[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darth Corwin
Je me souviens de Fazban également : il était arrivé avec le nom de Fizban, puisque c'est apparemment tiré d'un roman et donc pas forcément original, et on l'avait forcé à changer parce que le vieux était déjà en activité.
Exact quelle mémoire Corwin c'est tiré des Lancedragons.

Pfffff toute façon faut vraiment mégalo pour vouloir porter un pseudo pareil car dans le livre Fizban est un dieu ... enfin il est pas terrible comme dieu il ne sait que lancer des boules de feu ...

Je m'étale là je crois, bref bonjour Corwin .

Amandine
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Une vraie pipelette toi depuis que t'as recup le net hein.
Et encore tu n'as rien vu!!

Je peux être encore pire que ça .

Amandine
Et est-ce que vous vous souvenez de moi ? (juste pour satisfaire mon ego ou pour tester ma non-popularité!).

Citation :
Je me souviens de Fazban également : il était arrivé avec le nom de Fizban, puisque c'est apparemment tiré d'un roman et donc pas forcément original, et on l'avait forcé à changer parce que le vieux était déjà en activité.

C'est vrai qu'avec un "Fizban" et un "Fizban Krynn", le pauvre paladin aurait eu la vie dure, changer de nom n'aura pas été la plus mauvaise idée qu'il a eu

Citation :
Et encore tu n'as rien vu!!

Je peux être encore pire que ça
Du style, te remettre à T4C ?
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Et est-ce que vous vous souvenez de moi ? (juste pour satisfaire mon ego ou pour tester ma non-popularité!).
Euh ... je suis pas sure...

Bien sur que si ... je doute que quelqu'un qui jouait sur Caern puisse ne pas te connaître ... enfin ton nom dans le jeu parce que la seule IRL qu'on est en commun je me suis planquée toute la journée .

Citation :
C'est vrai qu'avec un "Fizban" et un "Fizban Krynn", le pauvre paladin aurait eu la vie dure, changer de nom n'aura pas été la plus mauvaise idée qu'il a eu
Sa plus mauvaise idée c'est moi !!

Citation :
Du style, te remettre à T4C ?
Oh oui, oh oui, oh oui enfin si j'arrive a avoir un compte un jour .

C'est bizarre ça me met les nerfs en boule cette histoire , je dois être plus accroc que je ne le pensais.

Amandine
Citation :
Publié par Anayelle
Euh ... je suis pas sure...

Bien sur que si ... je doute que quelqu'un qui jouait sur Caern puisse ne pas te connaître ... enfin ton nom dans le jeu parce que la seule IRL qu'on est en commun je me suis planquée toute la journée .
Tu as fait quelle IRL ? Celle de fin de Caern ? Auquel cas, il n'y a peut-être une photo de toi quelque part, à moins que tu te sois bien planquée!! En tous cas effectivement, j'ai pas de souvenirs de toi à une IRL, et pourtant j'essayais de parler avec un maximum de gens (pour leur montrer que je suis gentil en vrai, genre?)

Citation :
Publié par Anayelle
Sa plus mauvaise idée c'est moi !!
Il n'y a que lui qui pourrait le dire

Citation :
Publié par Anayelle
Oh oui, oh oui, oh oui enfin si j'arrive a avoir un compte un jour .

C'est bizarre ça me met les nerfs en boule cette histoire , je dois être plus accroc que je ne le pensais.

Amandine
Va faire un tour sur le général de T4C, il y a des liens vers les serveurs payants et bientôt un nouveau serveur gratuit va voir le jour grâce à Dialsoft. Tu vas peut-être trouver ton bonheur. Se remettre au jeu, ça fait bizarre tu verras, c'est plaisant, mais il manque comme une ambiance... un parfum de nostalgie made in Caern.

Bon et puis, je vais arrêter de répondre souvent ici, on va nous reprocher de se sentir comme sur un chat caramail. Au plaisir !
Orion ? connais pas... modo Wow... c'est un peu comme modo Dofus, tiens...

Et s'il vous plaît, c'est Parchemion. Quitte à me brocarder, faites-le en écrivant correctement, goldbeneplz. Et en effet, Doud main gauche / Doud main droite sont les seuls inséparables (je nie formellement avoir un commerce avec un individu qui se fait filmer en train de faire des roulades en slip.....).

Moi, je me souviens de toi Leyanne même si nous ne sommes quasiment pas croisés du temps de Caern, y a même des photos de toi à une IRL. ^^

Et félicitations pour le loot du bébé !
Citation :
L'IRL de fin de Caern, quant à moi je recherche toujours la bouille de Leyanne, qui doit bien être quelque part !
Arfouille.

Pourquoi j'ai parlé de cette photo moi? J'ai encore perdu une occasion de me taire je crois la ...

Amandine qui va aller chercher une corde pas trop grande mais bien épaisse
Poua merci Orion!

Plein de GI a moi ladedans

Plein de noms me reviennent et tellement de souvenirs.

Aki et Otis ont grandis depuis lol je vous rassure

Pas mal de mecs quand meme, dommage qu on m'ai volé mon compte a la fin, je suis deg d'avoir loupé ca
*Mode pipelette*
Oh oui merci Orion

Mais je ne suis sur aucune de ces photos là !! C'était pas celle ci que j'ai faite.

Ma vieillesse ne me permettant pas de savoir laquelle c'était tu risques de t'amuser si tu cherches les photos de toutes les IRL . Je te souhaite donc bonne chance.

En tout cas je ne les avais jamais vu ces photos, ça fait plaisir de revoir toutes ces trombines et aussi d'en découvrir !!

Ah souvenir souvenir, nostalgie quand tu nous tiens.

Bisous tout le monde.

Amandine
Rooooh que de noms tellement familier

Je vous fait des biz a tous, il s'en est passer des choses depuis ces annees .... fac ftw ; ;
Enfin bon je suis sur le point d'en sortir.

Sinon question mmorpg ... apres goa ca a donnee t4c sur un serveur ricains pendant 1 ans et demi avant la sortie de Final Fantasy XI.
Pas bouger de FFXI serveur pandemonium !
Fini le paladinage pour moi je suis devenu pretre a temps plein

J'abandonerais jamais FFXI car je suis vraiment vraiment accroche au gameplay / graphisme / communaute.

Je salut tout le monde
Au plaisir de vous retrouve
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Poua merci Orion!

Plein de GI a moi ladedans

Plein de noms me reviennent et tellement de souvenirs.

Aki et Otis ont grandis depuis lol je vous rassure

Pas mal de mecs quand meme, dommage qu on m'ai volé mon compte a la fin, je suis deg d'avoir loupé ca
Toi aussi sur Caernnnnn??? Mais LOL Ashram

C'était quoi vos nom IG avant ?^^

Moi : Dark Krom (nom pourri) et ensuite en me faisant renamed Dark Sylra Argho (Argho était une famille xD)
Citation :
Non ex-frère/père.

Citation :
Publié par Cain Iliath GI
Sinon question mmorpg ... apres goa ca a donnee t4c sur un serveur ricains pendant 1 ans et demi avant la sortie de Final Fantasy XI.
Ah ben tiens, hasard ou coincidence (ou rien de tout celà et osef), je me suis justement remis a ffxi avant hier.
Ha, le monde est petit ! (Sur Gilga par contre)
Sylra t'es le plus gros boulet de l'histoire de l'humanité. Tu m'as demandé 4 fois qui j'etais sur Caern, et pour la 4eme fois je te répond que mon nom sur Caern est celui de mon avatar Jol.

Tu as aussi été a chaque fois surpris quand tu m'a vu poster sur le fofo caern et a chaque fois j'ai droit a un : LOL Ash t'es de Caern?

Le film Mémento, rassure moi, c'etait toi?

Bisous Sylra.T'es un sacré quand meme...

Sinon Cain je suis content que tu sois passé ici mais tu pourrais me repondre de temps en temps quand je te flood sur msn saleté ou venir sur Mémo histoire de rejoindre copaing de toi!
Talking
Mais loul les vieilles photos d'IRL. Ca fait froid dans le dos.

Ca me rappelle les vieilles histoires secrètes qui se passaient dans ce jeu, RP mais surtout IRL.
Côté bréhanites, j'en connaissais plein, mais je me souviens pas de toutes . Dés qu'il y avait une fille IRL, y avait une histoire croustillante autour de ça.

Des gens qui faisaient du CS IRL et tout . Bref..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés