|
Bonjour à tous !
Je vous présente le dernier né des squads de la 1ère BAM, brigade francophone de WWIIOL : le Groupe Moncorgé. Le Groupe Moncorgé reprend le véritable de nom de Jean Gabin. Jean Gabin a été un des premiers acteurs connus à rejoindre les Forces Françaises Libres et à devenir chef de char (Fusiliers-Marins / M10) au sein de la 2ème DB de Leclerc. C'est cet esprit "franchouillard" qu'incarnait Jean Gabin que nous souhaitons entretenir dans le squad. Que tous ceux qui veulent jouer en groupe, s'amuser, casser du panzer entre français, mais avec les autres composantes de l'armée virtuelle alliée nous rejoignent. Avec la 7eme Compagnie et l'Alliance, le Groupe Moncorgé constitue la 1BAM, brigade dirigée par le HC. Tous les joueurs anglophones et surtout le HC, largement composés d'anglo-saxons, savent que si il y a une mission difficile c'est à la 1BAM qu'il faut la confier. Il vous faudra 2 choses pour rentrer au sein du Groupe Moncorgé : - Etre pugnace. - Avoir de l'humour. Le char M10 de Jean Gabin ![]() Vive la 1BAM Vive les Cigognes Vive les Alliées Rejoignez le Groupe Moncorgé sur les forums de la 1BAM : www.1erebam.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Groupe Moncorgé, Squad de la 1BAM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue au groupe Moncorgé ( et direction la Gazette tiens).
|
![]() |
|
|
* ouvre grand les yeux *
* regarde autour de lui et aucune boisson alcoolisé à l'horizon* Mon dieu un post de légio ![]() Pour le reste longue vie à ce nouveau squad de la bam ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vive le nouveau squad. C'est aussi devenu ma nouvelle maison moi qui ne pensais pas revenir dans un squad.
|
![]() |
|
|
A boire!! il commence à faire soif bordel !!
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue au groupe Moncorgé !
![]() |
![]() |
|
|
T'as d'beaux yeux tu sais ??
|
![]() |
|
|
Un grand vide est comblé ......
Longue vie à la 1er Bam |
![]() |
|
|
Longue vie et bon courage au Groupe Moncorgé
![]() |
![]() |
|
|
Légio is teh sexey
signed Marah |
![]() |
|
|
Longue vie au groupe Montcorgé ! Au plaisir de vous croiser sur le champs de bataille.
|
![]() |
|
|
Longue vie au p'tiot et félicitations à la maman !
|
![]() |
|
|
Une bière pour le Montcorgé !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vla comment il va conduire son M10 après ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Longue vie au groupe Montcorgé !
Vive la diversité !! |
![]() |
|
|
Une bonne okkas pour s'pogner l'cul et paser la nuit sur la corde à linge.....
Proverbe Québécois ![]() |
![]() |
|
|
Elrik tu fais partie des plus vieux
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|