[fusion] Aperçu de NWN2 sur Gamespot et Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après IGN et sa fameuse vidéo, c'est au tour maintenant des sites Gamespot et Gamespy de nous offrir à leur tour un aperçu de NWN2 à travers deux articles et une courte interview vidéo. Cependant, aucune nouvelle image du jeu ne vient égayer les deux textes qui sont des résumés de la conférence pré-E3 donné par Obsidian et Atari il y a peu et n'offrent donc pas vraiment d'informations nouvelles.

Vous trouverez l'article de Gamespot à cette adresse tandis que celui de Gamespy se trouve ici. A noter pour ce dernier que la limitation de 16 joueurs en multijoueurs qui est indiquée a été immédiatement infirmée par Jason Keeney (programmeur chez Obsidian) sur les forums officiels. Il ne voit en effet aucune raison technique à ce que NWN2 ne supporte pas au moins 64 joueurs.

Bonne lecture.
Bon, après 1 vidéo et 16 nouvelles images, on commence à de nouveau tourner en rond. Vivement l'E3 pour qu'on ait enfin des exclusivités à se mettre sous le dent.
Citation :
Publié par Simkim
Bon, après 1 vidéo et 16 nouvelles images, on commence à de nouveau tourner en rond. Vivement l'E3 pour qu'on ait enfin des exclusivités à se mettre sous le dent.
une photo de l'équipe JoL-NwN au grand complet (depuis Uther jusqu'au dernier) ?
Tourner en rond... il faut pas espérer avoir du tout frais et du sensationnel tous les jours. Là ils ont publié des choses en espérant avoir la paix pendant 3 semaines au moins

Citation :
une photo de l'équipe JoL-NwN au grand complet (depuis Uther jusqu'au dernier) ?
Qui paie les frais de déplacement pour réunir l'équipe ?
Oui oui, il y a déjà eu ce genre de rassemblement, voir des stands JOL à différentes expos, exclusivement en France et le plus souvent dans la région parisienne.
Mais si tu veux absolument voir notre tronche, tu peux toujours demander, je dois avoir des photos secrètes où on nous voit Chandler et moi en pleine partie de jeu de rôle nocturne dans des caves sombres et insalubres
Citation :
Apperçu, c'est avec un seul p non ?
Celle là j'ai pas osé la faire, parait que ça se fait pas de critiquer les articles des rédacteurs quand on fait partie du Staff (spéciale dédicace pour Rand )
Hé bé il connait son discours par coeur le Feargus quand même
J'ai juste vu la video de Gamespot ... y'a quelques chouette petits effets de sort quand même au milieu de l'interview et quelques combats (effectivement assez répétitifs).

Celle de GameSpy c'est du pure blabla par contre il me semble.
Dans la vidéo de Gamespot on peut voir le PJ se battre contre un loup sanguinaire. Comparez le avec celui qui se trouve sur les images avec la vampire.
En plus du cercle pour déterminer la taille de la zone d'effet des sorts, il y a aussi un cône.
L'intégration dans le décors de la ville qu'on voit à la fin de la vidéo est plutôt sympa.
Avec un chouette mouvement de recul à la fin ... mais du coup je me demande si c'est pas dans le toolset que ça se "passe" puisqu'il parle du toolset à ce moment là.

D'ailleurs selon lui "To make it easier for people who have made modules originaly, people will actually be able to load their mod files from NWN 1, and will be able to carry things over. The two major things that will be able to carry over are dialogs and scripts" ...

EDIT : ah ben j'était resté au stade "peut être" / "pas sur" perso mais mettons que j'ai rien dit alors
[nwn2] nouvelle video ! sur nwvault(video de gamespot)
http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=461

ben voila je la donwload en ce moment

j'éditerai plus tard pour dire chouette.. si besoin est !

[edite] oui donc ca doit etre la video des commentaire.. pas mal de commentaire, mais la qualité des passage sur le jeu est nétement meilleur que dans les autre..
beacoup de combat, quelques sort..
les monstre on l'aire vraiment facile.. a tuer.. peut etre pour tester..

un grand bravo sur la derniere scéne de la ville a la fin trop trop top.
le Pj avec l'armure bien connu tue la plus part des monstre en un coup..



Mastokk\ gogogadgetofusion
autant fusionner les sujets alors ^^ dsl..

ca devrait etre plus facilement traduisible.. enfin je pense..

[edite] a oui trop sublime la vile a la fin...


RRHHHHAAAAAAAAAAA
La ville à la fin, avec le château au fond m a donné la bave aux lèvres . Vraiment ça laisse présager de belles possibilités de décors pour ce second opus . Par contre, les araignées qui avancent sans bouger les pattes, ça choque un peu . Mais je suppose que c est parce que les animations ne sont pas terminées ou pas implantées.
Citation :
Publié par Audric
Il y a un lien vers une autre videos qui ne me dit vraiment rien ...

http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=460

vous l avez deja vu ?
j'allais la poster je vais la regarder.. a ce qu'on ma dit un beau chateau au début..

mais trop la turie la ville de l'autre video.. ^^
ca a l'aire d'etre les meme scene dans les deux video a 1er vu..
[edite ] oui c'est les meme scene /

enfin les scene sont beaucoup plus claire dans la 2eme mais la premiere les scene durent plus longtemps..

pis la ville a la fin...puff

PS: sur l'autre poste parlant des 3 video ils tchatent ils tchatent..... pas un c'est rendu comptes de ses 2 video poster ici...
j'ose pas vraiment leur montrer la voie... mais faudrait faire quelques choses quand meme... les 2 lien plus hauts montre pas mal de combat.. et une ville magnifique..non !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés