[Carnac] petit post pour amis

Partager Rechercher
ben je crois que vous allez devoir me re supporter a partir de debut juin , je pense que je vais revenir me ballader sur nos froide contree midgardienne.

kiki nayd un bodyguard bot? ?
houraaaaaaa
salut ma nouille je suis pas loin et toujour la passe le bonjour a tous le monde sur WoW !!!!!!

mumu me manque et toi aussi mais la horde tien toujour sur les pattes.

passe le bonjour a grandezorielle et vivement qu il arrête Wow pour daoc je le PL quand il veux loool

a quand votre retour????

je suis patient, suis obliger de taper les alb et les hib pour passer le temp

gros bise a vous le koby de la HORDE DE VOLSUNG!!!!!!!!!!
wééé mon tolk est la!!!

mon ti frero à moi que j ai !!

ben je reactive tres bientot daoc à votre grand malheur hihihihi

sinon mumu est en grosse pose wow car marre de nerz hul ect.. je te raconterais.

et moi un ti peut pareil..

et gg a toi et à ceux qui ont continue a tenir notre tite guilde a nous qu on a ..

bref a tres tres bientot et ca fait chaud au coeur tous ca
Coucou mon Lan

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Je viens de reprendre Daoc après une longue pause d'un an, j'espère que tu vas en faire de même...

A qd une virée entre anciens "Hordeux" ?
ben heu kal = kalydor et lynev?(desole wow ma en partie lobotomiserle cerveau , deja qu il me manquais quelque neurone hihihi)

ben je re definitivement la semaine prochaine et kler on va se refaire des virer direct entre nhordeux !!

maman elmuerta (heidiia ) se repose au milieu des caribouts et je compte bien la remettre sur les bons railles pour rvr avec nous.

à tres bientot les amis .
kallllll

mon kalgard spice de sozie de thane!!!

excuse moi kalgard de ne pas avoir percute mais depuis que heidia a stop mmo a cause de wow ben heu comment dire ( ben je suis plus trop le meme , deja que j etais legerement nouille)

ben kal send tolk (mais pourquoi je dis ca moi) bref j inc maison ....

sinon vivement que elmuerta revienne ( me manque aussi notre mumu).

bref trollement votre nouille.
Citation :
Publié par Gamma-Ray
Salut Lanouille tu reprends DAOC? faudra poster ici tes impressions sur tous les changements, car je me tâte aussi... mais que de loin

Gamma.
/hug gros tonneau

reviens nous vite que je puisse te duel avec ma puissante moniale
à vrai dire je sais même pas si j'ai encore mes persos, et je ne me suis pas tenu au courant de tous les changements effectués sur le healer qui aurait pu me permettre d'être plus puissant solo ( les trucs de champion? coups de marteau? lol). je passais juste sur JOL voir comment les gens avaient évolué en fait
dediou!! gamma mon ti nain guérrisseur!!

bah je suis en train d activer la hiihihihi.. .

sinon j étais re en octobre dernier et je m étais super bien marrer en rvr avec mon guerrisseur nain .

raménes toi mon grand

sinon kler acalla j arrive te remontrer ce qu est vraiment le coté weak du thane

fugo nayd que tu réorganises un raid ml pour la ml 10 de gwendo hihihi

++ les koupaings

ps; fugo ils ont pas volé df a gamma car df c est lui !! (ok je sors)

des gens ont des news de wyldur et de skrofulax?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés