new trailer dofusien

Répondre
Partager Rechercher
Très bien Je la trouve vraiment bien faite, mais c'est vrai un peu courte (bon en même temps faut pas trop long non plus je pense, c'est une présentation).

Olol la iopette avec la coiffe bouftou xD
Vraiment sympa .
Ces petites anim sont toujours sympas, je prefere de loin la premiere tout de meme
(La premiere qui a été faite)

Ce genre de petites anims mise ans le jeu serait pas mal, ca rendrait surement trop lourd, mais ca serait cool
Magnifique !
OMG @_@
Sympa mais trop courte Par contre +1, je préfère la première qui est sortie

Sinon pour les anciens, vous avez vu les "planches BD" qui sont ressorties ! Je me souvenait pas de toutes

Cela dit c'est superbe, digne des demos final fantasy, superbe gestion de sprites !
Ce serait bigrement bien si le jeu était aussi rythmé. Et les graphismes de DA dans Dofus

Par contre... C'est quoi cet espèce de Kameha à la fin Ca fait un peu décalé je trouve
Dommage qu'au moment on voit les guerriers et ou il y a l'épée qui signifie le debut du combat, les guerriers présentés ne sont pas les même que ceux qui combattent ...
Enfin c'est mon avis ^^ Ca aurais peut être étais mieux si a la place d'une fecatte on voyait un feca, a la place d'un sacrieur une sacrieuse ...

Sinon c'est pas mal même si j'aurais préféré voir plus de combat et moins de je cours ( d'ailleurs selon moi la meilleur des courses c'est celle du sram on dirait qu'il est passé a la taverne avant :P ). Le combat est un poual trop cours, 4/5 minutes de plus serais bien
Mouai pas mal mais bon au niveau du combat c'est un peu déformé genre tout le monde se jette sur l'ennemi ou même l'escouade d'abras qui tombe du ciel

Enfin bon
Dommage que les combats soient pas aussi bien faits...

@ threepwood : le trailer est en fait nommé teaser, ce qui est nommé trailer c'est le vieux truc avec l'eca là ~~
Citation :
Publié par Threepwood
C'est une idée, ou tout le monde regarde le teaser, plutôt que le trailer ?
Qui ne connait pas le trailer ?

On l'as tous deja passé en boucle pendant les MAJ pour attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés