Aller à la page... |
Bougez vot' corpos les biomeks et les mutants !
|
Partager | Rechercher |
|
hu hu .. il me semble que monter de niveau ets plus dur pour les biomechs et les mutants que pour les humains ..
|
![]() |
|
|
J'suis pas sûr, mais je pense que c'était Rhalijan, Brave mutante du clan Dol Orh'Ant. Non ?
Quand à moi, j'arrive, j'arrive... Plus que 50 niveaux et je suis là. |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Légende
|
7,5k4
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut aussi enlever le chain paralysie , c'est une abération en 1vs1
![]() J'espère que le jeu aura changer dans 3 semaines ^^ (quand je reviendrais) |
![]() |
|
|
*Renifle le post* Pas de doute, le PVP vient de commencer
![]() |
![]() |
|
The Individualist |
|
*INC Protocole 33*
Description : Mauvais forum Action : Transport topic à l'aide d'un v24 INC-Osprey Etat : Mission Acomplie |
![]() |
|
|
trop de bugs, trop de déséquilibres, on laisse GZ aux humains
c'est pas 8 biomeks qui vont manquer beaucoup ^^ |
![]() |
|
|
Bah suffit d'être casual et quand tu arrives à GZ ce sera équilibré bandes de fous du volant
![]() |
![]() |
|
|
Moi je n'y fait qu'écraser les nuisibles a GZ et j'y plante quelques fleurs seriez vous 20 que je continuerais mon ptit bonhomme de chemin et puis niv 49, 60, 75 ou 80 si vous rayez ma peinture je viendrais encore et encore essayer de vous ecraser
![]() Ce ne sera que lorsque vous toucherez a d'autre dol'orh ant que je libérerais l'Ours qui est dans mon moteur. J'aime bien le PvP tel qu'il se pratique en ce moment on se tue 20secondes et on discute 10mn. Du PvP sans "haine" j'espère que ça durera ![]() En espérant vous revoir bientôt (même si c est pas facile avec la bande de Pets que vous trimballez).
The Individualist |
|
Disons que c'est par hasard que je me retrouve si haut LvL aujourd'hui, mes vacances on coïncidées avec la sortie du jeu et le scénario Mutant m'a réellement beaucoup plus.
J'ai vraiment été Geek pendant une semaine entière (j'ai même fait une séance de 28h ![]() J'aime vraiment beaucoup ce jeu et pour ça je lui pardonne ses petites erreurs, et franchement je pense que si Netdevil continue sont excellent travail nous avons entre les mains un diamant qui ne demande qu'a être taillé...
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|