Enchantement d'arme dps ou pas dps

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,

il y a une question que je me pose sur le metier enchanteur et personne ne peut y repondre avec certitude dans mon entourage.

Je m'explique

Tout le monde connait la recette enchantement d'arme (frappe) +1, +2, +3 etc ...
d'ailleur grace la forge et les pierre a aiguiser on peut obtenir cet effet 30 minutes.
Ce que je voudrai savoir si le + en question s'ajoute au Dps de l'arme, ce qui est plus qu'interessant quand on sait que cela va assez haut (+9 il me semble) ou si hum cela s'ajoute au degat général de l'arme du style
[Dague brochette sanglante de la belle mêre endormie]
degats 44 - 60 <=(si c est la il ya que les dagues de limite interessant)
cadence 1.50
dps 45.2 <=(si c'est la ca serai bien)

Merci pour vos reponses =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Les "nouveaux" tels que croisés, agi, force sont bien plus intéressants en fait
oui et non, pour un rogue dague un +5 dmg sera bien plus intéréssant en main hand qu'un +15 agi passé les 400-410 agi.
Citation :
Publié par Wilwarin
Et en passant, mettre 5 dmg sur la off hand ca sert à quoi par rapport à un 15agi ou un croisé ?
a rien.
mais a rien du tout

j'ai 420 agi unbuff et la dragonfang blade +5 dmg... ca la met au niveau de la perdition en gros, j'aime bien.
en fait ca la met un peu en dessous en dmg max et un peu en dessus en dmg min, donc je préfère ^^
Bah niveau ou pas, la dragonfang est bien mieux à mes yeux. Les stats compensent totalement la perte de quelques malheureux dommages max.

Apres, le dilemme est le même si l'on met un 5 dmg sur Perdition.

Menfin je resterais sur Dragon/5 dmg et CHT/crusader personnellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés