Légende
|
Super sympa, très rapide et en plus un jet parfait...
Je recommande aussi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tailleur] Hat-Maker
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Merci beaucoup pour la Cape Itou +25 Craftée hier avec beaucoup de sang froid
![]() /w Mokha |
![]() |
|
|
Merci pour la cape de rougeur +20, jet parfaitcraftée il y a 5 minutes !^^
|
![]() |
|
Légende
|
[Devenu sans sujet suite à édition]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans sujet suite à édition]
(J'ai quand même l'honneur de pouvoir porter cette belle cape ^^... je sors ou pas?) |
![]() |
|
|
[Et c'est reparti.
On fait les choses correctement maintenant, ie on critique intelligemment] |
![]() |
|
|
Bon j'ai rien a dire a par...MERCI ! admirer sa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zabrak [Rykke] |
Trouver plus de messages par Zabrak [Rykke] |
|
Ce qui n'est pas le cas pour le sac du récolteur : le skin en transparent apparait bien ...
Et qui vaut bien plus ~~ a voir ^^ |
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
débutant, j'ai fait mon premier craft chez toi. j'en ai été pleinement satisfait.
encore merci |
![]() |
|
|
Passage niveau 40!
Les chapeaux et capes des panoplies kwaks sont débloquées. Nous avons aussi accès à quelques légendes comme : le Dora, le Dora sombre, le Masque Tromatisant, ... la Cape Ricéfini première cape de soins est aussi débloquée. Recettes sur http://cara.dofus.online.fr Le petit screen ^_^ ![]() Le coin des mercis ![]() Von-Thork ---> Mon bras droit, meilleur ami IRL et IG ![]() ![]() ![]() MissMiow ---> Mon assistante à l'essai. Seulement là depuis hier mais charmante ![]() Lebrunax ---> Excellent supporter. Un ami sur lequel je peux compter pour une campagne de marketing mais aussi pour de longues discussions ![]() Hedy ---> Un des meilleurs artisans que je connaisse mais aussi un de mes amis ![]() Herphose ---> THE osa ![]() ![]() -Toh- ---> Des dizaines de crafts à son actif! Un soutien à toute épreuve. Mariuccia ---> Une compatriote IRL mais aussi une féca canon ![]() Matfender ---> Passé de cra à Iop mais toujorus aussi sympathique ![]() -decadence- ---> Pour moi certainement LE meilleur mineur d'Hecate. un ami avec qui discuter le matin aux heures où peu de monde me solicite ![]() Fecataggle ---> Le meilleur féca du serveur. Un GB comme on aimerait en voir plus souvent ^_^ Chaos-Melkor ---> Le bûcheron qui m'a soutenu depuis le départ ![]() ![]() Omahar ---> Le plus sympa et le plus productif des non abo! Plus d'une trentaine de crafts! ![]() Dark-Sadimania ---> Sadida bien sympathique qui vient pour taper la conversation quand j'ai peu de monde ![]() Et surtout tous ceux que j'oublie et qui m'aident au jour le jour! Merci à tous et rendez-vous au level 60! ![]() |
![]() |
|
|
ma 4eme tofu fou qu´il me craft, +66
![]() ungrand merci a ce futur maitre tailleur |
![]() |
|
|
Et voilà, la première kwakcape terre du serveur réussi par notre cher Tailleur ^^.
Merci encore ! Ma sacrieuse est toute contente de l'utiliser ^^. ![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|