[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous propose de vous rendre à 14h devant le parvis d'une église (devrait y avoir du monde un Samedi aprem, mariages, toussa) et de slipper à vue tout ce qui passe à portée de la main.

Surtout Archero.

Signé,
G., GR, Maraud, qui casse les noix entre ses fesses.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Un sage un jour a dit: Je joue... seulement si Bryan ne joue pas !

Et le serveur, c'est le truc qui croque sous la dent et ne fond pas dans la main?
Merci d'avoir quoté mon post, ce qui m'a permis de me rendre compte a quel point il était blindé de phote daurtograf é 2 konjugayzon. Disont que c'est de la faute de l'heure.

Et je me rappelle encore une phrase qu'un grand philosophe caernite a dit un jour: Lé maro sai dé boustai , randé lé draupes !

PS: Evitez le PVP devant le temple à 14h, un illuminé nommé Lycaos serait suceptible de vous renvoyer fissa d'ou vous venez.
Red face
arf je viens de regarder les photos et me taper les 17 pages de posts...

Nostalgie nostalgie A quand la prochaine irl caernite lol?

an mais bon franchement Métabaron m'a impressionnée quand je l'ai rencontré il a de ces yeux... Mouarf ca m'avait scotchée à l'époque

BRef tout ca pour dire Leyanne du coup j'ai lu pour ta petite caernite alors félicitation et quand vous aurez un serveur caernite de quelque soit le jeu appelez moi j'accoure

Maeva/Nephtys/Pissouze/Puce/Miss M La Honte (de la famille LA Honte)/Petite fée/ Tiyi/Cyann/Drewen et Freya Ystralia/ Favelae et sûrement d autres que j ai oubliés!!!

Ps: ceux qui connaissaient Thunor il vous fait un bécot
Citation :
Publié par Orion Ystralia

Tiens et sinon me suis créé un compte sur mémoria pour tester, vu qu'il y a 15 jours gratis. Me suis fait engueuler par un mec (Ogri) parce que j'étais -10 et qu'il pouvait pas me tuer
Elle est ou l'époque ou t'étais le GB des ogris
Citation :
Tiens et sinon me suis créé un compte sur mémoria pour tester, vu qu'il y a 15 jours gratis. Me suis fait engueuler par un mec (Ogri) parce que j'étais -10 et qu'il pouvait pas me tuer
C'est un boulet celui-là !

Et merci miss Nephtys

Didine.
Citation :
Il est loin, malheureusement dans un sens, et heureusement dans l'autre
Moins de temps pour XP, plus de temps pour RP(Q)?
Et sinon, qui va partir sur WAR?
Nan mais lol quand je m'ennuie a cette heure ci (pour être précise 1h25 au moment ou que j'écris) je relis les anciens posts t4c ou je n'ai pas participé (pour cause qu'on ne m'a pas préviendue) et je tombe sur ce post:

Citation :
Publié par Melichoux
[...j ai enlevé ce qui m'intéressait moins ]
Mechant de Caern : Thunor... me rappelle un texte :
Enfant de Caern : Freya
Un tour de je me la pète mais bon pour Freya c'est de famille et pour Thunor je lui ai tout appris après avoir tout appris de papou

D'ailleurs c'est bizarre y'a moins de monde sur le forum depuis que je suis arrivée!!! Ou sont donc passé les Missmite (Thunor/Cyril EXIGE de tes nouvelles!!!) les Denosgot (j'ai fais une faute mais je vous l'avoue je ne sais plus si il y a un "h" et si il y'en a un ou faut il le mettre ), les deirdre, les Foehn (prononcez Foune! véritable en plus ) Abricots a bouclettes tiens aussi, *relis l'ancien forum pour oublier personne* corwiiiin

Et tiens vu que je suis enfin arrivée à la page un j'ai pu voir ceci :

Citation :
Publié par papou
Enfant de Caern

Ma puce Maeva
en fait s'était un vote irl ca pas rp!! Je crois qu'a ce jeux j'ai eu une grande famille avec mon jeune âge lol des frères rpirl des soeurs rpirl des amis rpirl un papou rpirl la grande classe!!!

La Miss qui avait besoin de détente après cette journée bien remplie de 2heures de "rentrée administrative"

ps pour le parchemin: j'ai fais lire à Thuthu le post il a dit qu'il passerait mais c'est un gros fénéant!
Citation :
Publié par Nephtouille
les Denosgot (j'ai fais une faute mais je vous l'avoue je ne sais plus si il y a un "h" et si il y'en a un ou faut il le mettre )
DeNosgoth (avec un -CD-GR-TdB-OMGWTF à la fin).
Non mais.
Et je suis toujours là, j'ai juste ralenti le rythme de posting ces derniers mois, stou !
Citation :
Publié par Darth Corwin
Fais attention, tu vas te faire modérer pour cause de langage.
Aucun risque, il fallait lire Ordonnateur de la Mangouste Géante Wallonne et Terriblement Furieuse. Je ne voudrais pas ajouter un deuxieme avertissement non validé à mon casier :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés