Vidéo Sombre lame

Partager Rechercher
Bonjour Je vous présente ma nouvelle vidéo : le second volet du background de Letsouni appelé Sombre Lame.

Cette vidéo était en projet depuis plus d’un an, sa réalisation ayant été interrompue, reportée, corrigée, etc Vidéo de 19mn, pesant 200 mo, certes un peu lourde mais j’ai pas voulu diminuer trop la qualité comprenez moi :x elle est disponible ici :

temporairement ici pendant une semaine (mille merci encore karys)

http://www.karys-daoc.net/videos/SOMBRE_LAME.rar

et jusqu'à nouvel ordre ici :

http://files.filefront.com/SOMBRE_LA.../fileinfo.html

Et si vous désirez la voir, je vous conseille, pour des soucis de compréhension, de regarder le premier volet que j’avais fait : Sombre Déchirement datant d’octobre 2004
Disponible ici :

http://files.filefront.com/Sombre_De.../fileinfo.html

J’espere que cette vidéo plaira, et qu’elle fera changer d’avis certains joueurs, très peu enthousiastes vis à vis du RolePlay

En ce qui me concerne, cela m’a fait très plaisir de la concevoir, aussi bien dans le tournage vidéo que dans le montage ! Et le plaisir que l’on en tire au final vaut bien toutes les heures de prises de tete

J’espère que les acteurs présents lors du tournages du 13 mars 2006 se reconnaitront également.

Voilou, si vous la voyez donnez moi votre avis ou vos critiques ça serait sympa !!! Merci beaucoup !

Letsou
Vu la production et son entourage, j'avais mis la barre assez haute !

Eh bien mes espérances ont été comblées, vidéo très envoûtante, avec un montage et des effets qui rendent parfaitement sur un fond sonore sublime, à l'image du premier volet

Les graphismes DR sont également vraiment bienvenus dans une vidéo RP la différence est vraiment nette avec la précédente (c'est également plus fluide), cela donne en profondeur à l'histoire et aux personnages.

Le plus gros point noir selon moi, c'est bien évidemment le titre qui ne colle pas du tout ! (oui je suis vendu )

Bref j'ai passé un bon moment à la visionner, beau travail et bonne chance pour les suivantes

ps: Quel jeu d'acteur Lith !
C’est une vidéo d’amateurs qui remplit bien son rôle. Revue une dernière fois tout à l’heure, rien ne change par rapport à mes impressions durant le tournage.
L’intrigue a du sens, même si les personnages sont nombreux et les scènes s’enchaînent rapidement, le tout reste cohérent et divertissant.

On regrette beaucoup tous les petits défauts techniques, comme les ralentissements, plus généralement le manque de fluidité des mouvements et des actions. Toujours dans cette lignée là, une plus grande fluidité d’image aurait permis d’autres effets peut être plus esthétiques et qui rendraient finalement le tout plus expressifs pour notre œil.
Mais finalement, on ne décroche jamais de l’histoire, qui nous prend et nous implique. Un scénario bien ficelé et qui rentre dans la continuité de ta première vidéo.

Bien sûr on attend le troisième et je suis tout disposé pour t’aider.
Bravo à sa réalisatrice

Edition: Traitre Taeli.
Merci Rhanyc
Il y a du avoir de sacrés pb de telechargeements, d'après les echos que j'ai eu, ceci étant du aux afflux de telechargements. Normalement ça devrait aller mieux mtnt
Très belle vidéo Quand on pense au boulot que ça représente...

Un seul regret, qu'elle ne soit pas plus fluide. Sinon GG pour le scénario, la réalisation et la mise en scène
En tt cas GG a la realisation et au montage ca a pas du etre de la tarte ...
L histoire de sombre lame est excellente et la muzik est au poil !
L'autre vidéo ma rappelé d'ancien joueurs et d'anciens potos ... un joli petit coup de nostalgie ... merci

Franchement j ai adoré le coté background qu on ne retrouve que trop peu actuellement dans les videos ...

Un grand coup de chapeau a Letsouni !
j'ai mieux aimer le 2nd, niveau music , peut etre aussi grace au graphisme DR !

Mais bon le 1er reste bien quand meme, jolie travail , need une suite !
ah quelle belle et magnifique vidéo ! qui change radicalement de tout ce que j'ai pu voir.

Felecitations pour ceux qui l'ont faites, ayant qq echos de la difficulté rencontrée pour tourner certaines scenes.

Tres belles musiques, j'ai aussi bien apprecié les scènes "de souvenirs" en noir et blanc, effet garanti !

encore bravo !

je rajouterais même ... à quand la prochaine ?
Et oui les scenes en noir et blancs sont non seulement présentes pour evoquer des souvenirs, mais surtout pour permettre de mieux comprendre...

J'espère que le texte minimisé au maximum ne vous a pas gené, car je trouve que l'absence de mots exprime souvent bien plus de choses

Pour repondre à certaines remarques, le second volet a demandé plus de temps et suscité plus de reflexions, notamment dans le choix des musiques ^^ donc ça fait plaisir de voir que ça été remarqué ) Pour de ce qui est des graphismes, un nouveau fraps plus performant, ainsi que les nouveaux graphismes de DR ont bien aidé aussi

Merci pour tous ces tits posts encourgeants en tout cas quand à la suite et bien... elle viendra elle viendra mais quand.. aha....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés