|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[I7] Patch notes (serveur test)
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un a-t-il pu vérifier quel était le bonus accordé par la possession des 2 badges anniversaire ?
|
![]() |
|
|
De ce que j'en ai vu quand je me suis connecté, aucun, Otelavie, sinon un gladiateur...
C'est un badge, pas une gratification. |
![]() |
|
|
Mise à jour des notes de patch
Pouvoirs - Joueurs
Dût à la modification du calcul de la défense :
Pouvoirs - PvP La liste ci-dessous est une liste de tous les pouvoirs qui peuvent désactiver d'autres pouvoirs en PvP ainsi que le pourcentage de réussite. Dans le cas d'un pouvoir capable de désactiver 2 pouvoirs, la chance pour que cela se produise a été calculée et incluse dans la liste. Note: Les mines antipersonnel du Blaster, du Corrupteur et du Mastermind possèdent des pourcentages très différents. Il s'agit sans d'un bug qui sera corrigé.
Confort de jeu
Source |
![]() |
|
|
Je crois que ça permet de refuser automatiquement les invitations.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64282 |
|
Citation :
Citation :
et enfin pour l'option "ne pas accepter d'invitation", c'est effectivement un refus automatique d'invitations, fini l'invasion de blind invites qui obligeait à /ignore les gros lourds, youpi! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64282 |
|
En moyenne,
Combien de temps les tests vont ils durer avant la sortie officielle de l'I7? *prêt à réactiver son compte* ![]() |
![]() |
|
|
Si je me souviens des autres Issues, il faut compter deux ou trois semaines sur le serveur test.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
L'I7 ne concerne en fait réellement que CoV non?
|
![]() |
|
|
Citation :
La ville est dans un tunnel ? :p
|
oui mais bon deja au lvl 10 on fait 2 pts de dgs sur du blanc/jaune avec ce pouvoir alors je ne vois pas l'interet a plus haut lvl sauf pe les brutes pour s'enerver.
|
![]() |
|
|
[edit] Bah, j'était pas au courrant moi
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|