[NWN2]Nouveaux screen sur site officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le site officiel vient en effet d'être à nouveau mis à jours mais cette fois-ci, ce sont des captures inédites que vous pourrez admirer et non une nouvelle fiche de créature. Rendez-vous donc sur la galerie du site de Neverwinter Nights 2, pour voir principalement des paysages, mais également quelques créatures ou personnages. On appréciera la qualité de ces images et certaines nouveautés comme l'eau dont on n'avait jusqu'à maintenant eu aucun aperçu. Bon visionnage et merci à Audric !
Pfff, ça tombe évidemment la semaine où je suis en vacances -_-. Heureusement que j'ai un pc à proximité .
En tous les cas, whaou T_T...
Je comprends maintenant un peu mieux les remarques des développeurs sur la faible qualité des images qui avaient été mises en ligne jusqu'à maintenant :]. Personnages, décors (intérieurs et extérieurs), créatures : tout ça me fait vraiment envie.
Voilà qui va ravir les fans des screenshots et des graphismes.

A quand une liste des fonctions, les graphismes c'est nul, j'en ai marre d'attendre après les infos sur les scripts et ne voir que des screenshots, ouinouin, ouinouin !!
Y'a encore ici et là des sensation de copier/coller (les maisons du premier screen) ou de vide (les grandes étendues plates de pavés) ...

Mais à part ça c'est clair que c'est chouette .. les couleurs rendent beaucoup mieux, la nature est magnifique, les cieux et l'eau surtout.
Les trois screens après la vue d'ensemble du château font vraiment envie !

PS pour ci dessous : perso c'est surtout le vide qui me gène ... [druide]la nature a horreur du vide [/druide]
Franchement j'espère qu'ils vont laisser les pavés comme ça. Je préfère ce qui est rectiligne, bien aligné et symétrique.

On doit déjà se farcir les rues sales et pas droites IRL, alors dans un monde virtuel un peu d'ordre, de discipline et de rigueur !!!

*S'en va mapper son univers peuplé de nains aseptisés*
C'est tellement paisible et romantique comme campagne que l'on a du mal a imaginer qu'il puisse se passer des trucs terribles avec des morts et tout et tout...

Le gros ogre dans la mine est vraiment impeccable....
Apparemment personne ne semble remarquer mais apparemment les images sont toutes aplaties dans le sens vertical.
Tout d'abord elles sont au format 1024x630, et si on les redimensionne en 1024x768, on s'aperçoit tout de suite qu'elles sont nettement plus vraisemblables (c'est d'autant plus visibles sur celles avec des personnages).
En exemple, cette image originale :
http://atari.com/nwn2/_assets/ss/29_ManCircle_lg.png
Et celle ci, redimensionnée :
http://www.nwn2.fr/image-tridate-122.html

La différence est flagrante, sur la première, le personnage est un nabot tandis que sur la seconde, il a une stature beaucoup plus réaliste, non ?

Quoi qu'il en soit, ces screenshots sont très beaux, et j'attends avec encore plus d'impatience une éventuelle vidéo...

EDIT : gouré de lien pour la deuxième
Citation :
Publié par Darkmore
Les trois screens après la vue d'ensemble du château font vraiment envie !
Clairement, ce sont ces 3 là qui me semblent les plus intéressants du lot.
Enfin quelque chose d'agréable à se mettre sous la dent, il y a du très bon et de l'un peu moins bon. C'est beaucoup plus rassurant que ce que l'on a déjà pu voir auparavant.

Dans la catégorie très beau y a par exemple celui-ci

Là par contre je n'aime pas du tout le maïs

Enfin un exemple de la bonne utilisation du speedtree ... on l'a attendu celui là

Là par contre déception encore avec l'effet clonage ...
Dans le dernier que tu cites, on remarque cependant l'allure qu'on pourra donner à nos villes et la distance d'affichage : Y'a de quoi faire un rts à base de NWN2.

On sait maintenant que le jeu sera très beau, qu'il y aura effectivement des plafonds et que les ogres savent sourire de manière inquiétante... Manque plus que la video pour être sur de l'animation de tout ce bel univers.
Gnii mon pc va crier, c'est beau

Le style graphique est de plus en plus proche de GW j'ai l'impression. Rien que le 2ème screen avec la petite ferme, on se croirait dans Ascalon avant sa destruction.
Citation :
Publié par Etharos
Dans le dernier que tu cites, on remarque cependant l'allure qu'on pourra donner à nos villes et la distance d'affichage : Y'a de quoi faire un rts à base de NWN2.

On sait maintenant que le jeu sera très beau, qu'il y aura effectivement des plafonds et que les ogres savent sourire de manière inquiétante... Manque plus que la video pour être sur de l'animation de tout ce bel univers.
C'est marrant, il suffit de demander et on a une video. Vive ign insider (pour une fois)
Ouais, rien de tel qu'un module plein de scripts sans décor ni créatures !!

Blague à part, plus je regarde le PJ sur les screens, plus je me dis qu'il a du passer trop de temps dans les cavernes, ou alors il a peur de se cogner la tête contre les branches des arbres aux polygones pleins d'arètes acérées
Voila une autre fournée !!

http://atari.com/us/games/neverwinternights2/pc

Vous remarquerez que les arbres ne se refletent pas dans l eau ...

Et qu on voit les yeux du monsieur avec le casque et l air sympathique

Par ailleur l image du combat avec la vamp est trés belle a mon gout

Et sur l image de l incendi on reconnais la ville de la videos gamebanshee..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés