[Tailleur] Hat-Maker

Fil fermé
Partager Rechercher
très sympa ( c'est la première fois que je vois un tailleur qui dis mbonjour au client ^^ )

Il m'a crafté ça

http://img58.imageshack.us/img58/6931/sanstitre27zb.png

et ça

http://img526.imageshack.us/img526/2871/sanstitre38vo.png

Merci a toi tu es super sympa!!

Il faut l'aider il a bcp d'ambition
Citation :
Publié par CdA)WormS
Merci Hat-maker pour ton superbe état d'esprit, je pense que tu iras loin !!!!

Un honnête tailleur que tout le monde se doit de soutenir !!!!!!!!!!!!!!!

(je ne vais pas être censurée là ?)
Bizarre Bizarre

Tout ce que je sais c'est qu'il veut faire chuter l'économie d'Amakna en faisant des capes merdiques qui donneront rage et désespoir à leur porteur
( Si si hat maker rappelle toi de la convers où je te demandais si tu étais habille )
[post édité parce que :
1. Screens révélant des échanges privés, vraisemblablement sans accord de toutes les parties
2. Il contient un peu de troll
3. Il contient des remarques sur la modération, et ca, c'est par MP que ca se passe.
4. JoL n'est pas votre tribunal
5. JoL n'est pas responsable de votre crédulité. Demander si'l y aura remboursement AVANT le prêt me semble logique.
6. Les comptes fakke pour dire de la merde sont mal vus => Liza dehors.

Le compte principal qui se reconnaîtra se mange un averto et un ban 06:00: au prochain écart de ce type, c'est la porte sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 Franc.

Petite explication, une nouvelle fois.

Oui, on peut dire ce qu'on pense de l'artisan dans le topic, MAIS le troll (la provocation) c'est mal, ici comme ailleurs.

En gros, il y a une manière de le dire.

]
[Edition conjointe puisque que modo noob me surmodère ]
Un grand merci
Bah voila je voudrais remercier ce tailleur qui est tres professionnel et qui est disponible assez souvent .

Sinon il ma crafté 2 sacs du récolteur et ma donner un ( une ? ) Jouik Krampe car il c'est trompé dans une des deux recettes ( ce qui lui arrive tres rarement ) .

Donc voila un grand merci a ce tailleur .
Citation :
Publié par ll-Perceval-ll

Sinon il ma crafté 2 sacs du récolteur et ma donner un ( une ? ) Jouik Krampe car il c'est trompé dans une des deux recettes ( ce qui lui arrive tres rarement ) .

.
Lol je ne sais pas quoi dire avec le nouveau systeme il est quasiment impossible de ce tromper sauf si on a les yeux bander ^^'

Gg quand meme [Message preventif a ne pas supprimer hein!
sauf pour les sac où le skin (en transparent) de l'item à crafter (qui appariait habituellement) n'appariait pas.
mise a part ça Hat a été correct puisqu'il il lui donne un objet qui vaux bien plus.

Merci d'avoir jouer avec nous

Edit pour trool plus bas:

ça explique que hat est fait "accepter" sans ce demander "tien pk le skin n'apparais pas" il a probablement confondu des poils de black tiwibbits avec des poils de wabit qu'il devait avoir dans l'inventaire.
De plus, je m'engage à aller dropper ou acheter toutes les ressources et à faire crafter ce sac, (plusieurs fois s'il faut pour le réussir) et a le donner au joueur concerné, il pourra bien sur gardé son jouik krampe +39 qui vau bien évidemment plus que les ingrédients, et même que le sac.
J'aimerais aussi qu'on arête le trool sur ce post, ce sont toujours les même joueurs (ils se compte sur les doigts d'une main), qui trool sans arrêt,
[HS]

Une petite faute de temps en temps ça arrive

Et puis un sac du recolteur c'est pas comme une dora bora, que j'ai vu ratée sous mes yeux pour une recette confondue Comme on dit mieux vaut tout de suite que plus tard. Je pense aussi qu'un(e) Jouik Cramp vaut plus mais on est pas aux estimations.

PS: Mdr von, t'es content d'avoir appris un nouveau mot t'a répété 3 fois trool en 5 lignes

[/HS]
mon nom est propriété privé , alors arreter de le prononcer merci

ps : au fait on ne dit pas trool mais troll ( pour exprimer la provocation ) , les noob auront au moins appris un truc aujourdhui mdr
Passage niveau 40!

Les chapeaux et capes des panoplies kwaks sont débloquées. Nous avons aussi accès à quelques légendes comme : le Dora, le Dora sombre, le Masque Tromatisant, ... la Cape Ricéfini première cape de soins est aussi débloquée.

Recettes sur http://cara.dofus.online.fr

Le petit screen ^_^

http://img453.imageshack.us/img453/8181/level402pq.jpg

Le coin des mercis

Von-Thork ---> Mon bras droit, meilleur ami IRL et IG . A échangé plus de 5.000 frene à Edrige Valling avant qu'on comprenne que ça amrchait par 100 avec du lin ^_^ Après quoi il est passé niveau 45 paysan en 24 heures un fantastique coéquipier

MissMiow ---> Mon assistante à l'essai. Seulement là depuis hier mais charmante

Lebrunax ---> Excellent supporter. Un ami sur lequel je peux compter pour une campagne de marketing mais aussi pour de longues discussions

Hedy ---> Un des meilleurs artisans que je connaisse mais aussi un de mes amis

Herphose ---> THE osa Mici pour tous tes crafts l'ami

-Toh- ---> Des dizaines de crafts à son actif! Un soutien à toute épreuve.

Mariuccia ---> Une compatriote IRL mais aussi une féca canon

Matfender ---> Passé de cra à Iop mais toujorus aussi sympathique

-decadence- ---> Pour moi certainement LE meilleur mineur d'Hecate. un ami avec qui discuter le matin aux heures où peu de monde me solicite

Fecataggle ---> Le meilleur féca du serveur. Un GB comme on aimerait en voir plus souvent ^_^

Chaos-Melkor ---> Le bûcheron qui m'a soutenu depuis le départ Merci à toi Melkor

Omahar ---> Le plus sympa et le plus productif des non abo! Plus d'une trentaine de crafts!

Dark-Sadimania ---> Sadida bien sympathique qui vient pour taper la conversation quand j'ai peu de monde

Et surtout tous ceux que j'oublie et qui m'aident au jour le jour! Merci à tous et rendez-vous au level 60!
Je vous recommande ce tailleur qui ne m'a jamais rater un craft. premier gros craft un choipo podlard jet parfait
http://www.image-dream.com/membre/up2/nematset/hodJPG.jpg

et tout de suite aprés il ma crafter un 2éme choipo podlard jet max aussi.
http://www.image-dream.com/membre/up2/nematset/hodJPG.jpg
Un grand merci.
Je voudrai le remercier pour la tres belle tofu fou qu'il m'a tissé. +82 agilité, sympa non?
En plus il ne m'a pas fait payer la teinture qu'il me manquait.
Professionnel, agréable, disponible. Merci beaucoup.
Angry
je suis surprise, vu la réputation de cette artisan, de son comportement à mon encontre. j'ai demandé, aussi poliment que possible, qu'il me crafte une grande cape de rougeur. après son accord, je lui ai donné les articles nécessaires. il a crafter une cape, rouge puisque c'est ce qui était attendu, puis m'a soutenu que la cape était ratée.
inutile de préciser que c'est une croix qui apparait lorsque le craft est raté, et non une cape bien nette. devant mes protestations, il s'est purement et simplement déconnecté.
peut-être est-il allergique aux écaflips...
A sa décharge, la croix est la quand on se trompe dans la recette ...

Lorsqu'une cape est loupée, la cape apparait avec un cadre rouge, et quand la cape est réussie, avec un cadre blanc. Dans le cas d'une cape de rougeur, la différence est faible ~~

Maintenant il aurait surement pu mieux t'expliquer cela au lieu de deco ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés