(J'ai perdu le topic MAJ merci au modo de fusionner si besoins  )
Voila ce que j'ai écrit sur un autre forum pour résumer ma pensée ^^
Oui Dofus est un jeu extra, oui la MAJ est plutôt reussi (pour ceux qui ne sont pas eni et peuvent se payer plusieurs comptes ou ont bcp d'amis...)
Je regrette juste que les Dev sans prévenir retire le pain de la bouche a de nombreux joueurs (souvent leurs meilleurs clients d'ailleurs qui payent plus d'un compte...)
qui n'ont pas tous mis pour des raisons pratique leurs artisans sur leur compte payant (la banque n'est pas gratos, a la longue les transferts étaient une plaie...) et qui ne peuvent désormais plus XP pendant que leur compte artisan gratuit vend ses productions en mode marchand...(et me parlait pas des hotels de vente a bonta qui sont des attractions pour touristes paumés sur tous les serveurs autres que sur Jiva  )
(je rassure le posteur le level 30 est temporaire jusqu'à ce qu'on crache l'oseille  ...)
Sans parler des nouveaux joueurs qui vont découvrir dofus sans mode marchand, jamais j'aurai accroché 1 seconde a ce jeu qui semble si ridicule et simpliste si je n'avais pas connu les délices du commerce et du mode marchand qui m'ont poussé par la suite a m'abonner et plutôt 2 fois qu'une...
Triste que l'appât du gain diminue l'intérêt et la popularité d'un jeu, certes on peut toujours s'amuser a condition d'avoir plusieurs comptes payant pour continuer a xp ou vendre comme avant, c'était le but caché de cette mise a jour, nous soutirer encore et encore plus de sous... bien joué, vous devez avoir un super directeur marketing
Dommage que cela se fasse sur le dos des joueurs même si la mise a jour est plutôt réussi dans l'ensemble et part d'un bon sentiment ^^
Falcon
Ps: gros problème aussi pour vos future pano ^^ fini les 4 ou 5 prespics qui droppaient a la chaine c'est devenu une bestiole rare ^^ va falloir en plus de cracher vos sous IRL cracher vos sous IG pour en avoir une belle
|