Equipement Priest Casual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'arrive bientôt avec mon prêtre au lvl 60 et je ne voudrait pas refaire l'erreur que j'ai faites auparavant avec mon mage. C'est à dire me jeter à bras ouvert dans les instances HL sans avoir définit précisement l'équipement qui pourrait me servir vraiment...

Etant un joueur plutôt casual (MC, BWL, AQ c'est pas pour moi =) ). Je recherche du matos polyvalent, mais assez bon pour pouvoir rivaliser avec quelques épiques. Mon template est un tri build, donc je ne cherche pas de l'équipement dans une branche précise. Seulement, du (très xD) bon matériel pour les prêtres, se trouvant dans les instances de mon niveau de temps de jeu (UBRS, LBRS, Scholo, HT, Strat...).

Je fait donc appel à vous, autres prêtres , pour m'aider y voir plus clair. N'ayant pas fait bcp d'instances Hl ( pas de HT, une seul fois Scholo et Strat) je ne sait pas vraiment où aller farmer mon matériel...

Sur ce, j'attends des réponses et bon jeu =).
A bientôt.
Bah.... sans MC/BWL/AQ ça se limite un peu .

Sinon, bah précisément j'en as pas la moindre idée, mais vu que tu peu au moins avoir le t0.5, je te conseil de chain les instances a 5 pour avoir le t0 et le passer en t0.5
perso n ayant pas tellement accès a l epik , mes horaire de jeu ne corresponde pas au instance je me suis tourner ver le pvp pour me stuff

enfin maintenant si tu veu faire du pve le T0 et tenter de l'up n'est pas insurmontable même en jouant très peu ... enfin je penses
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Pour du casual sans MC/BWL : HT est une mine d'or ( tous les cotés ) c'est la que tu trouvera le meilleur matos nettement supérieur au dévot tout pourri.

Apres, le T 0.5 est très interessant mais coute tres cher aussi ( la robe est du niveau de la T1 sans trop de pb.
Bof, il n'y a pas qu'Hache-Tripes. On trouve des loots dans un peu toutes les instances, y compris, depuis la 1.10, des loots que je n'avais jamais vu.

(de tête)
Pour BRS : anneau de flamme d'émeraude, cape de tisse-glace, bottes de monteur de dragon, jambières du voile spirituel, botte du soigneur miraculeux, gants de pouvoir, épaules du prophète démembré, jambière du tondeur

Pour BRD : bracelet de tisseflamme de la chouette, baguette de truc éternel, mitaines sculpte-mana, gants du héraut exalté, pantalon du grand concepteur

Pour Strat : cape d'archiviste de la chouette, chapeau de feutre cramoisi, le set du maitre de poste

Quête : tempêtueuse, cape hakkari terne, chapelet béni, plaque de blackhand

Craft : Veste d'étoffe lunaire
Citation :
Publié par Xélakis
...
anneau de flamme d'émeraude => se drop à HT Ouest
cape de tisse-glace => bof en comparaison de Cape du cosmos a HT Ouest
bottes de monteur de dragon => ok pour dps, mais pour heal => Bottes de la pleine lune a HT Nord
jambières du voile spirituel => pour dps ok, pour heal => pantalon du padre a HT Ouest
botte du soigneur miraculeux => bof, cf au dessus
bracelet de tisseflamme de la chouette => Poignets Sublimes à HT Nord
chapeau de feutre cramoisi => ok pour dps mais je prefere le truc de HT ^^ Couronne des rois ogres
truc du postier bofbof :/ du niveau du dévot à mon gout

Pour les robes :
Robe de foi <= craft superbe jusqu'au T1 ( voir meme plus loin, la T1 n'a pas de regen mana et bcp moins de heal )
Robe de houle mentale HT Nord

Baton :
Baton guide de sagesse a BRD depuis 1.10

Bref tu as le choix ^^
Citation :
Publié par SHaDoNiK
perso n ayant pas tellement accès a l epik , mes horaire de jeu ne corresponde pas au instance je me suis tourner ver le pvp pour me stuff

enfin maintenant si tu veu faire du pve le T0 et tenter de l'up n'est pas insurmontable même en jouant très peu ... enfin je penses
Idem, le stuff PvP est vraiment pas mal du tout
Citation :
Publié par Galena
anneau de flamme d'émeraude => se drop à HT Ouest
cape de tisse-glace => bof en comparaison de Cape du cosmos a HT Ouest
bottes de monteur de dragon => ok pour dps, mais pour heal => Bottes de la pleine lune a HT Nord
jambières du voile spirituel => pour dps ok, pour heal => pantalon du padre a HT Ouest
botte du soigneur miraculeux => bof, cf au dessus
bracelet de tisseflamme de la chouette => Poignets Sublimes à HT Nord
chapeau de feutre cramoisi => ok pour dps mais je prefere le truc de HT ^^ Couronne des rois ogres
truc du postier bofbof :/ du niveau du dévot à mon gout

Pour les robes :
Robe de foi <= craft superbe jusqu'au T1 ( voir meme plus loin, la T1 n'a pas de regen mana et bcp moins de heal )
Robe de houle mentale HT Nord

Baton :
Baton guide de sagesse a BRD depuis 1.10

Bref tu as le choix ^^
Je n'ai pas mis les loots de HT (sauf l'anneau, par erreur ). Par contre, dans les loots que j'ai donnés, en réponse à la question initiale, il y a pas mal d'objets avec des résistances (givre, feu), utiles dans les instances HL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés