Oui mais... pour quand?

Partager Rechercher
Alut à tous,

voilà j'ai vu que l'on parlait déjà plus bas d'une respec, mais j'aimerais savoir si celle-ci s'est vue donnée une date ou pas? J'ai un peu merdé dans mon choix de skills, un peu tout essayé... et force est de constater que cela me crée un handicap certain

Pourriez-vous m'éclairer? merci
Citation :
Publié par phenyx
En fait ils ont licencié tout les développeurs de NetDevil, avant on avait des MàJs une fois par semaine, maintenant y en a plus du tout...
MDR
Paraitrait même que y'a des MAJ qui trainent sur la mule...
Là ou je voulais en venir c'est que avant on pouvait voir l'évolution par plusieurs MàJs pas forcément originales mais assez souvent, là ils veulent faire une grosse, ce qui est dommage, ils devraient plutôt nous en faire une avec ce qui marche déjà et le reste plus tard.
apparemment ils ont fait de gros changement au niveau de l'équilibre des classes (modification du fufu) ce qui a amené pas mal de changement ..

c'est un peu dur de séparer 1 élément du reste .. et puis, délimiter les modifications et leurs impacts ont un coup non négligeable en temps ..

il est plus sûr d'avoir l'ensemble des modifs que un bout qui risque de rendre le jeu injouable ou deséquilibrer ..
Oui et non, certes la modification concernant les classes furtives est difficilement dissociable du reste, mais tout ce qui est graphisme et localisation aurait pu venir plus tôt. Enfin c'est pas la fin du monde mais ça fait bizarre (Quand je me souviens que Aegirson disait qu'à la sortie le 13 Avril on allait avoir une MàJ de 100Mo )
Avec presque 1 mois de retard va falloir qu'elle fasse 200Mo du coup

Enfin bon, vu tout ce qui est annoncé l'attente n'est pas trop longue, on sait à peu près à quoi s'attendre
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Non ça vient de world war II online :P

Soon était une réplique célèbre de Helmar (développeur) il me semble dans le dev blog de Eve Online.

A force c'est devenu une réponse fréquente et typique du forum de Eve Online.

Hop
Des précisions :
Citation :
Publié par Aegirson
Ce patch est en cours de vérification sur les serveurs QA mais ne sera pas publié avant la fin de l'E3, à savoir dans une douzaine de jours.
Dès que je connaîtrai la date exacte à laquelle le patch arrivera, elle sera communiquée dans les forums, dans la rubrique des annonces officielles.
source
Et oui, les dev's se concentre pour qu'à l'E3 le jeu ai l'air d'une bombe, alors forcément ils préparent une version de démo bien plus poussée et nous délaisse pendant ce temps
Citation :
Publié par Marneus
T'es sur que c'est la faute au template?
Certain, le firmware Biomek 14.108 est défaillant, nous attendons notre upgrade 14.109 pour nous révéler

( ou pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés