[Crafteur Pelle] Cecideus/Nicrapas/Nycold

Répondre
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/11.png


Métier : Crafteur Pelle
Niveau du métier : 75
Pourcentage de réussite : 87%


Pseudo : Cecideus (Nicrapas ou Nycold si pas connecté)


Petite note : Comme tarif je prends agréablement 2 pierre cristal ou 1000k/case, je possède également quelques stocks :

- pelle mechba (petite/classique) --> 10 000 kamas
- grande pele mechba --> 30 000 kamas
- pelle doudesque --> 10 000/15 000 kamas
- pelle zebuth --> de 20 000 kamas à 50 000 kamas
- pelle musicale --> 30 000 kamas

Pour ce qui est des pelles mechbas vous aurez toujours le meilleur jet actuel que je possède (sur les 200 j'en aurai toujours). Quand aux autres pelles le jet que vous demanderez influencera le prix... Vous pouvez faire crafter vous mêmes tout en connaissant le risque de loupé et sachant que votre jet sera aléatoire, alors que les miens sont dejà connus

Il existe aussi la possibilté de tenter le craft de plusieurs pelles, de m'en laisser la moitié et de ne rien payer (je prends le deuxieme bon jet)...

Pour des commentaires à lire ou à mettre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668829

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/0a8e7ee2fa50904d057edf08b6bae8e5.jpg
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/24.png

Métier : Forgemage Pelle


Niveau du métier : 83
Pourcentage de réussite : 78%
Pseudo : Cecideus/Nicrapas/Nycold
Petite note : Craft gratuit sur forgemage, pourboires de runes acceptés volontiers


http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/c2200ed4b47dbaebdcfccc8a358025c8.jpg
Alleluia! Longue vie à Cecideus! Franchement, depuis la disparition de Stekkos (paix à son âme ), je ne croyais plus qu'avoir ma Doudesque ou ma Zebuth serait encore possible! Tu viens de ressusciter mon rêve! Dépêches toi de devenir un grand artisan, j'ai des commandes en attente depuis looooooongtemps
Je me permets d'auto up mon topîc jespere que ca ne genera personne, c'est pour montrer qu'un crafteur lvl 60 pelle est arrivé, apres de nombreuses demandes... contactez nicrapas ou nycold si cecideus est pas co...
Hip hip hip hourra pour magic Cecideus! Gloire à ce forgeur de pelles qui m'a réussi 4 pelles doudesques sur 5!!

Raaaaah, ça fait plaisir de voir que nous autres enutrofs n'avons pas été totalement oubliés Enfin une sadida que j'aime
Un grand Merci à cette formidable forgeuse de pelle.
11 pelles Zébuth réussies sur 12, ce qui je pense est tout à fait impressionant.
Bien entendu, j'ai obtenu une pelle qui me contente parfaitement
http://www.grafx-upload.com/uploads/eb33d96f25.jpg
Je ne peux que vous conseiller ce très sympathique artisan .
C'est moche de faire des sous entendus, la forgemagie a été gratuite... je poste pour corriger cette infamie.. apres que ta pelle t'ai couté pour la crafter c'est normal !! Je ne voudrais pas que l'on croit que je ne suis pas commercante...
Citation :
[Devenu sans sujet]
[HS: Rien que pour ce message, tu peux être certain que je ne viendrai jamais faire appel à tes services Papybog. Et d'une, comme l'a dit Canarchy, t'es pas là pour te faire ta pub... Si tu veux faire ça, t'as un bouton "nouveau sujet" qui est disponible... Et de deux, autant metafire18 se plaint suite à un craft (plainte que je trouve non justifiée pour ma part, Cecideus étant toujours très dispo, c'est bien un minimum que de la rémunérer un petit peu...) autant toi tu arrives et tu balances "Ouah abusé" uniquement pour mieux faire valoir ta pub, ce que je trouve déplorable... /HS]

Un grand merci à Cecideus, toujours aussi irréprochable! 3 crafts de Zebuth, 3 réussites! Et moi, on ne m'a pas fait payé... Bah oui, moi je lui donne les crafts dont je ne veux pas, et ça fait office de paiement Qu'est-ce que j'irai faire de 3 zebuths... Ce qui ne m'empêche pas de laisser un petit pourboire... Et Metafire, si t'as les moyens de venir te faire forgemager une doudesque, je ne crois pas que les tarifs appliqués soient si dramatiques que ça pour ta bourse... A bonne entendeur...
Non je suis tres content ^^ C'etait un service de bonne qualité ^^ J'ai moi meme choisi le forfait "je donne la moitié des crafts pour ne pas payer" bien que j'ai quand meme du donner un pti supplement ^^ Je trouve que faire payer c'est tout à fait comprehensible mais 1000k/case c'est peut être un peu trop ^^
[HS] Papybog je t'ai dis que t'as abusé, c'est comme si moi j'allais démolir Aswad ou Abel -_-. Le respect entre collègues, confrères (rivaux parfois ? ) est essentiel. Et meme parfois on peut trouver un coopération ou des entraides Bref tu me fait honte frérot [/HS]

Au niveau des tarifs, je trouve aussi normal d'etre rémunéré mais après c'est le crafteur qui choisit les prix et si on est pas content on va voir ailleurs (oups ya pas de crafteur aussi fort que lui, on fait quoi alors )

Sinon je te dis un grand bravo au nom d'un ami à qui tu a crafter de zoulis pelles ^^

Encore merci et bonne continuation
C'est l'anarchie ici? Pour clore ce débat j'explique vite fait mes tarifs :

- Plus de crafteurs pelles et une forte demande (de ma part - Nycold - et des autres enutrofs), donc il fallait monter un crafteur vite.. personne ne s'est lancé, j'ai donc du le faire

- Pas eu le temps d'accumuler assez de ressources pour le monter vite et seul jai du me fournir chez mes amis mineurs et bucherons, ce qui, meme à des prix tres raisonnables vu la commande que je faisais, m'a quand même couté pas mal (je pourrai vous présenter la facture si vous voulez)

- De plus pour monter vite on ne le fait pas avec des craft a 2 cases, j'ai donc du le faire a partir d'un certain niveau sur craft 4 cases puis 5, et la plus "simple" était encore la pelle mechba.. pas grand chose pour la craft, mais assez pour que tout cumulé reviennent tres cher...

- crafter les mêmes pelles jusquau lvl 72, ca vous fait un stock considérable.. si mes prix de craft sont comme ca, c'est parce que j'ai un stock à écouler et que certains me font tout de même crafter leur pelle.. Soit.. mais moi mes prix de vente deja crafté sont raisonnables pour de pas avoir la surprise du craft raté et recevoir en 2 min un jet quasi parfait, d'où le prix... qui n'est pas excessif... Les prix de craft snt la pour dissuader les petis carfts de pelle... Et revendre mon stock

- Comme cela a été dit plus haut, vous etes pas content, vous allez voir ailleur, ca marchera peut etre....

Dernier point : j'ai fait cela à la demande de nombreux enutrofs qui venaient au kek pour trouver un crafteur pelle.. Etant cordo, avec quelques kamas (on va dire que mes prix sont excessifs) je me suis dit que j'avais l'argent pour investir, mais je veux recupérer mon investissement... et je n'y suis pas encore...

Ceux qui ralent sont certainement ceux qui n'ont jamais rien crafté d'eux mêmes, en tout cas pas assez pour atteindre un HL... Je suis déçu de la réaction.. Je trouve ca normal comme prix et ils le resteront... A bon entendeur...

PS : Les deux à qui j'ai crafté des Pelle Ares (qui n'ont toujorus pas postés d'ailleurs) ont été bien content de me trouver, et eux n'ont pas contesté mes tarifs, et ont été même plutot généreux... Eviter les médisances, ca fout une sale ambiance

Nicrapas
Personellement ca faisait longtemps que je cherchais un crafteur de pelle hl et j'ai été bien content de trouver nicrapas.

Chaque jour je me suis informé de sa progression et je peux vous dire qu'elle a monté tres rapidement sous le poids des différentes demandes de mes confrères enu ( et de moi-meme ).


Je la remercie énormément de m'avoir crafté la 1ere ares du serveur ( cf estimation ). Quand tu vois les ingrédient nécessaire pour la crafter tu vas pas chipoter pour un petit 1000k/case.
Je vois donc pas pourquoi vous vous plaignez...
Merci , merci bcp pour ce joyaux
http://img145.imageshack.us/img145/5348/rox8wx.th.jpg

Voila une magnifique pelle Gicque 80% eau forgemagée ( 4 pa ) .
Celle là c'est la 1ère du serveur c'est sur
Un grand merçi à Cecideus alias Nicrapas
Voila donc très decu avant meme de ce voir nous nous sommes embrouilleé donc très mauvai donc je ne le conseil pa et je tiens a dire que d'autre artisan peu connu sur raval sont lvl100 en forgemage de pelle et forgeur et sont bien plus sympatique
Citation :
Publié par DarkAnakin
Voila donc très decu avant meme de ce voir nous nous sommes embrouilleé donc très mauvai donc je ne le conseil pa et je tiens a dire que d'autre artisan peu connu sur raval sont lvl100 en forgemage de pelle et forgeur et sont bien plus sympatique
Un manque de politesse certainement tu ne crois pas??? Vu mes prestations en tant que crafteur pelle, baton, et surtout cordonnier, je pense que personne ne s'est jamais plaint sauf quelques frustrés de la vie qui pense que les crafteurs sont à leur entière disposition à n'importe quel moment et ne mérite même pas un "bonjour, es-tu disponible?"..

C'est vrai que nous les artisans nous sommes là pour satisfaire les caprices de certains joueurs qui osent surtout se plaindre d'être remis à leur place...

A bon entendeur,

Nicrapas
Nicrapas est adorable et en tant qu'artisan je te soutiens : les malpolis, irrespectueux, trop impatients, smsiens renvoie les bouler, ça leur fera les pieds (à défaut d'avoir de bonnes bottes ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés