Bougez vot' corpos les biomeks et les mutants !

Partager Rechercher
... on veut du monde a GZ, le seul courageux que j'ai vu cette AM etait mutant ... gg l'ami c'etait couillu d'attaquer tout seul contre 4, meme si 3 etait lvl 60/65 et toi 74 ...

/bow.

pour les autres : BOUGEZ VOUS !

ps : oui je sais y'as pas non plus encore bcp de 60/80, mais ca vient
Bah moi je monte tant que je peux, mais entre le manque de temps et le fait que les trous de quêtes en solo c'est fastidieux (j'étais 32, prochaine mission à 35, c'est tendu et énormément chiant de tuer du streum en solo...) mais promis dès que j'arrive à GZ je fête ça en m'offrant des steaks d'Humains
On est trois mutants 60+ actuellement, et les deux plus actifs c'est moi (Seth) et Rhalijan.

On me voit moins souvent parce que je suis furtif, et que je choisis mes combats (ou quand je veux tout simplement retourner à la station ^^ ).
Citation :
Publié par Angelyne
... on veut du monde a GZ
Pour prendre des obélisques et voir les humains nous mettre 2 levels par jour dans la vue parce qu'ils ont 6k5 d'xp et nous la moitié ? non merci, je préfere encore reroll en attendant le patch ^_^
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Pour prendre des obélisques et voir les humains nous mettre 2 levels par jour dans la vue parce qu'ils ont 6k5 d'xp et nous la moitié ? non merci, je préfere encore reroll en attendant le patch ^_^
+1
7k5 ou 1231241 zillions c'est du pareil au même, et de toute façon ça ne concerne pas que l'xp de cette mission. Il y a des aberrations un peu partout et le plus souvent des déséquilibres plus que flagrants. Bref, perso je ne remet plus un pied dans GZ avant le prochain patch ^^
Citation :
Publié par Rhaak
Pas la peine d'éditer pour ajouter le 4... c'est bon là
C'est pas pour ajouter le 4 ^^ j'avais mis 7k5, or 7k5 = 7005, mais vu que c'est 7500, ça fait une assez grosse différence.

J'espère aussi que le heal du MasterMind sera nerfé, c'est pas la fête non plus :/
Citation :
Publié par Tenshii
J'espère aussi que le heal du MasterMind sera nerfé, c'est pas la fête non plus :/
Je rêve ?

Oui le MM a un heal, c'est un heal interruptible, donc inutilisable en combat, ou presque.

A côté de ça on peut parler de vos Commandos si vous voulez, qui ont entre 150 et 200 de resist, des châssis de + de 50 tonnes alors qu'à côté nos Terminators nos pas de châssis "lourd" avant le level 50, et encore que je dis lourd, il font 7 tonnes, max, en gros, quedalle a côté de ce que vous avez.

Faut arrêter là...
Un séjour dans les autres factions ferait le plus grand bien à certains.
Moi je n'y fait qu'écraser les nuisibles a GZ et j'y plante quelques fleurs seriez vous 20 que je continuerais mon ptit bonhomme de chemin et puis niv 49, 60, 75 ou 80 si vous rayez ma peinture je viendrais encore et encore essayer de vous ecraser .
Ce ne sera que lorsque vous toucherez a d'autre dol'orh ant que je libérerais l'Ours qui est dans mon moteur.

J'aime bien le PvP tel qu'il se pratique en ce moment on se tue 20secondes et on discute 10mn. Du PvP sans "haine" j'espère que ça durera .

En espérant vous revoir bientôt (même si c est pas facile avec la bande de Pets que vous trimballez).
*Renifle le post* Pas de doute, le PVP vient de commencer
Yeaaah !! a mort !! du sang !! *bave*

Citation :
Je rêve ?

...

Faut arrêter là...
Un séjour dans les autres factions ferait le plus grand bien à certains.
Noooon !! pitiééé !! pas de post ouin ouin a la VNBoard ... le déséquilibre des factions il est connu, analysé et bientôt patcher. Net Devil, nous, le pape, tout le monde le sait, un peu de patience ca va changer ... je connais pas un jeu ou la game balance etait nikel a la release .. d'ailleurs je connais pas un jeu ou elle est nikel, tout court ... bon apres tu fait comme tu veux, mais bon ...

Citation :
J'aime bien le PvP tel qu'il se pratique en ce moment on se tue 20secondes et on discute 10mn. Du PvP sans "haine" j'espère que ça durera .

En espérant vous revoir bientôt (même si c est pas facile avec la bande de Pets que vous trimballez).
C'est vrai que c PvP "intimiste" est sympa et se fait sans haine, c trop cool
Dsl chez Mecharine, c'est vrai que les LT se trouve etre des gros gamerz, du coup on a leveler plus vite que le reste de la guilde mais y'as qd meme un eclaireur dans le tas, et le reste arrive tres vite ...

-----------------------------------------------

Enfin pour conclure, le 1er lvl 80 n'etait pas humain mais bel et bien Biomek, y'avait un muty lvl 71 qd le plus haut humain n'etait "que" 65, je supose qu'il est 80 atm aussi... y'as desequilibre, mais pas tan que ca.
Meme le coup du "wai vous etes plus" tiens plus, hier soir a la releve des stats, y'avait presque autant de muty que d'humain (vers 21H) ...
Ca reste tjrs vrai, c'est un poil plus simple chez les humains, mais c pas non plus le gouffre, allez pas degouter des nouveaux joueurs potentiels de venir chz les Biomek ou Mutant, car c'est certainemeent aussi interessant a jouer que les humains (moi perso je crak grave sur l'avenger Mutant, pour moi c le meilleur scout du jeu ...)
Citation :
Publié par Angelyne
Noooon !! pitiééé !! pas de post ouin ouin a la VNBoard ... le déséquilibre des factions il est connu, analysé et bientôt patcher. Net Devil, nous, le pape, tout le monde le sait, un peu de patience ca va changer ... je connais pas un jeu ou la game balance etait nikel a la release .. d'ailleurs je connais pas un jeu ou elle est nikel, tout court ... bon apres tu fait comme tu veux, mais bon ...
C'était pas à proprement parler un ouinouin, je répondais plutôt aux deux charmants post de Tenshi, 'fin bref.

Sinon question, c'est toi Wolken ?
Sisi c'était du ouin ouin

Non serieusement, ca me rappelait les posts alb vs le reste du monde sur Daoc

De toutes façons, à l'heure actuelle on ne peux que critiquer le jeu, comme on l'a fait pour Daoc ou même Wow (mais pas T4C, car T4C c'était parfait ). J'ai confiance en l'éditeur pour nous pondre quelque chose de cohérent, et aux vues de la dernière annonce de patch, ca va donner

J'ai hatte de pouvoir vous rouler dessus, même si je sais pertinament que je passerais la plupart du temps le nez dans le bitume ou dans les airs d'INC

Ah oui j'oubliais : Non de Zeus (ou pas)
Citation :
Publié par Angelyne
(moi perso je crak grave sur l'avenger Mutant, pour moi c le meilleur scout du jeu ...)

Merci

Ta carrosserie est très tendre au fait

Sinon oui on commence à avoir pas mal de mutants dans les premiers levels, mais je crains que ce ne soit que des rerolls, et qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout. Non le vrai soucis c'est pas les gouffres chez les mutants, mais plus le foin qui a été fait sur la question qui a dû en décourager pas mal... Le vert aussi, faut aimer.

Je laisse à Rhalijan le soin de s'exprimer mais je ne pense pas qu'elle soit 80 (pour l'instant )
Citation :
Publié par The Individualist
Je laisse à Rhalijan le soin de s'exprimer mais je ne pense pas qu'elle soit 80 (pour l'instant )
Elle a pas besoin d'être 80 pour s'exprimer, on a testé hier, j'ai encore mal au pare-choc
Disons que c'est par hasard que je me retrouve si haut LvL aujourd'hui, mes vacances on coïncidées avec la sortie du jeu et le scénario Mutant m'a réellement beaucoup plus.

J'ai vraiment été Geek pendant une semaine entière (j'ai même fait une séance de 28h ) cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps d'être happé par un jeu comme ça.....

J'aime vraiment beaucoup ce jeu et pour ça je lui pardonne ses petites erreurs, et franchement je pense que si Netdevil continue sont excellent travail nous avons entre les mains un diamant qui ne demande qu'a être taillé...

Biomek vaincra !

ps : rhaak envoies moi des sous pour la boiboite, envoyez vos dons au téléton-InFlames ( partiels bientot finis, jreviens flood le cc !! =) )

edit pour rhaak : et eviter de reply un post sans rapport avec le post :
plus qu'un mois de fac, merci les bloqueurs anti CPE mais je crois que je vais craquer faut vite vite que je vide mon compte bancaire comme ca je pourrais pas taxer ^^^tfacon ma cop veut une tuture

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés