[Irl] Sauver la moquette

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne initiative ça
Perso, je l'ai pas eu, maintenant, ma moquette est foutue
Mais la moquette a ses avantages, perso j'ai pas assez de canapé/chaises/coussins, donc la moquette est une bonne alternative pour poser ses fesses (bon, après y'a encore la solution de se superposer, mais bon ... )
Citation :
Publié par Caritas Bona
C'est une bonne initiative ça
Perso, je l'ai pas eu, maintenant, ma moquette est foutue
Mais la moquette a ses avantages, perso j'ai pas assez de canapé/chaises/coussins, donc la moquette est une bonne alternative pour poser ses fesses (bon, après y'a encore la solution de se superposer, mais bon ... )
Coquin
Fais comme moi, t'invites plus personne! Parce que vu les dégâts causés par Madee... je suis vaccinée .

PS : Si quelqu'un sait comment enlever la cire séchée incrustée dans la moquette, mp Madee, c'est à elle de nettoyer la tâche...
vous pouvez la fumer...ça sera une soirée sympa.. puis apres tu remplaces par du parquet c'est vachement plus classe! Soirée fumage de moquette et brico!

Non non ne me remercie pas!
Citation :
Publié par Niptuckyen
Fais comme moi, t'invites plus personne! Parce que vu les dégâts causés par Madee... je suis vaccinée .

PS : Si quelqu'un sait comment enlever la cire séchée incrustée dans la moquette, mp Madee, c'est à elle de nettoyer la tâche...

Tu fais fondre avec un fer a répassé -> papier buvard, et paf ca fait des chocapics.
et rassure moi, toutes les conneries qu'elle a cité plus haut, c'etait en plusieurs fois hein? :s
c'est quand ta fête que tu nous envoie des tofs qu'on rigole ?
à la limite tu pourrais nous inviter tu nous en a tellement parlé de ta soirée, que je viendrai bien t'aider à surveiller tes amis bourrés :]
Faire une orgie sans tâcher la moquette couleur crème, c'est pas inscrit sur le prospectus du paradis ça ?
Juste en dessous de : repeindre son plafond sans se tartiner le tronche.
Juste en dessus de : se rouler dans l'herbe au printemps sans saloper son jean blanc.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Juste en dessous de : repeindre son plafond sans se tartiner le tronche.
Je crois qu'au télé shopping ils ont la solution, un espèce de rouleau avec réservoir intégré, manche télescopique et cafetière en option
Citation :
Publié par Aenur
c'est quand ta fête que tu nous envoie des tofs qu'on rigole ?
Bah c'est à dire que ...
http://img513.imageshack.us/img513/4589/pict00164tf.th.jpg
C'était il y quelques temps mais c'est pour donner un petit apercu.
Quand à celle dont je parlais, c'est pour dans quelques jours mais j'penserais aux photos Avant-Apres .
Citation :
Publié par kaar2
Achete une bâche et récupère un max de carton chez ED ou Lidl que tu ouvrira pour en recouvrir le sol.
Sans doute la meilleure proposition à la fois économique et pratique (apres la soirée, hop on remonte les carton et on y met tous les cadavres -de bouteilles hein!- qu'on peut descendre tranquillement)
Citation :
Publié par macdarok
Seule solution déja pratiqué dans un viel appart, recouvir la piece qui craint d'une moquette de salon qui s'achete a tres peu cher genre 1 a 2 € le m2 .
Le genre de truc qu'on met dans les stands de salon professionnel et qu'on balance ensuite.
Bonne idée ça aussi, j'vais aller voir chez mondial moquette si j'peux pas trouver un ou deux rouleaux tombées malencontreusement du camion...
1 à 2e le m² ça peut se gerer mais ça risque de faire mal au porte-monnaie de débourser entre 40e et 80e pour une soirée, enfin c'est réutilisable tu m'diras

et puis la truelle à trouvé la parade à l'affaire,
Citation :
Publié par Je Suis Une Truelle
4) Fais les payer a l'entrée, comme ca plus t'invite de gens plus ta moquette sera niquée, et plus tu pourra en acheter une belle.
(Le defoncage de la moquette est proportionnel au nombre d'invités)
peu réalisable mais toujours interressante à prendre en compte, j'vais poser une dame pipi devant les toilettes aussi ...
A mon avis tu peux même aller chez Confo ou Ikea et tu leur demande les plastiques et cartons d'emballage des meubles qu'ils jettent à la poubelle (en leur expliquant ton cas désespéré).

Par contre au regard de la photo que tu as posté il faudra peut être recouvrir murs et plafonds aussi ^^

La solution d'une moquette ou linoléum à bas prix peut être aussi intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés