Oui mais... pour quand?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Mechant
moi je suis cybertek et j'ai hât d'avoir un heal un vrais car le mm heal comme nous -_- du coup on fais office de décoration
(svp faite que le cybertek sois une classe qui heal + que les autre merci )
En même temps les MM heal avec une compétence de nation que les Cybertek ont également hein... (Maintenance de terrain)

Mais je suis d'accord qu'un up du cybertek serait plus qu'appréciable
Y'a plein de truc qui vont pas sur le cybertek mais ca reste une classe sympa (ding 45 d'ailleurs) ...

Et puis, les chassis sont vraiment superbes

Le heal de spé du cybertek par exemple :

Il soigne de 83 pdv au niveau 8/20 (a peine 1/12 de mon total de pdv) pour 109 energie
En comparaison le soin du MM (maintenance de terrain) soigne de 10 tick x 49 + de l'energie et en plus fait baisser la chaleur ... pour moins de 100 energie.

J'ai également remarqué un bug sur maintenant de terrain, en effet dès que l'energie ou la vie sont au max, les tics s'arrétent. Du coup si on a 10% de vie et 100% d'energie, le sort s'annule sans soigner la vie, et inversemment si c'est la vie au max et l'energie faible.
Citation :
Publié par Rhaak
En même temps les MM heal avec une compétence de nation que les Cybertek ont également hein... (Maintenance de terrain)
exacte mais ce que j'entends c'est que nous on est une classe de healer donc on est sensé healer avec les soins de notre classe et non un pouvoir secondaire ^^ et notre soins perso a rapport a notre nombre de pv de vie est faible mais vus le nombre de pas content pour le soins cybertek principal je pense que ça vas changer
Citation :
Publié par Alfinor
En comparaison le soin du MM (maintenance de terrain)
Je suis d'accord que le heal du Cybertek a besoin d'un up, ou je ne sais quoi, mais il faut arrêter avec cette histoire de "heal MM". C'est un heal "de Nation" accéssible par les 2 classes de soutient Biomek

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés