Hib Orcanie -Rush ML3 à ML10

Partager Rechercher
La nuit portant conseil voici le compte rendu d'une soirée passée à se prendre la tête :

La ML avait déjà pas bien commence avec le début du pull de la 5.9 quand le lead était tjs en occupé de remonter tout le bg pour arriver
Ayant expliqué deux x sur le bg que pour valider la 5.9 il nous fallait obligatoirement valider les pré de celle ci, certain arrive encore à joue le popeye sur le bg avec un beau miss : ce con me dit que je pourrais pas valider etc etc

Sans suive 2 kik et nous passons sur la ML7, Flamme étant bien passé nous nous dirigons sur Katori.

Pls x demande de reste bien en retrait pour ne pas agro Katori , resultat : 1er serpent dead (plaque pas donne) wip quasi general pour avoir aggro Katori

Nous revenons grace merci "tp" et résultat les deux tentative qui s'en suive meme résultat.

Alors comprenons que le leader du soir cad Sybi puisse perdre son calme

Pour cause personnel je n'ai pu lead la sortie de hier soir et merci a Sybi d'avoir accepté de la lead et merci a Layliana d'avoir su garde son calme et d'avoir continué la ml

SI g pu froissé certain par send (kiss Elda ) je tiens a m'en excusé mais assisté a ce que je viens de prononce plus haut est difficilement facile à accepté

Pour termine :

Nous allons continuer Lundi 15 sur le programme annoncé , cad , ML8 avec un départ a 20h30 et pour la minorité de gens qui ont deco sans avoir valider la ml7 je vous donne rdv aussi Lundi 15 mais à 19h30

Effectivement pas mal de prises de tête pour les leads.

J'espère que sybil comme bastarda ne seront pas trop dégoutés, et même qu'ils pourront en tirer des enseignements.
J'aurais tendance a penser par exemple qu'un peu plus d'explications auraient permis au BG d'être moins livré à lui même, et donc pour certains à moins se disperser (je ne parle pas d'un simple flood "n'avancez pas" même si je comprends comment on a pu en arriver là).

En tout cas, courage à vous et merci pour vos efforts. Et bien sur aussi merci a layliana.

A lundi
Juste comme ça, j'ai pas la prétention d'avoir la méthode miracle, mais face au nombre de gens qui apparemment n'y connaissent strictement rien aux ML et qui suivent le rush, un bg imposé en mode listen avec les consignes et uniquement les consignes me paraît justifié.

Vu le flood intempestif de conneries auquel on a pu assister, il me semble donc logique de couper court à celles-ci en mettant le bg en mode listen, vous donnez les consignes une fois clairement, et ceux qui ne comprennent pas du fait qu'ils sont pour la plupart afk et donc pas attentif pour un sou, vous les kickez.

C'est peut-être radical, mais personnellement les newbs qui agro Katorii j'en ai un peu ma claque après avoir assisté à de nombreuses ML 7.

A bon entendeur salut.
Le but de ce post n'est pas de polémiqué sur ce sujet, mais je dirais juste que le bg en mode listen n'a pas été utile pour les autres ML ^^

Et puis les gens qui comprennent pas ils sont ou dans un groupe ou au moins dans un GU et je pense que demander à son groupe ou à sa guilde permet d'eviter les ptites erreurs et de garder une bonne ambiance

Par contre il est vrai que le minimum dans un ML de cette envergure est d'écouter le BG ^^

En tout cas je serais pas la pour ML 8 et 9 ... Congés ^^ Bon Courage a tous j'attendrais le prochain BUS ou je prendrais mon courage a deux mains et je les organiserais a mon tour
Publié par Cedive
Serait il possible de modifier la première page de ce post en précisant exactement si la ML 7 a été validée ou si elle est reportée.

Merci
Citation :
Publié par Bastarda
Nous allons continuer Lundi 15 sur le programme annoncé , cad , ML8 avec un départ a 20h30 et pour la minorité de gens qui ont deco sans avoir valider la ml7 je vous donne rdv aussi Lundi 15 mais à 19h30

la réponse à ta question a déjà été répondu plus haut , bien a toi
Citation :
Publié par Bastarda
rdv ce soir 19h30 a volca pour la ML7 nous auront fini et seront la pour 20h30 pour la ml8
Super j'ai manqué ma ml7 on avait dit sur le bg 20h30... jsuis comme un c*n a attendre a volcania depuis 20min...

En + jvien de lire un peu avant la ml7 a quand meme été faite Oo c'est extra ca vive les changements de dernieres minutes, le bg change de lead et serveur etc (pour aujoud'hui je parle en fesant who bg jme dit bon carnac ca doit pas etre le bg ml7...)
Erf moi aussi j'ai raté la ML7, le jeudi soir on avait dit 20h30 lundi :'( bon bha c'est pas grave j'essayerais de ratrapper un autre rush ML. Quoiqu'il en soit je serais quand même présent pour la ML9!!
Pour Dantalion :

Citation :
Publié par Bastarda

Regarde de quand date mon post loulou , celui que tu nous montre étais un up de ma part mais il y avait un autre

Pour ce qui concerne la ML8 réussi à 100 ds le bg ==> Tres belle ml
Citation :
Publié par Bastarda
Pour Dantalion :

Regarde de quand date mon post loulou , celui que tu nous montre étais un up de ma part mais il y avait un autre

Pour ce qui concerne la ML8 réussi à 100 ds le bg ==> Tres belle ml
Oui je sais mais me disant bon bah ils ont dit 20h30 j'ai pas chercher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés