à la fin

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont déjà à la fin, ce serait sympa de poster des screens des armuriers (et si possible les skins des armures), qu'on se pointe avec ce qui faut comme matériaux.
Pour le requis, c'est totalement faux de dire qu'une arme avec un requis de 15 fait moins de dégâts.

Le requis c'est :
- si on a en dessous du requis (si on prend par exemple l'épée de Shiro avec 15 en épée; et qu'on a investi 14 points en maîtrise de l'épée) : des dégâts de la tranche 2-3
- A partir du moment où on a le requis, ou plus, on fait les dégâts de l'arme, tels qu'ils sont affichés dans les propriétés de l'arme. Et pas PLUS, si on a plus dans la maîtrise de l'arme lambda ! Il faut s'ôter cette idée

La course au requis est vraiment incompréhensible... Mais elle semble persister
La seule utilité au requis, c'est que l'arme X pourra plus facilement être portée par un individu d'une classe secondaire. Mais encore une fois, si on n'a pas au mions 12 dans l'arme concernée, c'est vraiment... du gâchis. (Je ne parle pas de certains builds bien précis !)

Pour Pelisse : les chances de faire un critique augmentent avec les points investis, mais aussi avec le niveau de l'ennemi, son armure, et votre score en force (pour le cas d'un guerrier). Une gamme de calculs vraiment compliqués pour pas grand chose au final, car c'est souvent infinitésimal.
Citation :
Publié par Human or Dog ?
Rigole pas, il faut bien 1 minute pour le tuer
ca depend

si t assasin il meurt en 20 sec (avec les merco)

j sais pas si c un bug mais els assasin celeste reste pop contre shiro suffit d avoir pris les 2 merco guerrier et quand il active leur pouvoir ta 6-12 assasin qui tape a 25 de zone et la tous meurt en instant meme les armure cree dut au bannisement (et la c pire car de nouveaux assasin celeste pop)
Citation :
Publié par Human or Dog ?
Rigole pas, il faut bien 1 minute pour le tuer
D'ailleurs, ça doit être la seule coop faisable en master sans un seul moine
NON le Phenix il rox, le mien il s'apelle Hathor parcequ'il est tout weak et qu'il meurt souvent (Et en dedicace a notre WE en amoureux avec Hathor a Faction~), Phenixou FTW!
Citation :
Publié par May Shin
NON le Phenix il rox, le mien il s'apelle Hathor parcequ'il est tout weak et qu'il meurt souvent (Et en dedicace a notre WE en amoureux avec Hathor a Faction~), Phenixou FTW!
mdr
Sinon c'est vrai que le phénix n'est pas mis en valeur sur cette photo (anette non plus d'ailleurs, vive les détails graphiques ), mais ig il est plus beau quand même...
Han j'aurai du lire se post avant et moi qui a acheter l'épée j'pourrai pas avoir le bouclar à moins de le trade/acheter.

C'est sur et certain que l'on peut pas récupérai d'autres amulettes sans devoir refaire un perso?
je l'ai retué avec le même perso ce soir et cette fois j'ai eu l'amulette. La dernière fois j'etais mort à la fin, j'ai rez auto en arrivant à la route divine avec mon groupe ça explique peut-etre pourquoi Suun ne me donnait pas l'amulette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés