Set pvp différent, pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'apercevoir que les chaussures pvp rogues du rang 7 sont différents si on est horde ou alliance.

Voici les fautives :

Citation :
Blood Guard's Leather Treads Binds when picked up Unique FeetLeather121 Armor +18 Stamina +11 Agility Classes: Rogue Requires Level 58 Requires Blood Guard Equip: Increases the duration of your Sprint ability by 3 sec.
Citation :
Knight-Lieutenant's Leather Boots Binds when picked up Unique FeetLeather121 Armor +23 Stamina Classes: Rogue Requires Level 58 Requires Knight-Lieutenant Equip: Increases the duration of your Sprint ability by 3 sec.
Etant alliance j'aurai bien mieux préféré la version hordeuse.

Quelqu'un connait il la raison de cette différence?

CQB
ally
Armor 836
Strength 7
Agility 30
Stamina 125
%Critical 3
Attack Power 56
Dodge 1
To Hit 1
Score 760.6

h2
Armor 836
Strength 7
Agility 41
Stamina 120
Durability 380
%Critical 3
Attack Power 56
Dodge 1
To Hit 1
Score 766.6

le set r12-13 est le meme sinan
Mouais ya 50 pv de plus pour Ally au détriment de 11 agi..

Ca ressemble à rien mais bon le set pvp T2 est le même donc les bottes.. Surtout que les bottes T1 pvp personne ne les met. Celles d'Arathi sont bien mieux je trouve
Ouais mais bon, nous, coté horde, on a des sets dégueulasses, tout moches, affreux.
Quand ej vois le set warrior alliance, magnifique, comparé à celui de la horde j'ai presque envie de reroll
Pareil au niveau des armes
Lol Vlad, hormis les épaulettes c'est une horreur le set guerrier/paladin alliance comparé au set guerrier horde qui rox du skin ^^ (le set démoniste est moche par contre c'est clair XD )
A moins que tu trouves que le casque d'aviateur du futur est beau ^^
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ouais mais bon, nous, coté horde, on a des sets dégueulasses, tout moches, affreux.
Quand ej vois le set warrior alliance, magnifique, comparé à celui de la horde j'ai presque envie de reroll
Pareil au niveau des armes
En même temps tu différencies bien un set pvp bleu d'un set pvp épique coté horde.
Alors que coté Alliance les porteurs de plaque et de cuir attendent toujours que Blizzard se penche sur le skin de leur stuff.
Citation :
Publié par Malenko
Ah non qu'ils touchent pas à mon set r10 paladin ou ça va chier !
Carrément !
Pour un paladin les épaulettes et le casque sont sublimes. Et le set complet tout en jaune est magnifique.
Je vais monter au grade 10 rien que pour avoir le full set. Même si les bonus sont nul (16 intellect sur 6 pièces \o/)
Pour ma part il n'y a pas photo ...

http://img285.imageshack.us/img285/4765/marshalwawa6lt.jpg

http://img285.imageshack.us/img285/6629/warlordwawa3wr.jpg

Marre de l'ambiance bisounours de l'alliance ... Le warlord à une tout autre allure que marshal Chuck Norris ...

Bref si seulement on pouvait avoir accès au skin d'armure que l'on désire
Bon ok pour l'épée : taille : trop petite. Mais le skin est niquel par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés