms , je vois régulierement foule de skin sorcier en train de deal , et pas un seul mezz qui passe... Non pas qu'ils soient résisté , mais que aucun sorcier a la bonne idée de se dire "Tiens , ça serait pas bete de caler un mezz là".
Citation :
Publié par Ornee
t'as bien raison y'a a assez des sorciers qui veulent pas mezz il faut réagir et faire quelque chose contre ca . Une idée d'action?.
Je pensse que l'on devré s'organiser autour d'une association anti sorcier dd , ou anti sorcier alté , un truc dans le genre.
Faut pas généraliser non plus, quand je rencontre albion je me fait tout le temps mezz, alors le coup des sorcier qui mezz pas à d'autre... En plus avec le nombre de sorcier que je rencontre j'ai rarement vue un engagement sans chain mezz.
Citation :
Publié par Nenwende
Faut pas généraliser non plus, quand je rencontre albion je me fait tout le temps mezz, alors le coup des sorcier qui mezz pas à d'autre... En plus avec le nombre de sorcier que je rencontre j'ai rarement vue un engagement sans chain mezz.
A mon avis elle voulais parler du mezz en combat, car mezz au début ok mais après une minute tu peut remezz hein
Citation :
Publié par Mandredz
A mon avis elle voulais parler du mezz en combat, car mezz au début ok mais après une minute tu peut remezz hein
je plussoie

le premier mezz est souvent resist ( arte etc etc , sos, charge toussa toussa ), c'est le surmezz qui est important, une fois ke toute les imun, arte et RA on etai laché

enfin moi jdi sa , je di rien
Le pb c'est qu'elle a raison, enfin c'est une généralité qui s'approche bcp de la réalité
X'est fréquent de voir un ou deux sorciers ds le grp en train de dd alté pépère pdt que dans le grp 2/3 types sont mez.
Puis le sorcier veut son soin NS ( il peut plus frag ouinnnn...qd il frag:> ) et là le clerc il est mez....pis le sorcier il se fait DD, oui mais le clerc est tjs mez....

Voilà, bref c'est funny
A une époque, pas mal de sorciers te voyaient inc sur eux, ils lancaient le mez limite au cac, temps de réaction oblige, puis une fois que tu étais mez, debuff fc + drain.... limite à portéee de cac, si c'est pas malin:X
Et y en a un paquet.
Fin bref
le truc c'est pas qu'il (ou elle) ai raison ou pas c'est que venir dire que les mecs savent pas jouer leur classe voila quoi t'es pas content et tu pense pouvoir faire mieux beh tu reroll la classe sinan tu te tais et tu subis.
Citation :

le truc c'est pas qu'il (ou elle) ai raison ou pas c'est que venir dire que les mecs savent pas jouer leur classe voila quoi t'es pas content et tu pense pouvoir faire mieux beh tu reroll la classe sinan tu te tais et tu subis.
C'est pas avec ce genre de raisonnement que t'avances , à ce jeu la , tout le monde continue à jouer comme il veut son perso et au final , on a tjrs pas de mezz / demezz / debuff etc etc , c'est la solution ? Non.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
C'est pas avec ce genre de raisonnement que t'avances , à ce jeu la , tout le monde continue à jouer comme il veut son perso et au final , on a tjrs pas de mezz / demezz / debuff etc etc , c'est la solution ? Non.
la solution a ton post c'est quoi ? tu veux apprendre aux autres a jouer c'est ca ? beh montre leur, c'est pas en postant sur jol que tu apprendra aux gens a jouer hein.....
Après discussion avec l'auteur il s'avère que le but de ce post est de débattre des sorciers, laissez votre rancoeur au placard et parlons dans la courtoisie

Je plussoie mes collègues en disant qu'à partir de maintenant les flam/hs/troll/flood seront sanctionnés, merci de votre compréhension
La porté du mezz alb est une mauvaise excuse , le sorcier est le mezzeur qui a la porté de mezz la plus importante du jeu ( ame 44 ) et le rayon de mezz le plus important également. En plus c'est le mezzeur qui potentiellement peut avoir la plus importante dextérité. Enfin et pour finir je viens dire les réalité : certains sorcier alb , trop nombreux à mon gout, font nawak. On s'en pleind ? oui on s'en pleind , on va pas non plus fermer les yeux. Faire mieux ? oui sans pbme , n'importequel sorcier conscient du pbme fera sans mieux , meme 2L+. Mais surtout si vous accepter cet état de fait de ne pas remettre en cause votre gameplay , apres venez pas ouiner sur jol que en rvr vous vous faite poutrer par l'ennemi. C'est quand meme fatigant de voir que personne n'est capable de se remettre en cause un minimum , sous pretexte de pas froisser votre petit égo. Il va se passer quoi quand en 1.83 ils vont bien up le thauma qui aura NS ? Tout le monde va reroll thauma parceque ca roxera niquel ? On aura quoi au final comme classe dispo pour faire le taff de :

-- Mezz
-- demezz
-- debuff
-- ae root
-- ae amnésie

Je vous le demande.
Citation :
Publié par Nataku Angel
En meme temps stop ce prendre la tete, tu joue avec les gens que tu connais, osef des autres, meme si tu leur disais comment play il t'enverrais chié, juste parce que "tu paye pas leur compte"
Tu penses que si tu payais leurs comptes tu aurais le droit de critiquer leurs façons de jouer ? ! Belle mentalités ! C'est a cause de gens comme toi que Albion et comme ca ! ( Oué la réplique viens de Xmen )
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Après mon coup de gueule contre les clercs pas foutu de soin NS en rvr et que c'est très préjudiciable à nos groupe mago , vient mon coup de gueule contre les sorciers qui font nawak. La nouvelle mode est là et bien là , le sorcier alté fait rage avec son deal sympathique , assist groupe mago , backup etc etc , et que ça fait bien de voir ses frags dans les logs et dire "Ouais moi aussi je rosque" , tout ça serait bien si ces memes sorciers étaient un minimum conscient de leur role principal en rvr au lieu de reroll stupidement la classe à la mode qui rosque du moment.

-- " Heal bordel heal , clerc de daube !!!! Si tu heal pas je meurs et je peux pas dd !!!" alors que 1 minute avant le clerc disait "Zzzzz et j'ai déjà claqué ma purge". Faudra m'expliquer pourquoi aucun sorcier aujourd'hui est foutu de comprendre qu'il doit stop dd et venir demezz en urgence les clercs.

-- Enfin et pour finir , je me permet de rappeller qu'un des roles du sorcier et de mezz. Oui oui , je vous jure ! Je dis ça parceque il n'y a pas très longtemps j'ai vu un troupeau de sorcier en mode assist deal sur des hibs en défense tour et PAS UN SEUL a eu l'idée de mezz les hibs ... C'est quand même affligeant.

Tout ça pour dire qu'avant de tanter de redresser le realm , c'est pas bête de rappeler parfois le role des perso ...
C'est comme les rm/rune qui ne debuff pas
c'est comme les barde que ne mez que sous Imezz
c'est comme les fléau qui pulse dans un mezz
c'est comme le caba qui t'ae dot dans un mezz
c'est comme [rajoutez ce que vous voulez]

Mais après quelques semaines albion/orcanie....je constate que c'est la croix et la bannière pour jouer dans un groupe de personnes qui maitrisent leurs perso....

C'est l'effet "kevin 12 je suis sorcier je tue tout"

Tu ne peux rien faire, essayer de changer les mentalités sur alb c'est impossible, les gens s'en tapent complètement.

Il préfèrent faire leurs 10'000 rp par soir plutôt que d'en faire 100k par soir en jouant mieux en groupe, et pas comme des idiots

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés