Changement dans les Migrations vers Ysondre[Ysondre n'est plus eligible]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naeli
après je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux qu'ouvrir un 2ème serveur de migration si les 2 premiers serveurs de migrants remplissent déjà Ysondre.
Le problème c'est que Ysondre, vu de l'intérieur, ne semble pas, mais alors pas du tout, rempli
Citation :
Publié par Abraham
Le problème c'est que Ysondre, vu de l'intérieur, ne semble pas, mais alors pas du tout, rempli
On se croirais sur illidan-orgrimmar a 3h du mat , alors qu'il est 21h
Il s'en prends encore plein la gueule le pauvre Aguilar

Enfin vous êtes encore étonné que Blizzard fasse ça vous ?

Ca sentais l'arnaque a plein nez ces belles promesses, mais la j'avoue qu'ils ont fait fort quand même

Et mdr la 2eme migration la , en gros les gens qui veulent migrer faut qu'ils attendent 2 mois pour jouer la où ils veulent ?

Enfin y'a au moins un point positif la dedans : ça laggera pas et y'aura pas de file d'attente sur Ysondre
Citation :
Publié par Naeli
Et tu crois vraiment qu'ils sont pas foutu de savoir que ces 8 persos représentent en fait un seul compte, et donc un seul joueur représentant une seule place dans le jeu ou la liste d'attente. ?
........

Heu pour etre franc je ne parierai pas la descu ^^

ils enchaine quand meme les grosses boulette de débutant Tant mieu les autres future jeux aurons du monde plus vite et blizard pourra retourner a ces W4 ou 5 ou 6.... et arreter de joeur dans la cour des grand ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
non, il ce base sur les personnes connecter en meme temps a "tel" moment .

le probleme des posteur la , c'est de reflechir un peu , comme a dit aguilar.

ils ont fermer Ysondre, ouvert eldrethalas, ceux qui veulent y rester , bah ils y restent, ceux qui veulent allez sur Ysondre , pourront y allez comme c'étais prévu a la base.

mais la tendance au ouinouin est très forte, je comprend pourquoi pas mal de gens stop WoW ou jouent au US en voyant une mentalité pareil en france ( sur JoL et forum Off )

c'est affligeant, j'ai honte

avant : Point A ===============> Point B

maintenant : Point A ==> Point C ==> Point B



c'est 100% pareil, ca whine, c'est juste un moyen pour laisser du monde sur le serveur C pour ceux qui n'ont pas le besoin ou l'envie d'aller sur Ysondre.

voir le forum JoL encore ca va , mais la gueule du forum OFF serieux, ca fou les boules de ce considieré "collegues de MMORPG" avec des abrutis pareil
Quand tu vois le mal qu'ils ont pour te faire passer de A à B sans intermédiaire, t'as pas spécialement envie de passer par un point C en plus. Et cela sans avoir de date bien entendu.
Je pense aussi que blizzard a du mal. Mais je ne cautionne pas les messages sur le forum officiel. Je trouve sa honteux comment certains parlent a aguilar.
C'est pas un chien, c'est un etre humain comme nous tous.

Enfin bon la french ralerie on va dire
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a strictement rien qui nous assure que la migration ET->Ysondre se fera rééllement, à partir de la, bein, on a de quoi être deg ... et meme si elle se fait, ca sera probablement pas dans 2 semaines.
Et alors cela justifie t'il les insultes proférer a l'encontre du staff blizzard?

Moi je trouve sa dingue qu'on en vienne a insulter le staff blizzard pour sa.

Vous etes pas contents et ben ne migrer pas sur le point C.

Y a t'il une guilde qui avait prévu de migrer, qui n'a pu migrer qu'a moitié ? (en clair des guildes ont elles été coupé en deux, une partie sur premier serveur, une autre partie sur deuxieme serveur?).

Arreté de penser a une machination de bizzard contre vous. Pensez vous pas qu'ils essayent de faire un maximum d'effort possible. C'est incroyable cette mentalité du style : " ouais bizzard ils savent pas faire leur boulot c'est des ouiks "
En toute honneteté je pense que le staff blizzard est carrément plus compétent et connait bien mieux son boulot que 99% des joueurs sur wow, alors quand on voit ces derniers raler et se moquer d'eux, mouas mouais.
Faudra m'expliquer quels interets ils ont a vous mener la vie dure comme vous dites?
Désolé c'était mon petit coup de gueule.

Et si sa vous gene tant que sa, c'est simple résilié votre abonnement.
C'est bien sympa de qualifier tous les gens qui expriment un avis opposé à Aguilar ou à Blizzard d'abrutis insultants mais faudrait juste :
1- Lire les fils de discussion dans leur intégralité
2- Arrêter de généraliser de façon sempiternelle

Je suis à 100% contre les insultes et autres attaques personnelles. Cela n'apporte rien au débat. Bien au contraire.

Mais il faut aussi être honnête et objectif. Blizzard n'est pas complètement innocent. Si l'on prend en compte :
- La situation quand même bien catastrophique qu'ont traversé divers royaumes (soit plusieurs dizaine de milliers de joueurs soit dit en passant) durant ces 2 derniers mois
- L'abîme de silence des CM sur le forum officiel
- Les réponses parfois pédantes de Daghorn et les attaques persos contre la communauté française coupable d'être composée de râleurs décérébrés
- Les fermetures de post argumentés sous des prétextes fallacieux

A titre personnel je trouve bien plus offensant et ridiculisant quelqu'un qui m'ignore ou qui me répond en me prenant pour un imbécile (peut être de façon maladroite) que de me faire traiter de c** ou de trou du c**...
A la limite le gars qui m'insulte je le considère tout de suite comme un être inférieur sans aucun intérêt. Le gars qui me toise de haut, j'ai limite envie de le faire redescendre de son pied d'estale.

Alors merci de ne pas vous limiter aux gens qui ne savent s'exprimer qu'en éructant et de considérer qu'il y a une partie de la communauté qui exprime son mécontentement de façon légitime en tant que consommateur dépensant environ 1100 francs par an (oui parce que l'euro c'est sympa mais ça gomme un peu les réalités parfois).

Après si le débat c'est "mais je ne comprends même pas qu'on râle contre Blizzard". Là en effet il n'y a pas de discussion possible Il faut en effet être gonflé pour dire que Blizzard a pas merdé récemment sur 3-4 sujets de suite.

Et le post officiel de Shane Dabiri confirme : Blizzard a été complètement dépassé par le succès de son jeu d'un point de vue technique et nous payons actuellement les pots cassé. Heureusement, le cash engrangé va vraiment pouvoir être investi dans du matériel de pointe. J'en suis ravi.
je suis sur ysondre et je pense avec du recule qu'ils ont quand même eu raison de ne pas poursuivre les migrations ya quand même pas mal de monde ces derniers jours et pas des lvl 1 mais bel et bien des lvl 60

les migrations sur les prochains serveurs auraient bondé le serveur à mon avis vu le succès qu'elles ont

j'trouve ca dommage, car je me faisais une joie de voir plein de nouvelles têtes et plein de nouveaux points d'honneur sur pattes, mais tant pis

j'me met à la place de ceux qui comptaient migrer dans les 2eme et 3eme vague, j'comprends leur déception, mais c'est surement mieux ainsi pour tout le monde

ca ne lag pas il n'y a pas de file d'attente c'est déjà bien et j'espère que ca restera comme ca longtemps, ils peuvent avoir la même chose avec le 2eme serveur que blizzard va ouvrir même si cette déception freinera surement leur engouement pour cette migration

nous avions plusieurs joueurs de ces serveurs qui nous avaient contacté afin d'être recrutés, c'est dommage aussi

espérons simplement que la migration vers le 2eme serveur et les possibilités de migration ensuite entre les 2 serveurs se feront, et rapidement
Citation :
Publié par Sorine
haha.gif
Il parait que ca s'ameliore mais comme bcp...
->
kthxbye.gif



Si ca s'avère être le cas, franchement... (préfère s'abstenir).
En tout cas au jour d'aujourd'hui les prochaines migrations sont toujours planifiées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés