Publié par Saber
et l'expérience dans le matos info ca se perd aussi vite que ça s'acquiert :-p
donc....
quand je pense à l'un ou l'autre pignouf de vendeur qui me sortent des "ça fait 15 ans que je fais ce métier et vous voulez m'apprendre mon métier...." "bin en attendant t'as tout faux gros naze :-p"
j'ai pas de ram g.skill ni de corsair donc en fait j'aurais bien pu me taire mais voila... dénigrer une marque sans étayer autre chose que "retour à l'envoyeur"... bof
Je vais te répondre point par point:
Pour l'expérience dans le matos info ça peut se discuter.
Quand aux vendeurs, que veux tu ce sont des vendeurs. Si les vendeurs savaient faire autre chose que vendre ça se saurait.
Tu n'as pas de ram GSkill ni Corsair, Ocz ou autre, et bien achètes en et donne nous ton avis.
Pour la ram je me permet d'en parler. J'ai acheté, ou bien j'ai eu en prêt, de la mushkin, corsair, ocz, gskill, team group. Toutes en PC4000, certifiées 250 mhz.
Autant être honnête, je ne pensai pas qu'il pouvait exister de mauvaise marque, et bien je me suis trompé. Je pense pas que Gskill fasse de mauvais produits, je dis qu'ils sont honnêtes sans plus, il manque le petit plus qui en fait des produits d'exceptions.
Mais alors Team group c'est vraiment le ponpon. Qualité de fabrication très médiocre, ne tenait pas les 250 mhz annoncés. Second kit, c'est mieux ,mais pour kit qui coûte autant qu'un kit ocz ou corsair ne pas depasser 255 mhz ça la fout mal, et s'il claque en plus, alors qu'on a touché à rien d'autre... Voltage normal, timings très relachés, bref.
Même mon kit GSkill actuel fait mieux, enfin presque: il tient 255 mhz mais ne claque pas. Le premier était défectueux d'origine.