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voleur Hémmoragie demande de precision
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wolfen_donkane |
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merci pour vos réponses, mais je suis toujours aussi tenté.
Y'aurait pas un moyen de mixer finesse et combat? |
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J'obtiens ça (en image ici) : Code:
Points dépensés en Assassinat - 3 points Eviscération améliorée - rang 3/3 Points dépensés en Combat - 22 points Suriner amélioré - rang 3/3 Attaque pernicieuse améliorée - rang 2/2 Déviation - rang 5/5 Précision - rang 5/5 Riposte - rang 1/1 Spécialisation Ambidextrie - rang 5/5 Déluge de lames - rang 1/1 Points dépensés en Finesse - 26 points Maître des illusions - rang 4/5 Dissimulation - rang 5/5 Insaisissable - rang 5/5 Initiative - rang 5/5 Rupture améliorée - rang 3/3 Préparation - rang 1/1 Coup bas amélioré - rang 2/2 Hémorragie - rang 1/1 |
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wolfen_donkane |
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merci pour les réponses , c'est parti pour un 21/4/26
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Tu nous en diras des nouvelles
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Pourriez-vous me donner le template complet ? |
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wolfen_donkane |
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Pour répondre au post de départ...
N'espere pas avoir avec un template hémo les dmg que tu auras avec une spé dague ou combat épées. Cela dit tes dommages resteront tout a fait corrects si tu as une bonne main droite bien lente. En pve tu perdras en dommage mais dans le cas d'un raid tu augmenteras les dmg du raid. En groupe de 5 la différence est quasi négligeable, mais a 40 ca peut facilement rajouter 100dps au raid. En pvp hémo est avant tout un template pour stunlock, donc dommages moyen, mais possibilité énormes. Tu as CB et prépa qui sont excellents en BG, tu peux prendre rupture amélioré et exposer armure pour les gars qui se croient à l'abris dans leurs armures de plaques ![]() En tous cas pour ma part, en pvp, quand j'etais spec combat epees, je me sentais assez faible sauf quand je balancais ad rush, mais bon toutes les 6 minutes, ca fait tres long en BG. Et encore, dans bcp de cas faire des dommages ne suffit pas parce que l'ennemi peut aussi t'en mettre plein la tete ^^. En fait j'ai vraiment l'impression que la spé combat prend toute sa saveur avec un gros épique en main droite et plus de 750 AP.
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