Hib Orcanie -Rush ML3 à ML10

Partager Rechercher
bijour,

je serai avec la ptite luri-rango pour les ML3, 5,7,8 pour finir les étapes qui on foirées dans des rushs précédents (si si ça arrive...)

C est une très bonne idée les rushs pke on peut se raccrocher np quand avec les obligations IRL .... ça passe avant le jeu non?

mais je trouve qu'y a pas assez de FG public pour les préreq (je need préreq ML3 et ML4)
et ça bloque le joueur basique non accro nuit et jour à DAOC.

Aussi, svp, les leaders ça serait "class" si vous pouvez penser à en faire (bcp) pour les ptits joueurs des classes mal aimées ...... ( j ai essayé de me joindre aux préreq de Bourricet mais fallait un chausse pieds et une presse hydro pour entrer dans un groupe .....)

dsl du flood, c est pas du ouin ouin , c est juste que la galère est prise de tête.

Ceci dit tous les leaders sont méritants de ce qu'ils font déjà.

a++ et good game
Citation :
Publié par Magrange

Aussi, svp, les leaders ça serait "class" si vous pouvez penser à en faire (bcp) pour les ptits joueurs des classes mal aimées ...... ( j ai essayé de me joindre aux préreq de Bourricet mais fallait un chausse pieds et une presse hydro pour entrer dans un groupe .....)
lool compo du gp : 2 rangers / 2 drood / 1 tank / 2mago / 1 barde dc nivo chausse pied ya pire je pense et le gp été deja full a ce moçment là il me semble
bg de 90+ dans une bonne ambiance a évité de listen le bg , bravo à tout ceux présent en espérant le même résultat pour la suite

Je tiens a rappeler pour certain, le respect d'un bg est de partir a l'heure fixé , je suis pointilleux sur ce point vous avez du le remarque , aucune raison de faire attendre tout ceux qui ont pris la peine d'être la , sa en ira de même pour les autres sorties

A jeudi
hello, le post commence à être asser loin là ...
c'est un petit up caché !
donc, des System seront là à la plupart de tes steps ml, compte-y
courrage pour la suite ! (ml4 ce soir donc! )
GG pour la ML, en même temps osef je l'avais déjà...

Bon juste un truc, à la fin j'ai gagné au super random, mais j'ai été sympa j'ai pris un sale loot car j'avais triché en faisant un double random, sans rancune c'était pour rigoler !

Je vous aime !
bg 130+ pour la ml4 fu hard niveau lag mais réussi avec succès

pour les prochaines sorties étudie la signification du mot desticke un lead vous aiderez ma chevelure à ne plus perdre mes cheveux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés