Publié par Aenur
c'est quand ta fête que tu nous envoie des tofs qu'on rigole ?
Bah c'est à dire que ...

C'était il y quelques temps mais c'est pour donner un petit apercu.
Quand à celle dont je parlais, c'est pour dans quelques jours mais j'penserais aux photos Avant-Apres  .
Publié par kaar2
Achete une bâche et récupère un max de carton chez ED ou Lidl que tu ouvrira pour en recouvrir le sol.
Sans doute la meilleure proposition à la fois économique et pratique (apres la soirée, hop on remonte les carton et on y met tous les cadavres -de bouteilles hein!- qu'on peut descendre tranquillement)
Publié par macdarok
Seule solution déja pratiqué dans un viel appart, recouvir la piece qui craint d'une moquette de salon qui s'achete a tres peu cher genre 1 a 2 € le m2 .
Le genre de truc qu'on met dans les stands de salon professionnel et qu'on balance ensuite.
Bonne idée ça aussi, j'vais aller voir chez mondial moquette si j'peux pas trouver un ou deux rouleaux tombées malencontreusement du camion...
1 à 2e le m² ça peut se gerer mais ça risque de faire mal au porte-monnaie de débourser entre 40e et 80e pour une soirée, enfin c'est réutilisable tu m'diras
et puis la truelle à trouvé la parade à l'affaire,
Publié par Je Suis Une Truelle
4) Fais les payer a l'entrée, comme ca plus t'invite de gens plus ta moquette sera niquée, et plus tu pourra en acheter une belle.
(Le defoncage de la moquette est proportionnel au nombre d'invités)
peu réalisable mais toujours interressante à prendre en compte, j'vais poser une dame pipi devant les toilettes aussi ...
|