Au niveau de l'évolution des personnages, pour les elfes noirs, je vois bien le nombre de lames sur leur armure qui augmenterait. C'est précisé dans leur BG qu'ils aiment avoir l'allure la plus cruelle possible et on le voit sur toutes les illustrations.
Il n'y a qu'à voir le heaume de Malékith.
Publié par Aaron
+ skavens : nuée de parasites (mouches, blattes)
Hérésie, les Skavens ne sont pas des sac à puces.
Il est dit que les guerriers skavens les plus forts ont un pelage qui vire vers le noir (Vermines de choc, les assassins).
pour les sorciers skavens, c'est le contraire, le pelage s'éclairci vers un gris de plus en plus clair, voire blanc (les prophètes
gris qui sont les sorciers les plus puissants de Warhammer, oùhlà je m'emporte un peu trop

et c'était surtout vrai dans la version précédente de Battle).
Après si l'on veut plus de précisions, ça c'est le Skaven dans un clan quelconque (sauf pour les sorciers car les prophètes gris ne servent que le Rat Cornu et le Conseil des treizes) si l'on s'intéresse aux 4 clans Majeurs, je verrais bien :
Clan Eshin : la fourrure noire ça correspond très bien.
Clan Moulder : ils sont proches du Chaos et se sont des Maitres des Bêtes, donc je verrais des mutations et Rats Géants suivant le joueur, puis au final carrément un Rat Ogre (un peu comme dans SWG quand un joueur montait en grade il avait une escorte)
Clan Pestilien : là facile, plus de bubons, verrues, etc... et aussi une fourrure vraiment miteuse (là sac à puce ça convient)
Clan Skyre : ce sont des pros de technologie, donc je vois bien des armes en
plus sur le perso comme un lance-feu portatif, ou des globes de vent mortel (comme ceux des globadiers, ce sont des genre de grenades), en gros un genre d'Ikit.
Mais bon, tout ça pour rien, il n'y a pas de Skavens
Après pour le furtif, vous avez très bien parlez des unités et personnages, je rajouterai juste les Skinks caméléons qui peuvent se déployer n'importe où mais il doivent être au moins à 20cm de tous ennemis.
J'ajouterai juste quelques personnages spéciaux :
- Snikch le Maître de la Nuit, il est furtif car dans le jeu il faut faire un test (6+ sur 1D6, donc assez dur à réussir) pour pouvoir lui tirer dessus ou le charger et pareil pour lancer un sort (5+ seulement).
- sir Lamenoire l'elfe noir, un assassin hors pair qui se déguise en ennemi et prend sa place dans la bataille jusqu'au moment où il se découvre.
Sinon, pour revenir aux assassins (elfes noirs et skavens) je verrais bien une classe assassin, qui serait très forte pour s'infiltrer partout (donc dans les forts, les villes, etc... en profitant du moindre coin d'ombre) et qui , sur un champ de bataille, commencerait en se déguisant en une autre classe (typiquement un tank avec l'équipement associé, pas les compétences spéciales) et dès qu'il arrive au corps-à-corps, paf, il fait tomber le masque, et le magot qui voyait arriver un tank en armure lourde se retrouve avec un DD sur le dos. Bien sûr l'action de se déguiser ne pourrait pas se faire comme ça en 2 secondes en pleine bataille.