Nouvelle maj T.T

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila la maj a étés mise je met c forum pour dire les défauts de la maj que je n'est pas aimer :

- 50% des monstres on ai ter modifier de place ce ki ma déplus car je les retrouve +

-le fait kil i est plus de groupe de 1 monstres ou presque plus sa sa ma beaucoup gêner car je suis un sacri et c très dur a lvl up ( je crois)^^

-sa met un nivo exemple : 2 scarafeuille blanc (34 les 2) et 4 élémentaire air (nivo1) sa met comme nivo 72 ki dit pour les barres mais c faux je suis ke lvl 40 et je lai battu o la main (me rester que 24pv^^) et j'ai gagner ke 10 000xp pour un groupe de monstres ki avait le nivo 74 sa devrait normalement gagner beaucoup+ même si les scara font xp ke 4500 .

-Le fait que kan on est pas abonner sont nivo redescend a 30 dans les métiers sa j'ai pas aimer du tout imaginez on ai nivo 100 et ke on est plus abonner pour x raison on redescend nivo 30 c injuste on a kan même travaillez pendant des jour pour montez nivo 100 et d'un coup a cose d'un problème d'abonnement sa redescend o nivo 30 c pas cool sa.

- celui la n'est pas contre la maj mais o début o nivo 1 a 15 pou lvl up il fo se battre contre des monstre de son nivo ex : lvl1 araignées nivo 1 lvl 5 bouftou nivo 5 lvl 15 2 ou 3 bouftou nivo 10 et après nivo 40 30 a 40 cavalier porkass nivo 40 sa xp pas asses vite je trouve ke 8000xp a peu près .

Voila j'ai tout dis je crois donc je vais vous laissez donner votre avis ainsi ke vos défauts a vous aussi ke vous avez trouver dans la maj merci beaucoup a tous.
(J'ai perdu le topic MAJ merci au modo de fusionner si besoins )

Voila ce que j'ai écrit sur un autre forum pour résumer ma pensée ^^

Oui Dofus est un jeu extra, oui la MAJ est plutôt reussi (pour ceux qui ne sont pas eni et peuvent se payer plusieurs comptes ou ont bcp d'amis...)

Je regrette juste que les Dev sans prévenir retire le pain de la bouche a de nombreux joueurs (souvent leurs meilleurs clients d'ailleurs qui payent plus d'un compte...)

qui n'ont pas tous mis pour des raisons pratique leurs artisans sur leur compte payant (la banque n'est pas gratos, a la longue les transferts étaient une plaie...) et qui ne peuvent désormais plus XP pendant que leur compte artisan gratuit vend ses productions en mode marchand...(et me parlait pas des hotels de vente a bonta qui sont des attractions pour touristes paumés sur tous les serveurs autres que sur Jiva )

(je rassure le posteur le level 30 est temporaire jusqu'à ce qu'on crache l'oseille ...)

Sans parler des nouveaux joueurs qui vont découvrir dofus sans mode marchand, jamais j'aurai accroché 1 seconde a ce jeu qui semble si ridicule et simpliste si je n'avais pas connu les délices du commerce et du mode marchand qui m'ont poussé par la suite a m'abonner et plutôt 2 fois qu'une...

Triste que l'appât du gain diminue l'intérêt et la popularité d'un jeu, certes on peut toujours s'amuser a condition d'avoir plusieurs comptes payant pour continuer a xp ou vendre comme avant, c'était le but caché de cette mise a jour, nous soutirer encore et encore plus de sous... bien joué, vous devez avoir un super directeur marketing

Dommage que cela se fasse sur le dos des joueurs même si la mise a jour est plutôt réussi dans l'ensemble et part d'un bon sentiment ^^

Falcon

Ps: gros problème aussi pour vos future pano ^^ fini les 4 ou 5 prespics qui droppaient a la chaine c'est devenu une bestiole rare ^^ va falloir en plus de cracher vos sous IRL cracher vos sous IG pour en avoir une belle
et les milimulou !!!!

plus un seul groupe avec 4,5 voir 6 milimulou. maintenant ils sont tous avec au moin un mulou et un trool
et les prespic n'en parlons pas on les trouve de tps en tps ds un goupe, seul....
Arretez de ouin ouin, Dofus est devenu un jeu solo. Les devs remettent le jeu dans la bonne vois, c'est à dire le PvM en groupe. Si ta envie de soloter y'a de bon groupe, s'agit de les trouver. Et si t'es pas content, laisse tomber Dofus et va jouer à CS en solo...
Forza a tout a fait raison ce n'est pas une question de marketing... mais plutôt de rendre se jeu encore plus grand qu'il l'es déjà... il on fait de plus gros groupe pour juste exp en guilde ou même entre pote, les panoplies prespic étais vraiment bien mais trop simple a drop pour une pano qui roxe ... alors voilà je trouve cette Maj bien mais bien sure comme tout les autres jeu et toute les autres Maj il y a des + et des -

Amos
Je suis tout a fait d'accord avec toi Amos et j'aimerait rajouter qu'en valorisant les monstres et en mettant plus de groupe cela gagne plus d'xp et oui c'est vrai trouver vous un groupe c'est un jeu multijoueur sa le dit....MMORPG c'est pas comme certain jeu que je nommerait pas

SypherX: un enu saoulon et un peut fetard qui veux une joli femme
Moi j'aimerais simplement pouvoir jouer quand j'en ai envie et entre les déconnexions de ce mois et les mises à jour et plantages de serveur... je me sens floué d'avoir pris un abonnement pour 3 mois il y'a quelques semaines... Je paie mais je ne PEUX même pas jouer...

Et les Devs ne prennent même pas leur responsabilité en offrant des journées gratuites de jeu aux joueurs qui se sont abonnés et qui n'ont pu jouer à cause du fait que Dofus n'était pas disponible / ou avait planté / ou était en mise à jour pendant des heures.

Par contre pour créer des familiers et ainsi stimuler des abonnements, y'a du monde
Citation :
Publié par AmosDaragon
les panoplies prespic étais vraiment bien mais trop simple a drop pour une pano qui roxe
le seul problème c'est que les prespics ne dropent pas que la panoplie leurs pics servent aussi à se parchoter alors, que faire quand il faut tuer 7 autres monstre pour espérer drop 1x pic de prespic?
Citation :
Publié par Arethes / Faelan
[En provenance du fort de Djaul et en direction du village]
[ A moi a passe, et je ferme dans la foulée tant on a parlé de ça ces derniers temps.

Wesh wesh, yo yo ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés