Ambi et enchantement?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste une petite question, pour un war dual, optique fury, dual connétable quelqu'il soit,

J'hesite entre le double croisé ou croisé + force 15 sur main gauche.

Comme je ne suis pas fana des calculs, je me demande le rapport de l'apport de chacun.

Merci et bon jeu
Citation :
Publié par Saeor
sa ne peut pas double proc :P sa remet juste le timer du croisé au max =)
perso moi suis en croisé + 15force .
non les croisé se stack
Citation :
Publié par Saeor
on m aurais menti ??

<va farm pour son double croisé>
Juste que d'un mec à l'autre ils vont jurer leur grand Dieux que ça marche ou que cela ne se stack pas.
Le double stack je l'avais déja en rogue combat dague et ça clignote de partout .. et ça stack bien. Ceci dit, c'était ya 6 mois aussi

@Aen : Tu prends 4 healers pick up et tu fais Start Phalange en 35 minutes et si t'as pas tes 4 orbes.. ben tu recommences. Les pretres seront content de chopper leur dévot
Citation :
Publié par Wilwarin
Juste que d'un mec à l'autre ils vont jurer leur grand Dieux que ça marche ou que cela ne se stack pas.
Le double stack je l'avais déja en rogue combat dague et ça clignote de partout .. et ça stack bien. Ceci dit, c'était ya 6 mois aussi

@Aen : Tu prends 4 healers pick up et tu fais Start Phalange en 35 minutes et si t'as pas tes 4 orbes.. ben tu recommences. Les pretres seront content de chopper leur dévot
Les prêtres aussi peuvent avoir besoin des orbes de pitié, alors ça m'étonnerais qu'ils se contentent des pièces dévot.
Citation :
Publié par Merith/Onatel
Les prêtres aussi peuvent avoir besoin des orbes de pitié, alors ça m'étonnerais qu'ils se contentent des pièces dévot.
C'est pas tous les jours qu'un war connéable leur demandera de faire du strat phalange aussi
Non ça dépend pas, croisé proc un nombre de fois défini par minute, c'est indépendant de la vitesse de l'arme et du nombre de coups donnés (enfin faut en donner quelques uns quand même ).

Donc double croisé sans doute > à croisé +15 agi. Par contre +15 for clairement inférieur, ça te donne juste la même augmentation de PA que +15agi, mais rien de plus, alors que le +15 agi donne de l'armure, du % crit, esquive, parade, un mars, des croissants....

Résumé : double croisé > croisé +15 agi > tout le reste

Petite question : arme flamboyante par contre c'est bien une chance de proc par attaque ? Si oui, kkun a une idée des chances de proc (vérifiée l'estimation svp ) ? Parce que pour farmer (et pas pour les instances), je me ferai bien un double arme flamboyante sur griffe eskhandar et guttgore
Citation :
Publié par girion
Par contre +15 for clairement inférieur, ça te donne juste la même augmentation de PA que +15agi, mais rien de plus, alors que le +15 agi donne de l'armure, du % crit, esquive, parade, un mars, des croissants....
On parle de war la
15 agi = 0 ap
15 force = 30 ap

Je plussoie le double crusader, ou le crusader + dragonne si tu pvp un minimum.
Le +15 agi donne autant d'avantages au wawa qu'au rogue. Le % crit tient compte de l'agi, pas de la force. Les % de parade, esquive... aussi. Et l'agi ajoute à l'armure, comme pour les rogues.

Le seul bonus autre qu'ap qu'apporte la force concerne le dmg bloqué par le bouclier, ce qui est pointless ici vu qu'on parle de dual wield.
Franchement non.

Je vais détailler exactement tout ce qu'apporte les 2 trucs

- 15 agi = 0.75% esquive, 0.75% critique, 30 af (et non pas de parade)
- 15 force = 30 ap (soit 2.14 dps)
Bah en quoi ce serait plus intéressant de faire +15 force (à part si on reste en boubou, et encore) ? Pour avoir les deux (rogues et wawas), et avir testé templates et matos, je ne vois aucune raison de mettre 15 force. L'agi apporte plus, pour les deux classes.

De plus le wawa est la classe qui monte le plus facilement son AP unbuff (et selfbuff), rendant le 15 force encore moins intéressant que le +15agi.

Mais sais-tu si l'agi ou la force influent sur le% de block et de parade ?
Citation :
Publié par girion
Bah en quoi ce serait plus intéressant de faire +15 force (à part si on reste en boubou, et encore) ? Pour avoir les deux (rogues et wawas), et avir testé templates et matos, je ne vois aucune raison de mettre 15 force. L'agi apporte plus, pour les deux classes.

De plus le wawa est la classe qui monte le plus facilement son AP unbuff (et selfbuff), rendant le 15 force encore moins intéressant que le +15agi.
J'avais fait des calculs, et en gros l'agi était plus rentable que la force une fois les 2000 ap dépassé, atteignable en raid, mais pas en solo.

Citation :
Mais sais-tu si l'agi ou la force influent sur le% de block et de parade ?
Uniquement la défense
Voilà le drame de ma vie de wawa ^^ Plutôt qu'un enieme arme/fury/def, moi je voudrai la possibilité de faire des build parade, indexés sur l'agi ^^ là ce serait un beau guerrier imo Il faudrait que ça tape pas trop fort, que frappe mortelle soit impossible à ateindre, mais un template parade/disarm ça me ferait bien marrer.

Je vais quand même tester pour voir si aucune stat n'influe sur parade, ça me semble étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés