PVP accessible rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffy
Enfin pour répondre à la question initiale de ce fil, CoH/V n'a pas un pvp immédiatement accessible et d'autre part, c'est un jeu pve à la base dont le pvp n'est que la cerise sur le gâteau, je te conseille donc plutôt Guild Wars.
Oui, seulement si la partie PVE n'a aucun interet pour toi. Dans le cas contraire, tu ferais bien de tester les 2. La partie PVE de GW ... Bon sans critiquer, c'est assez classique (ennuyeux ?)
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bon sans critiquer, c'est assez classique (ennuyeux ?)
Classique, classique...
Un scénario complet avec des missions scénarisées, des objectifs variés, je ne trouve pas ça très classique, personnellement.

Le fait que tout soit en instance permet quelques mises en scène impossible autrement.
Je pense que je vais donc m'orienter vers Guild Wars Factions (en espérant que je ne passerais pas à coté de bon sortileges sans acheter la première version ?).

Citation :
Publié par Soa~~
Guild Wars sans hésistation. Choix dès le début si on veut créer un personnage ''Jeu de Rôle'' ou ''Pvp''.
Ca veut dire que certains personnages ne sont clairement pas destinés à faire du pvp ? Si oui, lesquels ? Histoire que je ne me plante pas ^^
Citation :
Je pense que je vais donc m'orienter vers Guild Wars Factions (en espérant que je ne passerais pas à coté de bon sortileges sans acheter la première versio
Si si tu vas en rater. Disons que Factions c'est pour que tu testes. Après, si tu aimes, fait le tour de Factions, débloques tout, puis achète GW.

Citation :
Ca veut dire que certains personnages ne sont clairement pas destinés à faire du pvp ? Si oui, lesquels ? Histoire que je ne me plante pas ^^
S'pas ça...
A la création du personnage, tu choisis Jeux de rôle, ou PvP.

Tu prends un perso Jeu de rôle : tu commences niveau 1. Quand tu apprends une compétences (via une quête ou chai pas quoi), celle-ci se débloque sur ton compte. Pareil pour les améliorations d'armes, runes.

Le perso PvP : il commence niveau 20, armure max, arme dégât max. Tu peux équiper ce personnage PvP de TOUS le objets (enfin de ta classe choisie quoi) que tu as débloqué avec le personnage PvE.

En imaginant que tu ait tout débloqué (points de Balthazar en PvP ou avec des persos PvE), tu pourras tout faire en moins de 2 minutes. Si tu as besoin d'un Mesmer domination, tu peux le faire, tu n'as pas besoin de payer ou de passer du temps à chercher les compétences qu'il te faut pour se personnage, tu crées un personnage PvP, et tu prends les compétences.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu prends un perso Jeu de rôle : tu commences niveau 1. Quand tu apprends une compétences (via une quête ou chai pas quoi), celle-ci se débloque sur ton compte. Pareil pour les améliorations d'armes, runes.

Le perso PvP : il commence niveau 20, armure max, arme dégât max. Tu peux équiper ce personnage PvP de TOUS le objets (enfin de ta classe choisie quoi) que tu as débloqué avec le personnage PvE.

En imaginant que tu ait tout débloqué (points de Balthazar en PvP ou avec des persos PvE), tu pourras tout faire en moins de 2 minutes. Si tu as besoin d'un Mesmer domination, tu peux le faire, tu n'as pas besoin de payer ou de passer du temps à chercher les compétences qu'il te faut pour se personnage, tu crées un personnage PvP, et tu prends les compétences.
Donc si je comprend bien... Pour equiper mon personnage PVP d'un objet, il faut d'abord que je le débloque sur un personnage jeux de role ? Ce qui veut dire qu'il vaut mieux faire un personnage jeux de role quand on commence le jeu de peur d'être vite limité avec un perso pvp ? Et donc l'intéret d'un perso pvp se limiterait uniquement a pouvoir faire des rerolls rapide genre le "/level 20" sur daoc une fois que l'on a débloqué en jeux de role les objets que l'on veut ? Et par objet, je supose que tu sous entendu sorts, compétences, armes ?
T'as tout compris. Tu débloques pour ton perso et pour ton compte des skills, améliorations d'armes (style quand tu crées le perso PvP, tu commences avec l'arme dégât max mais tu peux l'up avec une "hampe de hache : augmente de 20% la durée de blessure profonde sur l'ennemi" ou un truc comme ça), etc etc...

Donc oui, au début, le mieux c'est de faire un PvE. Mais c'est très rapide d'avoir les skills qu'il te faut pour tes premières strat.

Une alternative, sinon, les prêtres de Balthazar : en combat PvP, tu gagnes des points de Baltha que tu peux dépenser là bas. 1000 points te servent à débloquer pour les persos PvP une skill, une amélioration. 3000 pour une skill elite, d'autres pour des runes...

C'est comme ça que je fais quand il y a une nouvelle strat à jouer dans notre guilde, je garde des points de Baltha de côté au cas où je devrais débloquer des skills.
Note : Les skills débloqués avec les points de balthazard (sauf élites) sont immédiatements envoyés au maitre des competence d'Ascalon (pour les persos PvE donc)
Citation :
Publié par Konlite
Note : Les skills débloqués avec les points de balthazard (sauf élites) sont immédiatements envoyés au maitre des competence d'Ascalon (pour les persos PvE donc)
Concernant ça justement, j'aimerai savoir si c'est comme ça depuis la MaJ (c'est à dire les skills débloquées après la MaJ y sont envoyées) ou si toutes les skills qu'on a débloqué depuis le début chez les Baltha y sont envoyé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés